Casamayor superstar
- LieutColombo
- Modérateur

Joel est vraiment un grand !
A 36 ans dans ce genre de catégorie, une victoire par KO, c'est exceptionnel !
Je ne pense pas qu'il puisse affronter Juan Diaz puisque ce dernier n'est plus champion.
Joel veut bouder Campbel, il voudrait Barrera qui est à la retraite, certes depuis peu ou Pacquiao...
A 36 ans dans ce genre de catégorie, une victoire par KO, c'est exceptionnel !
Je ne pense pas qu'il puisse affronter Juan Diaz puisque ce dernier n'est plus champion.
Joel veut bouder Campbel, il voudrait Barrera qui est à la retraite, certes depuis peu ou Pacquiao...
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je trouve bizarre l'argument de Casamayor pour ne pas affronter Campbell, il renonce à 3 ceintures mondiales d'un coup.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- LieutColombo
- Modérateur

C'est vrai, mais s'il peut réellement affronter Pacquiao, cela peut lui rapporter bien plus, à son âge il doit bien calculer, il ne lui reste plus beaucoup de combat, 1 ou 2 maxi.Marvelous51 a écrit :Je trouve bizarre l'argument de Casamayor pour ne pas affronter Campbell, il renonce à 3 ceintures mondiales d'un coup.
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
mais casamayor a battu campbell en 2003 ces pour ca il ne veu pas l afronter
- LieutColombo
- Modérateur

Ce n'est pas une raison valablehearns a écrit :mais casamayor a battu campbell en 2003 ces pour ca il ne veu pas l afronter
- Christophe
- Boxeur vedette

je viens juste de voir le combat, c'est le combat de l'annee pour l'instant devant vasquez vs marquez 3.
casamayor sait que face à campbell ce sera un combat 50-50
katsidis, n'est pas aussi bon que gatti, ça va etre dur de revenir pour lui
casamayor sait que face à campbell ce sera un combat 50-50
katsidis, n'est pas aussi bon que gatti, ça va etre dur de revenir pour lui
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Casamayor c'est mon numéro 1 dans cette catégorie malgré sa victoire assez discutable sur Santa Cruz.
Pacquiao oui c'est plus interessant, mais bon c'était face a maywheather que je voulais le voir... Dmg qu'il soit si distant en catégorie et que le combat ne se soit pas fait en super plume.Un regret de plus
Toujours à suivre il peut battre n'importe qui
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... es-i_sport
Pacquiao oui c'est plus interessant, mais bon c'était face a maywheather que je voulais le voir... Dmg qu'il soit si distant en catégorie et que le combat ne se soit pas fait en super plume.Un regret de plus
Toujours à suivre il peut battre n'importe qui
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... es-i_sport
- pryor
- Boxeur amateur

je viens de voir le combat.casamayor a eu chaud il etait deborder par les attaque incessante de katsidis.si il y avait pas ce coups cibler sur la pointe du menton, il etait mal parti pour finir le combat.apres reflexion je vois pas casamayor surclasser diaz qui a un pressing et une technique superieure a katsidis meme si juan viens de perdre contre campbell(deux tres beau combat). si joel a battu campbell celui_ci est un autre homme actuellement.je pense que casamayor a vue la difference et a son age il prefere prendre des risques pour l'argent plutot que pour des ceintures.
- LieutColombo
- Modérateur

tu parles de quel Diaz ?
- LieutColombo
- Modérateur

Katsidis a mis la pression,
cela est impressionnant, mais Casamayor est toujours resté précis.
Katsidis a aussi trouvé le vide et cela fatigue...
le KO est une merveille : Katsidis fonce comme un taureau, puis se fait acceuillir par un superbe crochet gauche au menton.
Belle victoire du tauréador.
cela est impressionnant, mais Casamayor est toujours resté précis.
Katsidis a aussi trouvé le vide et cela fatigue...
le KO est une merveille : Katsidis fonce comme un taureau, puis se fait acceuillir par un superbe crochet gauche au menton.
Belle victoire du tauréador.
- pryor
- Boxeur amateur

exact je parle de juan(what of?).c vraie que casamayor etait precis mais il etait mener au poing .pour le ko casa n'est pas reputé pour son punch alors trouver un ko a ce moment c de la chance pour lui.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Chance pas d'accord, c'est un boxeur intelligent et tactique, un grand champion donc. Maintenant dire que s'il avit eu des coups précis il n'aurait poas fini le combat. Il m'a prouvé par le passé que contre des puncheurs beaucoup plus dangereux (Corrales et Freitas) il était difficile de l'éprouver sur la longueur.casa n'est pas reputé pour son punch alors trouver un ko a ce moment c de la chance pour lui.
Je respecte ton avis, mais comme bcp, vous sous estimez bcp trop l'immense champion qu'est Joel Casamayor.
- LieutColombo
- Modérateur

On peut rajouter Jose Luis Castillo !Carlito Savon a écrit :Chance pas d'accord, c'est un boxeur intelligent et tactique, un grand champion donc. Maintenant dire que s'il avit eu des coups précis il n'aurait poas fini le combat. Il m'a prouvé par le passé que contre des puncheurs beaucoup plus dangereux (Corrales et Freitas) il était difficile de l'éprouver sur la longueur.casa n'est pas reputé pour son punch alors trouver un ko a ce moment c de la chance pour lui.
Je respecte ton avis, mais comme bcp, vous sous estimez bcp trop l'immense champion qu'est Joel Casamayor.
En dehors de sa défaite contre Freitas (qui n'a jamais voulu lui accorder de revanche trois fois 114-112 et en fin de combat, Acelino prenait des coups sous tous les angles), ce sont des 2 défaites avec décisions partagés.