Faradji Sparring de De La Hoya ??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Franchement bien !!!! Préparation avec un grand champion ! Qu'en pensez vous ? Comment se passe le recrutement de sparring et combien sont ils payées ??
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:1036315988: quelle chance !

y en a qui paierait pour y aller, c'est beau !
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
babyfaceassassin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je tiens tout dabord à félicité brice qui a réussi a se débrouillé!!
comme quoi quand on veu tout est possible!!

il est clair qu'une expérience comme celle ci réuni tout les facteurs qu'il faut pour progresser!

maintenant il faut savoir qu'une fois sur place il faudra faire son taff aussinon c la porte!! et tenir devant delahoya il faut le faire....

j'espere que tout se passera bien pour lui il qu'il enegistre tout se qu'il y a prendre!!
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vraiement fabuleux pour BRICE d aller mettre les gants avec le GOLDEN BOY,il va accumuler des souvenirs pour la vie.Sur ce coup la,je felicite son manager qui a realise un coup de maitre.D ailleurs,si quelqu un peut me dire qui est le manager de FARADJI ca m interesse,car cote international,il doit avoir le bras long le type pour organiser un truc pareil.
Briscoe

c'est nicolas riffard qui a proposé le deal à dominique paris ancien préparateur physique du golden boy,l'américain aurait donné un accord de principe,maintenant wait and see....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Nicolas RIFFARD c est l entaineur manager de CANCLAUX,je ne savais pas qu il s occupait aussi de FARADJI.Deja,a l epoque il avait reussi un gros coup en faisant signer CHRISTOPHE avec SAUERLAND.On dirait bien que ce RIFFARD a un tres bon tissu relationnel international...Il devrait peut etre se lancer dans l organisation,meme si c est un autre job.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je trouve que FARADJI est un des meilleurs techniciens en France et que malgre son age,il a encore une marge de progression.Je crois qu il a fait le bon choix de travailler avec RIFFARD qui peut lui apporter un plus en le rendant un peu plus offensif par moment.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le fait de mettre les gants avec DELAHOYA devrait l aider a franchir encore un pallier.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

intelligent et clairvoyant bien vu ça le acarcterise parfaitement, faudrait qu'on le voit un peu plus à la télé, et qu'il essaie de frapper un peu plus il est pas loin de bonsu je pense
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je crois aussi qu il a le style pour battre BONSU s il est en pleine possession de ses moyens.Les conseils de son coin s il y a revanche seront tres important,car il n aura le droit a aucune erreur tactique.
Répondre