Anne Sophie Mathis defie Brahim ASLOUM !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je persiste a etre d accord avec ROCCO et je crois que de votre cote BATEMAN et BRISCOE vous sous estimez la force de frappe que peut avoir une femme.Ce que tu dis est vrai BRISCOE concernant dame nature et la difference homme/femme,mais pas completement...En effet,parce qu il est un homme ASLOUM courrait il plus vite que MARIE JO PEREC ou CHRISTINE ARRON,sauterait il plus loin que EUNICE BARBER?La reponse est non,car ces femmes sont de meilleurs athletes que BRAHIM et on des capacites physiques beaucoup plus importantes que lui qui pour un homme est tres limite.Non seulement il aurait de grosses difficultes contre MATHIS,mais meme si a main nues dans la rue une femme comme BARBER l attrapait,il aurait de gros problemes.Il a d ailleurs fallu a une epoque 5 OU 6 policiers hommes ne serait ce que pour l immobiliser au sol.Les boxeurs pro qui ont mis les gants avec LAMARE ou MATHIS pourrait en attester.
Briscoe

Valdor,tes exemples ne sont pas objectifs.

Comparons les femmes que tu cites avec les hommes dans les mêmes disciplines!!

Marie jose Pérec,son record au 400m est de 48s25 quand celui de michael johnson est de 43s18,eunice saute à 7m01 quand mike powell atterrit à 8m95,christine arron a courru le 100m en 10s77 quand asafa powell le fait en 9s72,on pourrait ainsi multiplier les exemples à l'infini et ce dans pratiquement tous les sports. En boxe la mixité serait à mon avis un désastre,j'espére bien ne jamais voir ca en france.
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut pas exagerer quand même...
Asloum serait intouchable pour Mathis. Il l'userait petit à petit d'autant plus qu'elle n'a pas l'habitude des rounds de 3 minutes.
Peut-être qu'elle tiendrait 4-5 rounds parce que c'est une championne mais bon, ce cirque n'aurait aucun interêt...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Allez, moi je prefererai carrement un combat Jacky-Dorothée, ou mieux Bernard Minet- Corbier (avec ou sans sa barbe, on s'en balance..) ... bon, ok, j'vais me pieuter..
Rocco
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Encore heureux que cela ne se fera jamais car on irait droit au massacre.Dame nature a fait les choses ainsi,les femmes sont différentes et ont d'autres qualités mais en matière de sports qui font appel à la puissance physique elles seront toujours en retrait par rapport à l'homme et c'est ainsi depuis la nuit des temps.

De plus je trouve que dire que Brahim Asloum n'a fait preuve de professionnalisme que lors de son dernier combat est un peu exagéré car les 12 rounds devant parra ou narvaez il fallait quand même les tenir.
Un massacre, ça serait d'opposer Mathis à Ricardo Torres qui est certainement le meilleur super leger au monde, et la je suis d'accord avec toi à poids egal un homme reste plus puissant.
Mais vous obliez deux choses Asloum à été champion du monde à sa troisieme tentative devant un inconnu, avoir tenu la limite devant Parra et Narvaez en se protegeant et en se sauvant sans jamais tenter sa chance c'est pas tres glorieux (Arnoult à perdu mais il a tenté de gagner)
D'un autre coté Mathis est une championne reconnue avec 16 de ses 18 victoires avant la limite.
Asloum 48.988kg Mathis 63.503kg et c'est une autre difference non negligeable.
A 2kg de plus Asloum ne parvient pas à battre les champions, pensez vous qu'il battrait une femme qui pese 14kg(de muscle) de plus :shock:
Quand vous voyez Lamare de dos mettez Asloum à coté et vous allez mesurer ce que c'est 14 kg :wink:
Boxeur51 qu'en penses tu toi qui connais si bien Anne Sophie?

ps:alors les filles vous voyez bien que je vous defends :Coucou21:
Rocco
Modérateur
Modérateur

En plus on a pas eu de Tiozzo/Mormeck vous allez pas nous mettre Asloum/Mathis à l'eau :D
Stéphane93
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MDR
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je rejoins encore une fois ROCCO,a gabarit egal,bien sur qu un homme est superieur a une femme,mais je te defie BRISCOE de trouver un homme de 1M60 et 50KG qui courre plus vite que PEREC et saute plus loin que BARBER...Ce que tu dis est vrai BATEMAN,hors combat,ASLOUM est un peu plus lourd,mais c est la meme chose pour MATHIS.Je vois que ce debat te laisse incredule,et je comprends que ca paraisse surprenant,mais j aimerais vraiement que des hommes qui ont mis les gants avec MATHIS ou LAMARE viennent temoigner...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pauvre Asloum :lol:

Au lieu de le comparer à d'autres champions, on débat pour savoir s'il peut battre une femme plus lourde et plus grande.

Il a de la gueule notre champion du monde et olympique :arrow:
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'est un long debat auquel nous n'aurons pas les reponses (sauf si le canular donne des idées à nos champions(nes).
Mais si comme dit Bateman Asloum fait 60kg dans la vie rien ne prouve que Mathis n'en fasse pas 70 non plus vu qu'elle comptait passer en Welter. Une chose est sure c'est que la difference de taille,d'envergure ne change pas...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Je rejoins encore une fois ROCCO,a gabarit egal,bien sur qu un homme est superieur a une femme,mais je te defie BRISCOE de trouver un homme de 1M60 et 50KG qui courre plus vite que PEREC et saute plus loin que BARBER...
Eunice Barber mesure 1m75 pour 68 kilos et Marie-José Perec 1m80 pour 58 kilos.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A l'entrainement elle met les gants sans menagement avec KAYA (plume) et GUERRAULT (Coq).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Les comparer n'a pas de sens.
Surtout que les intéressés n'ont jamais fait allusion à cette éventualité.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tu l as dis MARVELLOUS,"A armes egales...".Tu parles aussi des produits que prendrait BARBER,mais je ne vois pas ce qui t autorise a penser qu elle en prendrait plus que BRAHIM.Jusqu a preuve du contraire,ni l un ni l autre n ont ete controle positif.Pour ce qui est des policiers"assistantes sociales"qui ont interpelle BARBER,crois moi que sur la video amateur de l interpellation qui existe,les policiers ne se comportent pas comme des assistantes sociales.D ailleurs,les policiers qui ont un profil "assistante sociale"sont rarement envoye en SEINE SAINT DENIS.Sinon,si tu veux savoir qui a eu cette idee a la con d imaginer un tel combat,il te suffit de regarder le nom de l auteur du blog,a savoir moi meme.On arrivera pas a se mettre d accord sur le sujet;mais personnellement,j ai vu des femmes (avec des gabaris hors normes il est vrai) attrapper des hommes qui avaient des physiques beaucoup plus modestes comme des poupees de chiffon...
herve01
Suspendu

En c qui concerne la force pure en halterophilie les hommes au niveau mondial en 56 kgs arrivent à faire un peu mieux que les femmes de 75 kgs au total des 2 mouvements .
Répondre