Vos favoris ? Personnellement je vois :
- 46 kg : Enzo Grau (attention à Abibe Bennama tout de même, moins expérimenté mais invaincu et dur pour cet âge).
- 48 kg : Bilal Bennama (membre de l'équipe de France, largement au dessus).
- 50 kg : Dylan Duquenet (qui aura fort à faire face au vainqueur de la probable demi-finale entre l'invaincu Mohamed Zeroual et le technicien Lounes Hamraoui).
- 52 kg : Mathis Vegas (vraiment impressionnant, je ne vois pas d'autre option).
- 54 kg : Dorian Flores (catégorie assez homogène, mais il devrait en sortir vainqueur à l'expérience).
- 60 kg : Vincent Milluy (de très bons résultats depuis le début de la saison après un brillant parcours en BEA).
- 63 kg : Hugo Micallef (très expérimenté pour cet âge, attention à l'invaincu Bryan Guedes tout de même qui avait convaincu au PND2).
- 66 kg : Hakob Mirzoyan (s'il sort vainqueur de sa demi-finale face à l'invaincu Yanis Mehah).
- 70 kg : Pierre Barthelemy (suite à son changement de structure il devrait pleinement s'épanouir).
- 75 kg : Victor Yoka (au dessus, il termine le travail cette saison).
- 80 kg : Michel Doerr (peut-être plus puissant, il a déjà battu Brandon Spilmont).
+ 80 kg : Nathanael Calard (pas le choix, il est seul).
Mention spéciale à la catégorie des - 57 kg où un duel est très attendu en finale entre Lancelot Proton (champion de France depuis trois saisons) et Bruno Surace (membre de l'équipe de France), le choc de la saison chez les cadets !
Championnat de France cadet 2014.
- STORM69
- Boxeur vedette
Djessim Boulefkhad chez les -69kg du BOXING LYON UNITED entrainé par Kamel Hasni va faire mal, il est vraiment très bon je l'ai déjà vu à l'oeuvre en sparring !
Sans aucun doute pour moi un très grand espoir, il a été champion de France pré combat l'an passé et a seulement 14 ans !

Sans aucun doute pour moi un très grand espoir, il a été champion de France pré combat l'an passé et a seulement 14 ans !

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
En -57KG BRUNO SURACE n'est pas un membre de l'équipe de france, faire un stage ne signifie pas etre en equipe de france si il l'avais fait une sortit sa aurais eté le cas mais la non, et il y a aussi Milan Prat de mon club qui est vraiment pas mal il peut faire quelque chose dans cette catégorie (Arrivé en Finale ) mais trop tot pour lui il battra pas Lancelot
Et en -70kg je Dirais Léo Paez
Et en -70kg je Dirais Léo Paez
- Terry
- Boxeur professionnel
Enzo Grau a un super potentiel, un bagage technique vraiment très impressionnant pour son âge ! J'espère qu'il va gagner, en tout cas j'en fait le favoris,
Vegas je l'ai vu au tournoi de Noel, je suis d'accord avec toi Max, je ne vois pas d'autres options c'est un pur talent
Vegas je l'ai vu au tournoi de Noel, je suis d'accord avec toi Max, je ne vois pas d'autres options c'est un pur talent
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
-54 Je dis le guadeloupéen Keshan Jacoby Koaly il est trés trés fort sans probleme il sera Champion, j'ai mis les gants avec lui il est pas mal il envoie du lourd et il vien dans mon club quand il est sur Paris, et en -57 attention a Milan Prat qui est trés fort pour un Cadet 1 il rencontre Bruno Surace au premier Tour
en 70 Leo Paez !!!
en 70 Leo Paez !!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je ne connais pas du tout Keshan Jacoby Koaly, mais après ce que tu me dis là il m'intrigue ... Je viens de regarder sa fiche, cette saison il a battu Orry Vanoverschelde (champion régional, trois victoires au Tournoi de Noel, vainqueur du Tournoi Pré-National Zone 4 de leur catégorie) aux points chez lui à Carentan ! Dorian Flores a beaucoup plus d'expérience, mais il obtient des résultats plutôt en dent de scie ... Ca pourrait passer !
- Milan76
Qui peut compléter le tableau des finales s'il vous plait ?
- 46 kg : ???
- 48 kg : Bilal Bennama vs Younes Bakhouche
- 50 kg : Mohamed Zeroual vs Lounes Hamraoui
- 52 kg : Mathis Vegas vs Eden Geolier
- 54 kg : Keshan Jacoby Koaly vs ???
- 57 kg : Lancelot Proton vs Youness Reda
- 60 kg : ???
- 63 kg : ???
- 66 kg : ???
- 70 kg : ???
- 75 kg : Victor Yoka vs ???
- 80 kg : ???
+ 80 kg : ???
- 46 kg : ???
- 48 kg : Bilal Bennama vs Younes Bakhouche
- 50 kg : Mohamed Zeroual vs Lounes Hamraoui
- 54 kg : Keshan Jacoby Koaly vs ???
- 60 kg : ???
- 63 kg : ???
- 66 kg : ???
- 70 kg : ???
- 75 kg : Victor Yoka vs ???
- 80 kg : ???
+ 80 kg : ???
- Milan76
- 46 kg : Enzo Grau vs Abibe Bennama
- 48 kg : Bilal Bennama vs Younes Bakhouche (Bilal champion)
- 50 kg : Lounes Hamraoui vs Mohamed Zeroual (Lounes champion)
- 54 kg : Keshan Jacoby Koaly vs Marwan Rahaoui
- 60 kg : Vincent Milluy vs Cuma Kaya
- 63 kg : Hugo Micallef vs Joel Leumani
- 66 kg : Yanis Mehah vs Adan Lassen
- 70 kg : Pierre Barthelemy vs Djezsim Boulefkhad
- 75 kg : Victor Yoka vs Kylliam Hamon
- 80 kg : Michel Doerr vs Brandon Spilmont
+ 80 kg : Nathanael Calard (champion car seul)
- 48 kg : Bilal Bennama vs Younes Bakhouche (Bilal champion)
- 50 kg : Lounes Hamraoui vs Mohamed Zeroual (Lounes champion)
- 54 kg : Keshan Jacoby Koaly vs Marwan Rahaoui
- 60 kg : Vincent Milluy vs Cuma Kaya
- 63 kg : Hugo Micallef vs Joel Leumani
- 66 kg : Yanis Mehah vs Adan Lassen
- 70 kg : Pierre Barthelemy vs Djezsim Boulefkhad
- 75 kg : Victor Yoka vs Kylliam Hamon
- 80 kg : Michel Doerr vs Brandon Spilmont
+ 80 kg : Nathanael Calard (champion car seul)
- Stach
- Légende vivante
En -60 kg Cuma Kaya de Pont A Mousson(54) a battu Vincent Milluy (Florange(57) par décision partagée 2-1...
Le neveu de Tuncay Kaya a créé la surprise car Milluy l'avait battu en Finale du championnat Alsace-Lorraine et deux fois dans le groupe Zone Nord des éliminatoires...
Une finale 100% lorraine!!!
Le neveu de Tuncay Kaya a créé la surprise car Milluy l'avait battu en Finale du championnat Alsace-Lorraine et deux fois dans le groupe Zone Nord des éliminatoires...
Une finale 100% lorraine!!!

