d'après vous qui serait victorieux?
BLAIN VS AMIR KHAN
AMIR VS ALI CHEBAH
BLAIN VS CHEBAH
CEST COMBAT SERAIT DU TRES HAUT NIVEAU ces boxeurs ont des qualités puglistiques très personnel la classe pour willy blain, l'efficacité pour amir khan et la démolition pour chebah
pronostics d'un combat qui pourait être!!
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
- fega001
- Débutant
Moi je pense qu' Amir Khan est bien meilleur que les deux autres, Blain lui est proche mais manque d'efficacité pour lui rivaliser, et je pense que chebah est loin d'être de leur calibre. Ce n'est que mon avis.
- Christophe
- Boxeur vedette

khan puis blain pas loin derriere, chebah n'a pas du tout le même niveau, ces 2 la sont au niveau mondial, et chebah national
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- balboa
- Boxeur chevronné

blain nes pas impréssionnant bon technicien the small léonard doit encore bosser , chébah a un bel avenir , khan je connais pas , mais celui qui revient fort et qui ( info exclusive) doit combattre en mai en région parisienne et dont on va reggretter davoir enterrer c THE HURRICANE ALI OUBAALI
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

sincèrement il n'a pas le niveau technique très courageux un gros coeur mais arrivé à un momen il faut du talent
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ce sont trois boxeurs doués mais amir khan est de très loin au dessus, blain est un excellent technicien doué très rapide mais dans le niveau mondial il faut avoir un minimum de puissance, j'ai vu presque tousses combats, il a été a terre pas mal de fois contre des boxeurs qui ne frappe pas comme Omar Priotti, imaginez contre un frappeur comme torres. blain a 30 ans je le vois pas progressé, ce qu'il faut faire, je pense qu'il faut éviter torres et pourquoi pas viser Paul Malignaggi ce dernier ne frappe pas. Sinon pour amir khan il est complet ya rien a dire en plus il a que 21 ans il progressera encore, déjà actuellement je suis persuadé qu'il peut battre Nate Campbell et Joel Casamayor, je pense que c’est le successeur du prince, je le vois champion dans trois categorie. ali chebah il faut attendre un peu pour le voir contre des bon adversaire pour le situer, il va boxer en Algérie a Bejaia le 17 avril.
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

pour répondre a balboa je parlai d'ali oubaali!!
ensuite je suis d'accord au sujet d'amir khan en rvanche blain ne frappe pas certe seulement il est capable de ballader n'importe qui y compris des gros frappeurs!!
on a déja vu des boxeur devenir champion du monde sans avoir de frappe
ensuite je suis d'accord au sujet d'amir khan en rvanche blain ne frappe pas certe seulement il est capable de ballader n'importe qui y compris des gros frappeurs!!
on a déja vu des boxeur devenir champion du monde sans avoir de frappe
- grant
- Boxeur professionnel

... Et c'est pas avec son prochain adversaire que l'on va pouvoir encore le juger...ruslan chagaev a écrit :ce sont trois boxeurs doués mais amir khan est de très loin au dessus, blain est un excellent technicien doué très rapide mais dans le niveau mondial il faut avoir un minimum de puissance, j'ai vu presque tousses combats, il a été a terre pas mal de fois contre des boxeurs qui ne frappe pas comme Omar Priotti, imaginez contre un frappeur comme torres. blain a 30 ans je le vois pas progressé, ce qu'il faut faire, je pense qu'il faut éviter torres et pourquoi pas viser Paul Malignaggi ce dernier ne frappe pas. Sinon pour amir khan il est complet ya rien a dire en plus il a que 21 ans il progressera encore, déjà actuellement je suis persuadé qu'il peut battre Nate Campbell et Joel Casamayor, je pense que c’est le successeur du prince, je le vois champion dans trois categorie. ali chebah il faut attendre un peu pour le voir contre des bon adversaire pour le situer, il va boxer en Algérie a Bejaia le 17 avril.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer