Championnat de France cadet 2014.
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Comparé a l'année derniere en -60 et l'année d'avant desolé mais le niveau etais trés trés bas et je dis pas sa comme sa je sais de quoi je parle
- STORM69
- Boxeur vedette
STORM69 a écrit :Djessim Boulefkhad chez les -69kg du BOXING LYON UNITED entrainé par Kamel Hasni va faire mal, il est vraiment très bon je l'ai déjà vu à l'oeuvre en sparring !
Sans aucun doute pour moi un très grand espoir, il a été champion de France pré combat l'an passé et a seulement 14 ans !

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Et oui tu avais raison Storm il est bon lui il a fait 3bons combats
- STORM69
- Boxeur vedette
Je l'ai vu mettre les gants contre du très lourd bien plus âgé et meilleur mais il était présent donc c'était pas des gamins de 14 ans qui allaient l'arrêter
Si à côté il ne fait pas l'idiot (il a l'air agité
) il fera une super carrière et on entendra parler de lui dans les années à venir.

Si à côté il ne fait pas l'idiot (il a l'air agité

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Et oui Stach il faut l'admettre malheureusement le niveau etais bas en -60kg ainsi qu'en 54kg appar le champion Keshan Jacoby Koaly
- Stach
- Légende vivante
Boxeur-amateur a écrit :Et oui Stach il faut l'admettre malheureusement le niveau etais bas en -60kg ainsi qu'en 54kg appar le champion Keshan Jacoby Koaly
STP tu me lâches maintenant...On va continuer à ne pas se connaitre...Reste avec tes certitudes, et moi avec ma passion...La boxe!

Vive la Boxe!!!