Victoire de Mayweather en catch !!!
- LieutColombo
- Modérateur

bienvenue chez les ch'tis, un sacré bon film !
- little mac
- Boxeur vedette

Il y avait déjà eu un topic là-dessus, moi je trouve que s'il a envie d'y participer c'est son droit (et son porte-feuille
). Il n'est pas la première star de la boxe à participer à des évènements "sport-spectacle", même le grand Ali a franchit le pas il me semble.
C'est un peu comme voir des personnalité concourir à Fort-Boyard, je vois pas où est le problème. Encore que, quand je vois des "tarés" comme Rey Misterio je me dis que le catch c'est quand même réservé à des athlètes de très haut-niveau...
C'est un peu comme voir des personnalité concourir à Fort-Boyard, je vois pas où est le problème. Encore que, quand je vois des "tarés" comme Rey Misterio je me dis que le catch c'est quand même réservé à des athlètes de très haut-niveau...
- anonyme
- Boxeur vedette

Certaines personnes du forum n'aiment pas Floyd catcheur mais nous le voyons avec nos yeux d'amateur du noble art. Dans son role de catcheury comedien il est bon.
C'est un big show aux states et ce serait faire offense aux millions de fans du catch de dire que ca ne vaut rien
C'est un big show aux states et ce serait faire offense aux millions de fans du catch de dire que ca ne vaut rien
- PrettyBoy
- Débutant
En réponse à Christophe, les lutteurs les mieux payés font un salaire au-dessus du millions (ils sont 6-7) et hhh fait 2m je crois....
Le moyenne doit être 600k environ, soit de 300k à 2 millions.... J'avais vu un site web ou tous les salaires étaients affichés et leur avantage. Ex : Avoir droit au jet privé de McMahon une fois dans l'année, voyage en 1ere classe, suite au Môtel, etc....
PS: Pretty Boy ne gagnait pas 20m pour ce combat, ce salaire faisait par du "show". Mais, il se situait dans les 6 zéros...
Le moyenne doit être 600k environ, soit de 300k à 2 millions.... J'avais vu un site web ou tous les salaires étaients affichés et leur avantage. Ex : Avoir droit au jet privé de McMahon une fois dans l'année, voyage en 1ere classe, suite au Môtel, etc....
PS: Pretty Boy ne gagnait pas 20m pour ce combat, ce salaire faisait par du "show". Mais, il se situait dans les 6 zéros...