Moi perso je croi en ce boxeur, c'est un véritable guerrier, déjà en amateur il étouffer ses adversaires .
Et vous quand penser vous ? .
Rachid Skitou
- El_Bandito
- Boxeur vedette

LAFRICAIN a écrit :Je suis d'accord avec toi EL BANDITO... Et étant donné sa taille, il ne peut être que guerrier...Il est assez petit non pour son poids?
Oui d'accord, mais quand même, il débute il n'a que 3 combats, dans la soirée du grand tournoie tu a du le voire ? il va sur le cul au premier échange de la première reprise, ce qui ne la pas empêcher de tous bâcher à la fin de la 1er reprise
- Christophe
- Boxeur vedette

pfiouuu c'est prématuré de parler de lui.
j'ai vu 2 de ses combats 1 aux points ou il a gagné mais sans dominer vraiment, et l'autre ou il gagne par ko au 1 er round aprés avoir été au tapis.
ya du boulot avant le championnat de france
les espouirs c'est gamboa, les freres peterson et amir khan
j'ai vu 2 de ses combats 1 aux points ou il a gagné mais sans dominer vraiment, et l'autre ou il gagne par ko au 1 er round aprés avoir été au tapis.
ya du boulot avant le championnat de france
les espouirs c'est gamboa, les freres peterson et amir khan
- El_Bandito
- Boxeur vedette

oui bien sur c'est prématuré de parler de lui, je n'ai vu que ce dernier combat ou je l'ai trouvé vaillant, j'aime bien rester réveille devant un combat, après ont verra bien .
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Ca qui m'épate c est sa combattivité... Sa GNAK... C est vrai EL BANDITO, il va sur le cul se relève et EN AVANT !
Il n a c'est vrai que 3 combats mais il y va et il est bon de le souligner. On le suivra EL BANDITO
Il n a c'est vrai que 3 combats mais il y va et il est bon de le souligner. On le suivra EL BANDITO
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Guerrier effectivement mais tellement brouillon...
- Bernardo
- Débutant
Bonjour à tous, d'abord c'est Jkitou et non Skitou.
Je l'ai vu en sparring à la salle de la Plaine, il ne croise les gants qu'avec du beau monde, M. Bouadla, A. Amari, N. Bouckecham, W. Garras etc.
Je le trouve en grands progrès depuis son premier combat pro, notamment sur le travail du buste et les esquives, vous l'auriez vu en amateur, c'est une métamorphose, c'était un vrai char d'assaut !!!!!
Laissons lui le temps de faire ses classes, il n'est qu'en groupe D et il a un gros challenge pour la finale du critérium des espors puisqu'il rencontre K. Harriri......à suivre
Je l'ai vu en sparring à la salle de la Plaine, il ne croise les gants qu'avec du beau monde, M. Bouadla, A. Amari, N. Bouckecham, W. Garras etc.
Je le trouve en grands progrès depuis son premier combat pro, notamment sur le travail du buste et les esquives, vous l'auriez vu en amateur, c'est une métamorphose, c'était un vrai char d'assaut !!!!!
Laissons lui le temps de faire ses classes, il n'est qu'en groupe D et il a un gros challenge pour la finale du critérium des espors puisqu'il rencontre K. Harriri......à suivre
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Effectivement beau boxeur que ce Rachid Jkitou.
J'ai eu l'occasion de le voir boxer en sparring et en combat.
Pour moi c'est un boxeur d'avenir avec une boxe offensive.
Quand il aura pris de l'experience il fera parti des boxeurs spectaculaires avec qui on ne s'ennuie pas dans un gala.
J'ai eu l'occasion de le voir boxer en sparring et en combat.
Pour moi c'est un boxeur d'avenir avec une boxe offensive.
Quand il aura pris de l'experience il fera parti des boxeurs spectaculaires avec qui on ne s'ennuie pas dans un gala.
- nono
- Boxeur vedette

Je le trouve aussi tres prometteur!!Beaucoup auraient géré apres le knock down mais lui avait visiblement prevu d etre brillant et il l a été meme si l arbitre arrete un peu tot.Quand a son adversaire difficile de se faire une idee,d apres delcourt il frappe comme une mule,mais il doit revoir profondement sa defense
- balboa
- Boxeur chevronné

il ma fais bonne impréssion avec un style rentre dedans a la frazier mais il prends pas mal de coups , il peut etre meilleur encore en gerant ses efforts et techniquement , il aime la boxe ca se voit mais es ce suffisant ?
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie