Il avait la main très abimée à la fin de son combat.peric113 a écrit :Quelle est la raison du forfait de Karl ?ben Thierry Karl est forfait
Est-ce confirmé ?
![]()
grand tournois
- nono
- Boxeur vedette

ca y est ca part en vrille!!!Dommage ca avait bien commencé,mais là repecher le "chouchou" on se croirait au japon...
- reptile
- Boxeur amateur

dans the contender aux etat-unis, sa marche comme ça alors pourquoi pas en france et si Mehdi Amar bat n'dam et bien il meritera quand meme du respect...et se sera plus que rattrapé et meritera de continuer...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

vous devriez vous rejouir medhi amar qui prend enfin un tenor!
combat tres interessant et pour moi le repechage est logique!
pour 2 raisons : amar volé dune maniere incroyable et en plus mettre un second couteau pour ndam naurait peut etre pas ete tres interessant pour la suite de sa carriere!
pour 2 raisons : amar volé dune maniere incroyable et en plus mettre un second couteau pour ndam naurait peut etre pas ete tres interessant pour la suite de sa carriere!
- Rocco
- Modérateur

Je suis d'accord avec toi pour le fait que le combat Amar/N'Djam serait interessant, cependant tu vas loin en parlant de volnorbert ekassi time a écrit :vous devriez vous rejouir medhi amar qui prend enfin un tenor!
Moreno n'a pas demerité et en a surpris plus d'un
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

cest vrai amar mas decu ce jour la et moreno agreablement surpris, mais le coup au foie pas compter ca je ne lai pas digerer!
ceux que les gens oublient cest que moreno etait sous-estimé 30 victoires et 10 defaites cetait pas si mal que ca plus l'experience!
moi je VEUX un championnat de france des super-moyens amar contre moreno!!!!
puisquil parait d'apres bouttier que les 6 rounds ne convenaient pas et que moreno merite cette chance! faisons ce combat!
ceux que les gens oublient cest que moreno etait sous-estimé 30 victoires et 10 defaites cetait pas si mal que ca plus l'experience!
moi je VEUX un championnat de france des super-moyens amar contre moreno!!!!
puisquil parait d'apres bouttier que les 6 rounds ne convenaient pas et que moreno merite cette chance! faisons ce combat!
- grant
- Boxeur professionnel

Ca y est, le 1/4 de finale N'Dan vs Amar est confirmé...
Alors, au dela de savoir si c'est normal ou pas de repécher Amar, ce qui me gêne, c'est : pourquoi lui et pas les autres battus du 1er tour???
Surtout que Amar était rouge et N'Dam bleu, donc la logique aurait été de repécher un battu bleu...
Cela dit, Junior Acaries ne fait selon moi pas un cadeau à Amar...
Alors, au dela de savoir si c'est normal ou pas de repécher Amar, ce qui me gêne, c'est : pourquoi lui et pas les autres battus du 1er tour???
Surtout que Amar était rouge et N'Dam bleu, donc la logique aurait été de repécher un battu bleu...
Cela dit, Junior Acaries ne fait selon moi pas un cadeau à Amar...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

c riské pur les deux camps
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé