Tyrone Brunson
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

On a souvent l’habitude de parler des puncheur ou des recordman des KO, certes on connaît pas le vrai niveau de Tyrone Brunson vu ses oppositions faibles mais une chose est sur c’est un vrai puncheur 19 combat tous gagné au premier round, il est sous contrat avec don king, son combat du 29 mars est sur la rubrique vidéo.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Oui, on en avait parlé mais je ne l'avais pas encore vu combattre.
C'est impossible de juger son niveau en aussi peu de temps, surtout vu le niveau de son adversaire (15 défaites sur 18 combats). Et regarde son palmarès : tous ses adversaires ont plus de défaites que de victoires.
Donc de là à le comparer à Valero pour une histoire de KO il y a de la marge. Surtout qu'il est classé 210e et pas près de combattre pour un titre mondial.
C'est impossible de juger son niveau en aussi peu de temps, surtout vu le niveau de son adversaire (15 défaites sur 18 combats). Et regarde son palmarès : tous ses adversaires ont plus de défaites que de victoires.
Donc de là à le comparer à Valero pour une histoire de KO il y a de la marge. Surtout qu'il est classé 210e et pas près de combattre pour un titre mondial.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- little mac
- Boxeur vedette

Jamais vu boxer, mais vu qu'il combat encore des faires-valoirs ou des débutants et ce lors de combats en quatre rounds ça laisse perplexe. Le classement boxrec ne veut pas forcément dire grand chose, mais en général lorsqu'un boxeur invaincu en 20 combats n'est même pas dans les 200 premiers c'est qu'il y a un léger problème d'adversité... 20 victoires comme ça ou seulement cinq, c'est du pareil au même.
Il n'y a pas longtemps on parlait de Victor Oganov, autre invaincu avec que des victoires par ko devant une faible opposition. La fois où son adversaire du jour était d'un niveau plus haut que d'habitude il s'est prit une méchante dérouillée et est retombé dans l'oubli...
Bref, je ne suis pas plus impressionné que ça par ce nombre de ko au premier round, ça veut juste dire qu'il doit avoir une bonne frappe, mais de là à en tirer la conclusion que c'est un nouveau Julian Jackson...
Il n'y a pas longtemps on parlait de Victor Oganov, autre invaincu avec que des victoires par ko devant une faible opposition. La fois où son adversaire du jour était d'un niveau plus haut que d'habitude il s'est prit une méchante dérouillée et est retombé dans l'oubli...
Bref, je ne suis pas plus impressionné que ça par ce nombre de ko au premier round, ça veut juste dire qu'il doit avoir une bonne frappe, mais de là à en tirer la conclusion que c'est un nouveau Julian Jackson...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Un futur produit marketing ce garçon.
En 19 combats impossible de l'evaluer, il a affronter des morts vivants. Ya même des mecs qui sont montés sur le ring juste pour etoffer son palmares.
La boxe moderne avec ces palmares ratio victoires defaites juste pour nous en mettre plein la vue bof bof....
Il y a plusieurs post sur Floyd l'invaincu mais moi je me souviens d'un combat contre un luis castillo avec pas mal de défaites...
En 19 combats impossible de l'evaluer, il a affronter des morts vivants. Ya même des mecs qui sont montés sur le ring juste pour etoffer son palmares.
La boxe moderne avec ces palmares ratio victoires defaites juste pour nous en mettre plein la vue bof bof....
Il y a plusieurs post sur Floyd l'invaincu mais moi je me souviens d'un combat contre un luis castillo avec pas mal de défaites...
- nono
- Boxeur vedette

aucun adversaire au palmares positif,mais peut etre a t il besoin de beaucoup travailler quelques lacunes. En tous cas,sans test impossible de se faire une idee
- LieutColombo
- Modérateur

une idée : au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi !nono a écrit :aucun adversaire au palmares positif,mais peut etre a t il besoin de beaucoup travailler quelques lacunes. En tous cas,sans test impossible de se faire une idee
- little mac
- Boxeur vedette

Je viens de regarder la vidéo !!!! :MDR99:
L'adversaire de Brunson se pointe sur le ring avec des baskets !
Peut-être le combat le plus bidon que j'ai jamais vu ...
L'adversaire de Brunson se pointe sur le ring avec des baskets !
Peut-être le combat le plus bidon que j'ai jamais vu ...