Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ce tournoi etait cense mettre en avant de jeunes boxeurs;HAKKAR et NEDJADI avaient 75 ans a eux deux...Apres la victoire de MORENO sur AMAR et celle de BASTIENT sur KARL,cela ressemble maintenant davantage a un tournoi de veterans.Bravo quand meme a NEDJADI qui a fait un beau combat.
Le combat Bastient vs Karl se déroulait Hors tournoi, c'était un championnat de France. Karl est toujours dans le coup pour ce tournoi, il rencontre Hassan Ndam Ndjikam au prochain tour si je ne me trompe.
kheiro j'avais lu tes topics concernant momo que je connaissais pas et c'est vrai qu'il m'a impressionné, beau combat!
concernant roselia pour moi même si le combat a été arrété prématurément rosélia aurait gagné par ko, il est bon roselia faudrait juste qu'il soit plus catif
Rosélia avait faim !! il avait la gniak en revanche je trouve injustifié l'attitude de Monsieur Farrugia qui pousse l'arbitre !! Une sanction va être entrepris par la FFB ?
je pense pas qu'il y aura de sanction.... mais c est vrai que c est un peu osé..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Pour en revenir à Nedjadi, je viens de visionner son combat, (merci Authentiks), et je le trouve imboxable.
J'avais lu les commentaires qui disaient qu'il avait fait un beau combat, j'ai pas du voir la même chose.
Nedjadi à une boxe à la Gianfranco Rosi, il est à la limite de la régularité avec ses incessants accrochages, et des coups qui n'ont rien d'académique.
Mais il arrive à perturber ses adversaires et à gagner ses combats, c'est ce qui compte.
Félicitations pour sa victoire sur Hakkar, mais le style est ppour moi difficile à apprécier.
Bonne continuation à lui, il à l'air d'un mec bien.
certe il est inboxable mais il a battu le prétendan vice champion du monde et c'est un faite! il a un bon niveau, et quand a ca boxe c'est la méme que cel de Ali donc je pense pas qu'elle soit pas belle a voir puisque ali est le sportif du siécle bref mais ce n'est pas Ali, et les gous et les couleur ne ce discute pas!
41 ans com il dit il a 2 fois 20 ans +1 est ce ke kelkun est capable de monter sur un ring et de dire :"g 2 fois ton age!!!et je te boxe!!! "
MOmo y peut le faire la preuve avec mehdi amar (un des plus doué de sa catégorie malgré les "On dit ") alors respect ...Et puis ds tous les cas les start font toputes parler d'elle momo ne dérogue pa a la traditions...
MARVELOUS-1 a écrit :On ne peut pas comparer NEDJADI à ROSI!
NEDJADI n'est pas imboxable, il a juste un style fuyant.
ROSI, lui faisait de l'obstuction et de l'anti-boxe...
Il est egalement pretentieux de le comparer à Ali, sans lui manquer de respect en face il avait un Hakkar bien usé qui n'était plus que l'ombre de ce qu'il était.
Je souhaite bonne chance à" Momo la rafale" pour la suite du tournoi mais je le vois pas sur le podium