Quelques photos à l' entraînement : Hassan N'Dam N'Jikam
- promoboxe80
- Boxeur amateur

- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

en effet il possède de grosses qualité mais son impertinence ainsi que ca trop grande confiance peut lui jouer es tour!!
sans vouloir offensé ses adversaire ceux qu'ils l'ont boxé jusqu'a présent avait déja perdu avant de commencer!!
walid guarras créra la sensation!! on en reparlera..........
sans vouloir offensé ses adversaire ceux qu'ils l'ont boxé jusqu'a présent avait déja perdu avant de commencer!!
walid guarras créra la sensation!! on en reparlera..........
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
pas de victoire sans combat.........
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

hier au cirque d’hiver, j'ai parlé avec un ami de Hassan N'Dam N'Jikam, il m'a dit qu'en octobre dernier hassan etait le sparring de felix sturm avant son combat contre randy griffin, d'après ce qu'il m'a raconté hassan dominait largement sturm, . Il m'a dit aussi que leur plan c'est de gagner le tournoi et de suite faire une demi finale mondiale. Je sais pas si c’est vrai ou pas, mais je vois pas hassan dans les classement mondiaux joe grenne est déjà dans le top 10 des fédérations, gennady golovkin a seulement 10 combats, il est classé dans le top 15 WBC et WBA.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

le lien ne marche pas 
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- balboa
- Boxeur chevronné

je pense que ndam peut gagner , mais mon favori cest karl qui a perdu hier mais qui dominait largement , sinon c vrai que hakkar il a chuté pas mal de niveau
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- T.N.T
- Boxeur vedette

le lien ne marshe pas 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.