Que devient QUARTERON?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui il se porte a merveille vient de declaré que pascal igliki etais un alcolo et que musashi etais un gro naze..... :lol: :shock: :?: :arrow: patrice a force de sortir des betises sur chaque boxeur pour ésperer un combat remunerateur ferai mieux de s entrainé dur et de la fermé en plus beaucoup de combat de patrice son limite disqualifiable :wink: en plus les japs ne savv meme pas qu il existe ou tré peu musashi et une star ds son pays blindé comv il faut boxe par plaisirs aujourd hui.....patrice fo trouvé quelqun d autre a clashééééééééééééééééé :wink: ps en plus lv gar cé un ancien il a boxé les meilleurs poids lours de la planéte a l époque il etais frais et maigrichon il etais tré bon avec un stle mua technique :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a un poichiche dans la tete il merite meme pas qu'on fasse attention a lui il ce crois interresent et cet tous le contraire :SuperNul03: :SuperNul03:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

jerome c eclate ds disco le film j ai vu des extrait il et serveur ds un bar,bon il a une petite houpette blonde que j aime pas trop mais bon :roll: et tony il a coacher son ptit lain en slovenie ou il a perdu au point je crois :cry:
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quarteron est en effet engagé dans le ko world series.Il va combattre dans le prochain tournoi j'espere qu'il va gagné pour rencontere Tony à la fin de l'année comme sa on pourra voir qui est le meilleur entre ces deux.
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

P.Qarteron ( chasser le naturel il revient aux galots)
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ancien coach de P. QUARTERON il devient le premier champion d'europe en muaythai amateur ,ce combatant est un énorme travailleur et provocateur. A la leçon à la patte d'ours où aux paos il m'éplosait les avants bras,moi j'aime l'homme car il n'est pas hypocrite . Ses combats et sa carriére professionnel reste à son image ,efficace.
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je me sépare d'un boxeur au moment où je ne le controle plus. Tu as raison c'est à son coin de le recadrer où de lui dire de la fermer et de boxer car c' est ton metier et ça peut te nuire pour une grande carriére, l'avenir nous le diras.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sur unhe interwieu de lebanner il dit que il y a un prometeur qui organise le combat avec ca prime il signe dessuite apparament c'est provocation le fond bien rire c'est qu'il ce descend tous seul ca cote de popularité a pris un sal coup je les vue boxer contre GUR il ma pas impressionner mais il etais heureux car il avias flipper grave de GUR et maintenent il tué les meilleurs il ce manipulé et ce bourricop est en train de ce faire HAIR et moi je peux plus le pifré :SuperNul03: et traité de gros lard c'est vraiment petit abidi et lebanner ce sont jamais ce genre de chose eu c'est des pro!!!!!!!!!!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui champion d europe amateur ok mé quel fedération :?: cé bien mé il y en a tellement des fede amateur, ci il et le 1er cé aussi que en muay thai longtemps en france on a privilegié les petite caté.....a l epoque meme ls Gar devait payé leur billvt d avion pour participé :lol: ils etais remboursé ci medaille lol....cela n enleve rien a cé qualité de fighter mais on attend tous un shilt ou juste un feitosa contre patrice aller daniel githa serait un super compromis :wink:
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

amateur muaythai en 2004 E.M.C. ET W.M.F.comme Jhonatan Camara pour le billet le club à financé la semaine. actuellement Shilt où Feitosa Lebanner restent les stars du K1.
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu trouveras toujours des coachs pour suivre une carriere d'autres se lasseront comme ZANKIFO mais j'espere qu'il réussira à etre un grand champion..
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je croi du coté du phenix,villejuif, il tourne un peu avec son entraineur un peu a chatillon avec duarte aussi...moi je di il faut qu il prenne un billet d avion japon et qu il aille tourné direct avec les meilleurs aux entrainement pour déja se jaugé..il se fait remarqué par les promoteurs jap..le k1 va vite savoir ci il y a un grand black qui mé des ko en sparing a lentrainement beaucoup de combattant son sur place au japon la plupar de la saison feitosa,slowinski,karaev etc...bonne chance patrice :wink:
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les muscles ne suffisent pas toujours!
Il a quel âge?
29 ans ,ce n'est comme même pas un abrutis ça fait parti du personnage,roi de la provocation,donc à suivre.
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

QUARTERON vs MARHOLD .le 26 avril à voir sur muaythaitv Patrice son interview provocation à découvrir pour le plaisir du spectacle.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol: c du jean gabin tt craché :wink: patrice doi kiffé mc jean gabin il a du ce dire je vai faire comme lui ds la boxe...et aujourd hui il parle comme lui reardé sur youtube quand il parlé de son agression sur vincvnne avec rhoff et kery james :?: :?:
Répondre