Oui, malheureusement Briscoe et toi en avaient déjà parlé je me souviens.
Terrence Alli a livré un combat très courageux contre Chavez.
"Tales From The Vault" Lee Groves
- vieborg
- Légende vivante
Celui contre Kwang-Sun Kim est monstrueux, si tu as le combat en bonne qualité je prends car le mien est horrible...
Pour le Thaï, c'est surtout une destruction en règle...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- bradock
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est ton idole ?cleming a écrit :Oui, malheureusement Briscoe et toi en avaient déjà parlé je me souviens.
Terrence Alli a livré un combat très courageux contre Chavez.

Térence Ali n'était pas du niveau de Chávez.
- cleming
- Légende vivante
Non
, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et qui sait partager ses grandes connaissances. Tu es un peu son opposé (encore que je ne suis même pas sûr que tu connaisses quelque chose
).

Merci.bradock a écrit : Térence Ali n'était pas du niveau de Chávez.

- bradock
- <font color=red><b>Banni</b></font>
conncleming a écrit :Non, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et qui sait partager ses grandes connaissances. Tu es un peu son opposé (encore que je ne suis même pas sûr que tu connaisses quelque chose
).
Merci.bradock a écrit : Térence Ali n'était pas du niveau de Chávez.
Détends toi! Deux postes que tu le mentionne je te vanne un peu

Je connais bien la boxe tu te gourre.
- cleming
- Légende vivante
Il vend chèrement sa peau! Quand je regarde son palmarès derrière je comprends mieux.vieborg a écrit :Celui contre Kwang-Sun Kim est monstrueux, si tu as le combat en bonne qualité je prends car le mien est horrible...

- vieborg
- Légende vivante
C'est en si penchant un peu que l'on voit que depuis toujours, la catégorie a hébergée des monstres !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- cleming
- Légende vivante
J'ai regardé Sot Chitalada-Jung Koo chang I hier soir. Comme je n'avais jamais vu les deux boxeurs et que je ne ne maitrise pas le coréen (!), j'ai cru tout le combat que Chitalada était Chang et vice versa
. Du coup comme je connaissais la décision j'enrageais car je ne comprenais pas! Mais justice fut rendue en fin de compte.

- vieborg
- Légende vivante
Pourtant la coupe de Chang est immanquablecleming a écrit :J'ai regardé Sot Chitalada-Jung Koo chang I hier soir. Comme je n'avais jamais vu les deux boxeurs et que je ne ne maitrise pas le coréen (!), j'ai cru tout le combat que Chitalada était Chang et vice versa. Du coup comme je connaissais la décision j'enrageais car je ne comprenais pas! Mais justice fut rendue en fin de compte.

- vieborg
- Légende vivante
Je viens de me refaire Kittikasen vs Carbajal pour la prise de titre de "manitas", ce combat sentait la poudre !!!