A toi à moi!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
trantrois
Star du forum
Star du forum

j'adore ces deux bourrins!

Hunt encore à prendre des coups et à en donner...
Il se prend même plus la tête à éviter les coups, il baisse juste un peu la tête pour les prendre sur le front!
Le 5 ème round était de trop! Mais que faire?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Mon Bébé encore a m'arracher des larmes comme à chaque fois qu'il combat.
Ce n'ai un modèle pour personne, mais il mérite une belle retraite.

C'est le plus gros guerrier qu'il m'est été donné de voir.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est ce genre de combat que je trouve un peu too much dans le MMA...
On peut pas remettre en cause le courage des deux mecs, c'est magique, mais niveau spectacle c'est trop dur... enfin pour moi.
« Encore cette histoire de pied ? »
trantrois
Star du forum
Star du forum

Ils s'embrassent, c'est complètement branque!
J'avais jamais vu ce combat, c'est pas possible tout simplement!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Mad Way
Débutant

AHAHAHAH :lol: :lol:
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :C'est ce genre de combat que je trouve un peu too much dans le MMA...
On peut pas remettre en cause le courage des deux mecs, c'est magique, mais niveau spectacle c'est trop dur... enfin pour moi.
qu'est que tu trouves "too much" car des guerres comme ça on en a eu aussi en boxe anglaise
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
sandman
Légende vivante
Légende vivante

haton2 a écrit :
sandman a écrit :C'est ce genre de combat que je trouve un peu too much dans le MMA...
qu'est que tu trouves "too much" car des guerres comme ça on en a eu aussi en boxe anglaise
C'est la violence du MMA, à laquelle je ne me fais pas.
Attention, j'en regarde régulièrement, mais jamais je ne m'habitue à certaines phases ultra-violentes, comme le ground and pound par exemple.
trantrois
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :
haton2 a écrit :
Attention, j'en regarde régulièrement, mais jamais je ne m'habitue à certaines phases ultra-violentes, comme le ground and pound par exemple.
je comprends, ca me choque aussi, mais ce je que je trouvais affreux, c'était les grands coups de latte, style shoot de foot dans la tiete des mecs au sol à la wanderlei Silva. Celui là je t'avoue que j'aime bien le voir se faire cueillir, ce qui arrive d'aillers assez souvent!
Je regarde un peu de MMa je suis fasciné mais toujours horrifié, ca me met mal à l'aise pour ietre honnête, mais je continue... :roll:
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

trantrois a écrit :
sandman a écrit :
haton2 a écrit :qu'est que tu trouves "too much" car des guerres comme ça on en a eu aussi en boxe anglaise
je comprends, ca me choque aussi, mais ce je que je trouvais affreux, c'était les grands coups de latte, style shoot de foot dans la tiete des mecs au sol à la wanderlei Silva. Celui là je t'avoue que j'aime bien le voir se faire cueillir, ce qui arrive d'aillers assez souvent!
Je regarde un peu de MMa je suis fasciné mais toujours horrifié, ca me met mal à l'aise pour ietre honnête, mais je continue... :roll:
le ground and pound ça parait violent à l'image mais les coups portés sont beaucoup moins violent et traumatisant que des coups portés quand un combattant est debout . Pour ce qui est des coups de pieds dans la tête quand un mec est au sol, ils sont interdits à l'ufc et dans la plupart des organisations de mma.
Le seul truc que je trouve extrêmement violent et dangereux dans le mma, c'est quand un mec tombe ko et que l'adversaire arrive lancé en balançant une énorme droite dans sa tête voir plus, pour exemple lors de l'ufc Hunt-Silva, quand Rua met ko Te Huna et que derrière il arrive lancé pour "le finir" heureusement qu'il le vise mal

Et n'oublions jamais que la boxe anglaise reste le sport de combat le plus dangereux et le plus traumatisant pour un humain bien plus que le mma
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
trantrois
Star du forum
Star du forum

Les coups de tatane au sol, c'était qu'au Pride??
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A l'ufc aussi. Mais à ses débuts. Les règles ont énormément evoluées.

Il n y avait pas de catégories de poids et de gants au tout début.
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

terrible! Les deux vont devoir attendre quelques temps avant de remettre les pieds dans l'octogone, et dire que Hunt a vécu pire encore dans sa trilogie contre Le Banner c'était il y a une éternité dans mon esprit!
Hunt ce n'est pas un dur c'est un morceau d'acier...
trantrois
Star du forum
Star du forum

prokk a écrit :A l'ufc aussi. Mais à ses débuts. Les règles ont énormément evoluées.

Je me souviens du premier avec le français qui se fait aplatir la tete par un judoka à coup de coude, le mec faisait 40 kilos de plus... :shock: C'était une boucherie.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

trantrois a écrit :
prokk a écrit :A l'ufc aussi. Mais à ses débuts. Les règles ont énormément evoluées.

Je me souviens du premier avec le français qui se fait aplatir la tete par un judoka à coup de coude, le mec faisait 40 kilos de plus... :shock: C'était une boucherie.
C'était pas dans le deuxième ça ? Il s'appelait Orlando Wiet, une star française du pied-poing de l'époque.
Les premiers UFC étaient horribles, il n'y avait quasiment aucune règle.
Et puis bonjour l'amateurisme dans l'organisation...
Je me souviens d'un mec qui piétinait la tête de son adversaire au sol...
Heureusement que Gracie a calmé tout le monde avec son Jiu-Jitsu, sinon ça aurait pu être bien pire...
trantrois
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :
trantrois a écrit :

C'était pas dans le deuxième ça ? Il s'appelait Orlando Wiet, une star française du pied-poing de l'époque.
Les premiers UFC étaient horribles, il n'y avait quasiment aucune règle.
Et puis bonjour l'amateurisme dans l'organisation...
Je me souviens d'un mec qui piétinait la tête de son adversaire au sol...
Heureusement que Gracie a calmé tout le monde avec son Jiu-Jitsu, sinon ça aurait pu être bien pire...
C'était le 2! incollable sur la préhistoire Sandman!
Répondre