un nouveau rentre dans le tournoi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :NEDJADI a dit que son modèle était ALI.
Il s'en inspire mais ne se compare pas à lui!...
Lui non, mais Medjou si :oops:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

momo est un fan de ali, il dit que c'est sont pere spirituel pour lui ali avait tout comprit a la boxe, l'inteligence du ring donner des coups sans en prendre... "le noble art"
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ils s'en inspire! pk parler de pretencieux ou de crier au scandale. Faut revoir vos définitions.
Felicitations c'est un bon modèle.

Moi je suis plutot satisfait de ce tournoi pq les vrais boxeurs gagnent. J'entend par là ceux qui ont faim, qui sortent leurs stripes sans jamais avoir été protégé ou favorisé par des decisions létigieuses.

Ils prennent ça comme une chance pour leurs carrières, jsuis content pour eux en esperant que certains continurons à travailler et à avoir la rage pour peut etre combatre au moins pour un titre européen.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis tout à fais d'accord avec toi Carlito ce n'est pas les pronostics qui fera le vainqueur du tournoi mais celui qui à la GNIAK et qui a faim.
C'est déja prouver avec Moreno
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

l'arbitrage faut arreter c'es la regle on gagne pas toujours quand on nous leve la main vise vers sa. Mais c'est le sport et faut faire avec, on pas le choix. Que voulez faire tapez l'arbitre n'importe quoi ? Annulez la décision presque impossible ?
C'est dans la tete que sa se passe tu sais que tu est fort donc reste le !!!
Briscoe

Nedjadi a l'air sympa en tous cas il se dégage quelque chose de ce garcon,il vit une belle aventure avec son repêchage et sa qualification pour les quarts de ce tournoi,mais au dela de ca il n'en reste pas moins que lors du combat de jeudi contre Morrade Hakkar,il n'y avait pas grand chose d'ali dans son style et ce n'est pas être méchant que de le constater.

Sincérement aprés coup je me disais et si l'un des deux avait rencontré jeudi un garcon en pleine bourre comme hassan n'dan que serait il advenu?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour reussir en boxe, le facteur chance joue beaucoup :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

bateman a écrit :...
Qui es tu pour tester la POLICE?
Répondre