un nouveau rentre dans le tournoi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Kheiro 143, je ne te demande pas de parier quoi que ce soit; je pose la question à quoi ça sert de mettre un gus de cet age là dans un tournoi qui doit ouvrir une perspective de carrière !
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

avoir des reves tu sais se que c'est ricounet? et ce gus comme tu le dis si bien et un gars qui merite le respect parce que de monter sur un ring a 40 ans... pas beaucoup peuvent en dire autant.. n'est ce pas ricounet, toi tu serai capable de le faire? :lol: j'crois pas non, alors un peu de respect et crois moi je ne saurai donner le verdict a l'avance surtout que hakkar a quand meme un niveau autre, mais je connais tres bien nedjadji pour cause je l'ai preparé bien des fois pour les combats je m'entraine avec, et crois moi qu il a du merite si il prend un bon depart et arrive a imposer sa boxe "a la ali" il est capable avec une bonne condition de faire des merveilles seul point negatif je dirai un peu fragile mais faut il encore l'atrapper de plein fouet, bref je suis pas la pour faire sont procés ou le vendre mais je tennais a dire qu a l'epoque ou il a eté obligé d'arreter il aurrait je pense sans probleme ete champion de france, et un bon niveau europeen enfin je lui dis zut car j'aimerai bien que cet homme arrivé en fin de carriere puisse receuillir au moins une fois le merite qui lui revient :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je l'aime bien bien ce T.N.T !!
Il est trop fort. Il ta dit ce que je 'aller te dire espéce de ricounet que tié LOL . non les gars il a raison le respect est la 1ere des chose.
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En même temps Nedjadi a plus l'air d'avoir 30 piges que 40!
Sinon il a un bon palmares, et face à des bons boxeurs, je pense que celui qui gagnera jeudi ça sera celui qui le plus l'envie... comme souvent en boxe
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

TNT, évite ce genre de leçons et lis mieux mes posts.
a) J'ai bien dit que je respectais sa qualité de boxeur et le fait qu'il monte sur
un ring
b) Je parle également du but avoué des Acariès avec le grand tournoi. Ils
parlent de perspective de carrière et d'opportunités de combats. Malgré
tout le respect que l'on peut avoir pour un gus qui monte sur un ring, j'ai
voulu dire que je ne suis pas sur que d'engager un type de 40 ans à la
place d'un plus jeune, même moins bon sur le moment, cela corresponde
au but de ce tournoi.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'espere qu'il fera une belle prestation :wink: par contre que personne ne veut le prendre je n'sais pas.. en revanche a l'epoque ou il boxait il est vrai que c'est se que j ai entendu dire moi aussi, bref on verra demain en esperant que ca se passe bien car morrade sait qu'il faut rentrer pour gagner mais je suis de tout coeur avec momo "la rafale" boxeur fou au grand coeur :wink:
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LES GARS DEMAIN ON VA FAIRE VRAIMENT UN VRAI COMBAT GRACE AU SUPPORTeuRE SUI SERON AVEC NOUS. (ALLEZ MOMO).NE VOUS INQI2T2 PA ON VA CHOFER LA SALLE.
VOUS ALER NOU ENTENDRE ET NOUS VOIR SUR CANAL PLUS
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne reconnais pas Roselia sur la photo de la pesée,a mon avis ,petite erreur de netboxe... :!:
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci,voila qui est mieu :wink:
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

ouppssss :oops:
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai vue nedjadi boxer plusieur fois il y a + de 10ans et croyait moi si il a encore ces jambes hakkar sera dans le vent.dommage qu'il ne frappe pas,du moins il ne frappe pas pour fair mal mais plutot pour toucher style ali comme là fait remarquer t.n.t.
par contre je comprend le poste de ricounet car si Nedjadi gagne(temp mieux pour lui)vue qu'il a un avenir tres limité (pour pas dire aucun) dans se sport quel gachis pour les autres.
mais perso je souhaite qu'il aille jusqu'au bout et pour l'ensemble que le meilleur gagne.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai vue nedjadi boxer plusieur fois il y a + de 10ans et croyait moi si il a encore ces jambes hakkar sera dans le vent.dommage qu'il ne frappe pas,du moins il ne frappe pas pour fair mal mais plutot pour toucher style ali comme là fait remarquer t.n.t.
par contre je comprend le poste de ricounet car si Nedjadi gagne(temp mieux pour lui)vue qu'il a un avenir tres limité (pour pas dire aucun) dans se sport quel gachis pour les autres.
mais perso je souhaite qu'il aille jusqu'au bout et pour l'ensemble que le meilleur gagne.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pryor tu dis que tu as vu momo boxer a plusieurs repreiss et je vois que tu est de marseille frequenterais tu les salles de boxe? on se connait peut etre?
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nedjadi s'entrainé au Gardian sous le stade velodrome.c'etait ma periode.
Répondre