faut arreter ca ne se passe pas comme ca sans vouloir t'offensé!!!
beaucoup serait passé par là aussinon des boxeur qui ont donné le meilleur d'eux même en amateur serait tous enchanté de pouvoir sauté les étapes!!
je ne sait pasd'ou tu tien t source mais je croit qu'elle sont non conforme au règlement
passage PRO
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
- kako
- Débutant
Je ne sais pas qui de baby face ou d'anonyme a raison ce que je peux dire c'est que le discours d'anonyme me semble un peu simpliste car s'il suffisait de demander a la fédé pour etre en serie B ou A beaucoup de boxeurs amateur choisirait cette option 
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

combien de pros passent ton en general chaque année?
cest toujours le meme nombre ou pas?
cette année combien passent pro et cest toujours en avril?
je sais que chez nous un bon amateur mais pas un tenor sebastien cornu fera ses debuts le 12 avril a caen, le meme jour que le choc tant attendu le brigadier marie-saintevs TNT aventiny!
cest toujours le meme nombre ou pas?
cette année combien passent pro et cest toujours en avril?
je sais que chez nous un bon amateur mais pas un tenor sebastien cornu fera ses debuts le 12 avril a caen, le meme jour que le choc tant attendu le brigadier marie-saintevs TNT aventiny!
- anonyme
- Boxeur vedette

Je ne peux pas te dire combien passent chaque année. Il n'y a aucun numerus clausus donc le nombre varie d'une année à l'autre.
Avant il y avait un passage après les CFA desormais on peut faire une demande à n'imprte quel moment de l'année.
Avant il y avait un passage après les CFA desormais on peut faire une demande à n'imprte quel moment de l'année.
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

a sa voir que willy blain a débuter en allemagne et en 4x3...
alors rappel moi anonyme 4x3 c série A ou D????????[[/list]
alors rappel moi anonyme 4x3 c série A ou D????????[[/list]
- anonyme
- Boxeur vedette

babyface en 4X3 tu peux egalement appartenir au groupe C...
Si tu doutes appelles les gens de la ligue pro. Je me doute qu'au vu de tes connaissances tu dois deja avoir des contacts mais si tel n'etait pas le cas je me ferait un nplaisir de te bdonner un numero.
Si tu doutes appelles les gens de la ligue pro. Je me doute qu'au vu de tes connaissances tu dois deja avoir des contacts mais si tel n'etait pas le cas je me ferait un nplaisir de te bdonner un numero.
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

c gentil mais je connais très bien le fonctionnement et je voulais juste te rappeler que blain n'avait pas bénéficier d'une revalorisation lors de son passage en pros car avec les titres qu'il a obtenu en amateur!!!je m'excuse ce n'est pas en C qu'il fallait le mettre mais en A directement il en aurait ballader plus d'un, actuellement en france aucun super léger n'est a ce hauteur vrai ou faux?