Comment développer ses poignées ?
- Youssop
- Débutant
Bonjour à tous amis boxeurs je pratiques la boxe anglaise depuis peu et je me suis rendu compte que mes poignées étaient très fin par rapport a mes avant bras (côté coude) auriez vous une méthode pour les fair grossir ??
- Francis
- Boxeur vedette

La taille de tes poignets est surtout d'origine osseuse, et tu ne pourras pas l'augmenter à ce niveau. Par contre, tu peux faire travailler tes avants-bras par une gymnastique appropriée, telle que des mouvements d'enroulement d'une lanière autour d'un axe, avec un poids au bout, le malaxage de boules dans les mains, le cassage de bois de chauffage, etc...
Quand tu t'entraînes, bandes bien tes poignets assez haut, ça rigidifiera ton avant bras/poignets.
Quand tu t'entraînes, bandes bien tes poignets assez haut, ça rigidifiera ton avant bras/poignets.
- AliFrazier
- Boxeur chevronné

:yaisse:HAMON a écrit :La taille de tes poignets est surtout d'origine osseuse, et tu ne pourras pas l'augmenter à ce niveau. Par contre, tu peux faire travailler tes avants-bras par une gymnastique appropriée, telle que des mouvements d'enroulement d'une lanière autour d'un axe, avec un poids au bout, le malaxage de boules dans les mains, le cassage de bois de chauffage, etc...

-
Briscoe
Stach a écrit :J'ai bien une idée...
Je te vois venir
-
Briscoe
Tout le monde s'éclate à la queue le leu...Surtout qu'il parle de malaxage de boules les garsStach a écrit :Ah la queue leu leu...Briscoe a écrit :Stach a écrit :J'ai bien une idée...
Je te vois venirmais des deux mains ça va être dur