Vive la Boxe!!!
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
En -60kg le niveau était trés trés bas, Vincent Milluy ne perd pas la finale il gagne le combat normalement mais bon les juges voient mal et la je suis neutre je ne le connais pas,
Pareil pour Milan Prat qui perd contre Reda Youness 2-1 encore une fois les juges du nord voient mal et c'est un boxeur de leurs comités bref,
Une arbitre stagiaires aux championnats de France cadet !
Vous trouvée sa normale?
Victor Yoka qui gagne sa demi finale 2 juges a 1 alors qu'il s'amuse pendant tout le combat donc un juges donne l'autre gagnant vous trouvee sa normale ?
Je l'avais annoncé en -54kg Keshan Jacoby Champion
et L'homme de ces championnats Mathis vegas une force de frappe Incroyable pourtant il est tout petit en taille ce mec est un gros bosseur il bat Eden Geolier qui est pourtant trés bon par Jet de L’éponge
Mohamed Zeroual qui est trés bon mais l'éxpérience d'Hamraoui a pris le dessus
Pareil pour Milan Prat qui perd contre Reda Youness 2-1 encore une fois les juges du nord voient mal et c'est un boxeur de leurs comités bref,
Vous trouvée sa normale?
Victor Yoka qui gagne sa demi finale 2 juges a 1 alors qu'il s'amuse pendant tout le combat donc un juges donne l'autre gagnant vous trouvee sa normale ?
et L'homme de ces championnats Mathis vegas une force de frappe Incroyable pourtant il est tout petit en taille ce mec est un gros bosseur il bat Eden Geolier qui est pourtant trés bon par Jet de L’éponge
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
5/12 Maxime sur tes pronostics d'avant championnats pas aussi fort que moi avec mon 10/10 pour les Senior lol
Je blague c'est plus évident pour les sénior car on les connais mieux
Je blague c'est plus évident pour les sénior car on les connais mieux
- Stach
- Légende vivante
Boxeur-amateur a écrit :En -60kg le niveau était trés trés bas, Vincent Milluy ne perd pas la finale il gagne le combat normalement mais bon les juges voient mal et la je suis neutre je ne le connais pas,
Vous trouvée sa normale?
Ta science infuse me stupéfie...

Alors un peu de respect stp quand ton jugement...

Vive la Boxe!!!