entrainement de grapling

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jai fais un entrainement de grapling et franchement cétatait nimporque quoi avec un entraineur qui misait tout sur le physique et des élèves qui ne pensait qua combattre ( la plupart se sont mis torse nu on se croyait ds le tournage de 300 le film sur les spartiates) en plus on a éssayé de mallongé a peine arrivé tous le monde me regardait mais bon il y en a qui ont pas vu le jour et qui ont du être décu de tourner avec moi , eux ils pensent qua une chose c a te sauter au ****** et a te mettre par terre , affreux affreux,, je suis courbaturé de par tout aujourdhui c pas de cette mnière quon fais la promo dun spor, taffreux affreux,, vive le NOBLE ART,
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beaucoup ce réclame grappeur pour étre à la mode comme avoir un pitt il y a 2 où 3 ans a part les diplomés d'état judo où lutte c'est le bordel car pour transmettre une discipline il faut un professeur et trop de comique çe transforme en prof ,je suis de ton avis.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

balboa a écrit :jai fais un entrainement de grapling et franchement cétatait nimporque quoi avec un entraineur qui misait tout sur le physique et des élèves qui ne pensait qua combattre ( la plupart se sont mis torse nu on se croyait ds le tournage de 300 le film sur les spartiates) en plus on a éssayé de mallongé a peine arrivé tous le monde me regardait mais bon il y en a qui ont pas vu le jour et qui ont du être décu de tourner avec moi , eux ils pensent qua une chose c a te sauter au ****** et a te mettre par terre , affreux affreux,, je suis courbaturé de par tout aujourdhui c pas de cette mnière quon fais la promo dun spor, taffreux affreux,, vive le NOBLE ART,
C'est que le grapling c'est relou à voir mais c'est trop éficace

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu te vois en combat de rue te rouler au sol pour moi le le KRAVMAGA c'est efficace pas de cirque,mais moi j'aime le noble art.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

balboa a écrit :jai fais un entrainement de grapling et franchement cétatait nimporque quoi avec un entraineur qui misait tout sur le physique et des élèves qui ne pensait qua combattre ( la plupart se sont mis torse nu on se croyait ds le tournage de 300 le film sur les spartiates) en plus on a éssayé de mallongé a peine arrivé tous le monde me regardait mais bon il y en a qui ont pas vu le jour et qui ont du être décu de tourner avec moi , eux ils pensent qua une chose c a te sauter au ****** et a te mettre par terre , affreux affreux,, je suis courbaturé de par tout aujourdhui c pas de cette mnière quon fais la promo dun spor, taffreux affreux,, vive le NOBLE ART,
des mecs torse nus avec une ambiance gladiator... qui ne pensent qu'à se sauter aux ****** ou à se mettre par terre...

tu es sur que tu n'est pas entré par erreur dans un club gay ?

;-)
La quête pour la signature parfaite continue...
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

kepler a écrit :
des mecs torse nus avec une ambiance gladiator... qui ne pensent qu'à se sauter aux ****** ou à se mettre par terre...

;-)
Et s'il y avait un mec déguisé en motard moustachu, un cow-boy, un indien, un policier, un militaire et un ouvrier, c'est que t'es tombé sur les Village People....

It's fun to stay at the YMCA
They have everything for young men to enjoy
You can hang out with all the boys
YMCA
Young men, young men, there's no need to feel down
Young men, young men, pick yourself off the ground
YMCA
And just go to the YMCA
Young men, young men, I was once in your shoes
Young men, young men, I was down with the blues
YMCA

Village People
YMCA
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

AH a écrit :
kepler a écrit :

;-)
Et s'il y avait un mec déguisé en motard moustachu, un cow-boy, un indien, un policier, un militaire et un ouvrier, c'est que t'es tombé sur les Village People....

They have everything for young men to enjoy
You can hang out with all the boys
YMCA
Young men, young men, there's no need to feel down
Young men, young men, pick yourself off the ground
YMCA
And just go to the YMCA
Young men, young men, I was once in your shoes
Young men, young men, I was down with the blues
YMCA

Village People
YMCA
je vois qu'il y a des connaisseurs : IN THE NAVY - COME ON PROTECT THE MOTHER LAND !!!
La quête pour la signature parfaite continue...
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cest marrant que tu dises ca mais cest ce que je me suis dis cest mecs c des homos le pire cest quils pennsent quils ont bons ( quelques un ne sont pas mauvais )bref ............
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
herve01
Suspendu

Vu ton gabarit et ta condition physique Balboa , t as pas du te faire allumer par beaucoup
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour plus de précaution balboa dans ce genre d'affrontement avec des mecs torse nu de plus en combat rapproché :shock: , je te conseille de mètre la coquille à l'arrière plutôt que devant :lol:
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jai été mis au sol mais je peux vs dire que bcp ny sont pas arrivés nous on travaille avec les points et la tête eux ils foncent j'aurais pu être méchant et en couché mais jai fais preuve de retenue , jai utilisé les déplacements face au plus fonceurs , avec du recul cétait une bonne expérience mais je trouve qu'il ya quelque chose de malsaint dans le grapling voila
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hervé on se connait ??
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est quoi concrètement le grappling ? Parce que le peu que j'ai pu voir m'a énormément fait penser à mes années passées de judoka niveau combat au sol. Y a t'il des frappes en plus ?
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

engros little mac le grappling c 2 fif qui essaie de s'enfiler sur un tapis et le 1er qui sodomise l'autre a gagner c sa les regles. les coups de poing sont interdit le tirage de chignon et les olives sont fortement conseillé pour destabilisé l'adversaire.
elgalego

nantes a écrit :engros little mac le grappling c 2 fif qui essaie de s'enfiler sur un tapis et le 1er qui sodomise l'autre a gagner c sa les regles. les coups de poing sont interdit le tirage de chignon et les olives sont fortement conseillé pour destabilisé l'adversaire.
En gros c'est un sport de ?antes. :lol:
Répondre