Le Debut du mma !

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Après avoir regarder quelques heures de mma ( une centaine :) ) je commence a m'y connaitre un peu et je doit dire que j'apprecie de plus en plus mais j'ai voulu partir vraiment du debut avec les premiers Ufc et les Premiers Pride ( 1 - 2 - 5 - 6 - 9 - 10 -11 ... ) mais egalement les moins connu ivc et je me suis demander ce qu'etait devenu tous ces combattants apres leur carriere soit a l'ivc soit au pride et je dois dire que pour ceux qui ont continuer a l'ufc leur carriere a ete beaucoup moins fructueuse ... Comment expliquer vous cela ?
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci egalement de me conseiller un bon site ou une boutique vendant des dvd du pride ou de l'ufc jusqu'au a peu pres 80 parce que c'est vraiment une galere d'en trouver :(
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Baptiste Finot a écrit :Merci egalement de me conseiller un bon site ou une boutique vendant des dvd du pride ou de l'ufc jusqu'au a peu pres 80 parce que c'est vraiment une galere d'en trouver :(

ya pratiquement 10 ans ou moins , les marchands de journaux vendaient les dvd du pride , (je regrette de n'avoir jamais acheté en plus les commentaires etaient en français) , maintenant sa se vend surement sur ebay ou des sites similaires
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Baptiste Finot a écrit :je me suis demander ce qu'etait devenu tous ces combattants apres leur carriere soit a l'ivc soit au pride et je dois dire que pour ceux qui ont continuer a l'ufc leur carriere a ete beaucoup moins fructueuse ... Comment expliquer vous cela ?
en ivc , il ya wanderlei silva qui est toujours la , je ne pas si evangelista santos a connu l'ivc mais il combat toujours et va meme refaire un combattant contre le pitbull Manhoef au Brésil cette année

ceux du pride toujours en activité : Wanderlei silva, les freres nogueira, shogun rua, dan henderson, takanori gomi, crocop, alexander emilianenko, kawajiri, aoki, anderson silva, cyrille diabaté (son dernier combat ce weekend) ,robbie lawler , rampage, baroni , werdum, alistair overeem, belfort, barnett, cristiano marcello ( je crois) , acacio.......
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Baptiste Finot a écrit : je dois dire que pour ceux qui ont continuer a l'ufc leur carriere a ete beaucoup moins fructueuse ... Comment expliquer vous cela ?

à l'ufc , les règles sont totalement différents de ceux du pride , soccer kick ( pénalty en français ) écrasement de la tete , coup de genou au sol a la tete , c'est interdit à l'ufc alors qu'ils sont autorisé au pride , les combattants doivent changer leurs automatismes , à l'ufc il y a le grillage qui peut servir pour le clinch alors qu'au pride c'est un ring et c'est difficile de faire du clinch au ring , un combat au pride durait 20 minutes en général , à l'ufc c'est 15 minutes , les majorité des combattants d'originie à l'ufc etaient des lutteur, alors qu'au pride c'etaient la plupart des strikers , limite cette transition pride ufc etaient difficile pour la majorité des mecs du pride , anderson silva s'en ait bien sorti.........
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour les DVD : moi je les trouve dans certains magasins de déstockages ou autres ou même foire a tout mais c'est au compte goutte ....
Pour la suite de carrière : Wanderlei combat toujours c'est sur mais depuis que l'ufc a interdit la TRT on va peut être voir une évolution dans un sport ou les contrôles sont de plus en plus fréquents
Cyborg a effectivement combattu lors du dernier IVC 14
Cyril diabaté n'a jamais combattu au pride j'ai eu un doute aussi
Pour la transition : Regarde Cro Cop était une bête au pride et regarde sa carrière a l'ufc ... il y a bien sur l'age mais tout de même ...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Baptiste Finot a écrit :Pour les DVD : moi je les trouve dans certains magasins de déstockages ou autres ou même foire a tout mais c'est au compte goutte ....
Pour la suite de carrière : Wanderlei combat toujours c'est sur mais depuis que l'ufc a interdit la TRT on va peut être voir une évolution dans un sport ou les contrôles sont de plus en plus fréquents
Cyborg a effectivement combattu lors du dernier IVC 14
Pour la transition : Regarde Cro Cop était une bête au pride et regarde sa carrière a l'ufc ... il y a bien sur l'age mais tout de même ...
. Bien sur que si , cyril Diabaté a combattu au pride contre shogun rua
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wanderlei silva n'utilise pas les trt , sa saurait
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ah oui effectivement lors d'un pride conflict bien vu :)
Pour Wand je sais qu'il ne les utilise pas mais malgré le fait que ce soit pour moi un enorme combattant j'aitoujours un doute a chaque combat si il est clean ou pas a celui ci
Colossus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Baptiste Finot a écrit :Pour les DVD : moi je les trouve dans certains magasins de déstockages ou autres ou même foire a tout mais c'est au compte goutte ....
Tu peux trouver un paquet de PRIDE, UFC, M-1, IVC, CAGE RAGE d'occase pour 1 ou 2euros dans les magasins Cash Express et Cash Converters. J'ai moi-même quelques dvds encore sous blister à vendre à ces prix-là, si tu es intéressé et si tu peux te déplacer à Paris.

Pour Cyrille Diabaté, il a combattu en superfight au Pride grand prix 2006 (celui où il n'y avait pas de catégorie de poids). Il avait perdu contre Shogun, en ayant toutefois montré de très belles choses en pieds-poings (coup de genou sauté à la tête, notamment).

Si vous voulez retracer les historiques de tous les combattants MMA/NHB de l'histoire, c'est sur sherdog que ça se passe.
Vous allez dans le "fight finder" et vous tapez le nom du combattant que vous recherchez. Ensuite, les événements et les adversaires sont également cliquables.

Ex. avec Cyrille ;
http://www.sherdog.com/fighter/Cyrille-Diabate-2191
Répondre