Anderson Silva veut boxer Roy Jones

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En ce moment on dit beaucoup que le MMA inquiète la boxe en terme d'audience, mais ce sont toujours les champions de MMA qui lancent des défis aux boxeurs, preuve qu'ils ont besoin de leur notoriété (qu'ils n'ont pas encore atteinte).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est vrai qu ils sont legions a affirmer la boxe anglaise pas assez complete,mais tres peu de "courageux" pour y venir ne serait ce qu un match....
Grand bravo aux autres!!!
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En boxe anglaise Da Silva n'a aucune chance contre Roy Jones!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bateman a écrit :En même temps je trouve cela idiot comme comparaison. Oui la boxe anglaise est moins complète que le MMA. Normal puisque l'anglaise n'est basée que sur les poings et sur des surfaces du corps limitées c'est à dire au dessus de la ceinture et par sur le dos et derrière la tête. Mais l'anglaise est un sport, comme l'est le basket ou le foot. C'est comme si les gars du foot américain défiaient les footballeurs européens et disant que ce sont des ****** car au soccer, le plaquage est interdit :shock: A chacun sa discipline. Les boxeurs n'ont jamais prétendu être des bagarreurs de rue. Ils sont boxeurs. Point.
Très bonne analyse :wink:
Briscoe

Dans le même temps quand on voit le niveau en ju jitsu de certains free fighters,je trouve assez péjoratif de les assimiler à des bagarreurs de rues.Un Fédor par exemple a tout mon respect au même titre que les plus grands heavyweights de l'anglaise.
Briscoe

Attends Bateman je ne voulais pas te froisser,je ne suis pas particulierement fan de free fight mais il faut bien avouer que cette discipline a bien évolué au fil des ans,la boxe est codifiée mais le combat libre aussi,la bagarre de rue non d'où ma remarque :lol: .

Par contre d'accord avec toi pour dire que ce sont deux sports différents et difficilement comparables sauf peut être dans ce qu'ils véhiculent comme respect de l'adversaire.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

bateman a écrit :Pas de problème briscoe, tu ne m'as pas froissé ;)
Tout à fait d'accord avec toi pour dire que ces gars ont une technique hyper au point. Après à l'époque où j'avais régardé de l'UFC, les seuls coups interdits étaient les pics aux yeux et frapper dans les parties :shock: Et des coups dans les cervicales à mains nues, et des coups de latte dans la gueule alors que l'adversaire est au sol, ...
Mais ça a sans doute évolué depuis !
Justement qui serait en mesure de répondre ?
En tout cas l'ami, :marcelpoire: coup de chapeau pour ta culture pugilistique... :Coucou21:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:31, modifié 1 fois.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :
bateman a écrit :Pas de problème briscoe, tu ne m'as pas froissé ;)
Tout à fait d'accord avec toi pour dire que ces gars ont une technique hyper au point. Après à l'époque où j'avais régardé de l'UFC, les seuls coups interdits étaient les pics aux yeux et frapper dans les parties :shock: Et des coups dans les cervicales à mains nues, et des coups de latte dans la gueule alors que l'adversaire est au sol, ...
Mais ça a sans doute évolué depuis !
Justement qui serait en mesure de répondre ?
En tout cas l'ami, :marcelpoire: coup de chapeau pour ta culture pugilistique... :Coucou21:
Ca a beaucoup évolué surtout aux usa ou la comission du nevada posé des régles au niveau des coups et de la distance, c'était nécessaire pour que ce sport évolue et qu'il soit plus lisible
Répondre