valero

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Au risque de vous surprendre,je vous annonce que s il affonte un jour PACQUIAO,VALERO gagnera par KO.Meme si les adversaires de VALERO ne sont pas forcement des references,on ne gagne pas 19 fois par ko AU PREMIER ROUND par hasard.Il a accumule une confiance inebranlable en lui,et meme si PACQUIAO c est autre chose,VALERO lui ne fera pas de difference avec les autres et l abattra dans les trois premiers rounds.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Depuis qu'il boxe en championnat les adversaires tombent moins facilement, il ne faut pas oublier qu'une très grande partie des victimes passées de Valero était des habitués des défaites par ko. Valero est un gros cogneur, faut pas lui enlever ça, mais je ne suis pas plus convaincu que ça, il est beaucoup trop lent à mon goût, avec une garde en carton...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est difficile de se faire une opinion, même si ses adversaires n'étaient pas des foudres de guerre. Wait and see
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :Au risque de vous surprendre,je vous annonce que s il affonte un jour PACQUIAO,VALERO gagnera par KO.Meme si les adversaires de VALERO ne sont pas forcement des references,on ne gagne pas 19 fois par ko AU PREMIER ROUND par hasard.Il a accumule une confiance inebranlable en lui,et meme si PACQUIAO c est autre chose,VALERO lui ne fera pas de difference avec les autres et l abattra dans les trois premiers rounds.
Valero n'a aucune légitimité pour affronter Pacquiao !
Ils ne jouent pas dans la même division...
C'est quand même dangereux de se baser sur un palmarès sans tenir compte de l'opposition... :idea:
Le CV de Pacman est excellent : que de grands noms !
Qu'en est il de Valero ? :roll:
Si on t'écoute l'ami, cela signifie que Valero est meilleur que la star Manny Pacquiao ? :shock:
Là tu me surprends :wink:
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vrai que c'est un peu tôt pour lui de boxer pacquiao. il est encore assez jeune il me semble et n'a jamais eu de combat dur.il n'est pas pressé.maintenant qu'il a sa licence au texas il pourra affronter des boxeurs plus interessant (rocky juarez,ce serait un bon test non?) avant de se frotter a pacquiao.non?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Contrairement a ce que vous dites,VALERO ne sera pas plus dangereux pour PACQUIAO apres avoir affronter des adversaires beaucoup plus durs aux ETATS UNIS;au contraire les combats durs ne pourront que l user physiquement et peut etre fissurer sa confiance.On laisse des plumes dans les gros affrontements.Aujourd hui,VALERO est un danger de mort pour PACMAN(qui le sait tres bien d ailleurs)car il a une insouciance,une inconscience meme que seuls ont les invaincus,encore plus quand tous leurs adversaires tombent comme des mouches.S il affronte PACMAN,VALERO fera comme il a toujours fait,il tentera de l abattre des le premier coup de gong.Ca passera ou ca cassera...Je parie que ca passera...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Contrairement a ce que vous dites,VALERO ne sera pas plus dangereux pour PACQUIAO apres avoir affronter des adversaires beaucoup plus durs aux ETATS UNIS;au contraire les combats durs ne pourront que l user physiquement et peut etre fissurer sa confiance.On laisse des plumes dans les gros affrontements.Aujourd hui,VALERO est un danger de mort pour PACMAN(qui le sait tres bien d ailleurs)car il a une insouciance,une inconscience meme que seuls ont les invaincus,encore plus quand tous leurs adversaires tombent comme des mouches.S il affronte PACMAN,VALERO fera comme il a toujours fait,il tentera de l abattre des le premier coup de gong.Ca passera ou ca cassera...Je parie que ca passera...
C'est possible mais je parie pas une cacahouète sur Valero. Et jpense même que c'est lui qui se ferai descendre dans les premiers rounds lors d'un hypothétique affrontement avec Pac.
Si tu prends le combat contre Mosquera et tu met Freitas à la place. Il tient pas un round le Valero.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valero si il veut des defis qu'il affronte guzman, lil tyson va le ridiculiser, si tu ne l'as jamais vu boxer regarde son prochain combat au mois d'avril tu y verras plus qu'un concurrent serieux pour valero.

autant valero est surestimé, autant guzman est sousestimé !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marre de voir 10 topic sur valero et pas un seul sur guzman
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En parlant d'usure, que dire de Pacquiao :
2 fois Marquez,
2 fois Barrera,
3 fois Morales,
1 fois Larios...
A coté Valero n'est rien et ne peut avoir de reconnaissance sans référence sérieuse.
D'accord avec Christophe Guzman ridiculiserait Valero,
ce dernier que ferait il déjà face à Jorge Barrios ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il n'y a qu'à comparer les combats de Valero avec par exemple le dernier Pacquiao-Marquez, il y a un univers de différence entre les niveaux de vitesse et d'explosivité des coups développés par chacun d'eux...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Christophe a écrit :valero si il veut des defis qu'il affronte guzman, lil tyson va le ridiculiser, si tu ne l'as jamais vu boxer regarde son prochain combat au mois d'avril tu y verras plus qu'un concurrent serieux pour valero.

autant valero est surestimé, autant guzman est sousestimé !
J'avais jamais trop vu d'images de Guzman, je viens de me regarder quelques vidéos, et ben il m'impressionne carrément plus que Valéro. Il a l'air d'avoir un bon coup d'oeil et ses attaques fusent pas mal, très agréable à regarder.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut little mac,

pour guzman la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son surnom lil tyson car si il lui ressemble de visage ils n'ont pas du tout la même boxe.

guzman a été champion du monde wbo des supercoqs puis a attendu longtemps une chance contre le champion wbo des plumes qu'il aurait battu sans pb, aprés avoir attendu plus d'un an il est monté chez les super plumes ou il est devenu champion du monde, c'est un peu dommage car a l'heure actuelle il serait champion dans 3 catégories.

le pb c'est qu'il n'est plus tout jeune et que tout le monde l'evite, je ne dis pas qu'il battrait tout le monde, pacman, marquez, valero mais si lui ne mérite pas une chance alors personne ne l'a merite.

je ne peux que te conseiller de télécharger ces combats c'est franchement la classe techniquement.

ya des mecs comme ça qui sont damnés, qui connait calderon ? le mec est champion du monde dans 2 catégories et toujours invaincu et à la place on nous diffuse des ruiz vs mc cline.

l
Répondre