Mais lui c'est juste de la débilité pure, ce n'est même pas drôle,c'est complètement inintéressant. C'est très osé de le comparer à des Tyson ou Ali qui sont fascinants.
Dans le registre fou-fou Mayorga est bien meilleur et bien plus charismatique.
Moralement cela ne serait que justice que ce type se fasse étendre, ne serait ce que pour ceux qui triment dur et honnêtement dans l'ombre.
Adrien Broner commence à faire son BAD BOY
- haton2
- Boxeur chevronné
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dire, je ne compare en aucun cas broner à Ali et Tyson , je les utilisais comme exemple pour montre que le hors du ring est important et participe à la légende de la boxe, aujourd'hui le plus grand vendeur de PPV est Floyd et cela n'est pas du qu'à son génie pugilistique mais aussi pour ce qu'il représente hors du ring , beaucoup de gens détestent le Mayweather bling bling qui crache son fric à la gueule des gens , mais Floyd a compris une chose , ce comportement qui le rend parfois antipathique lui permet de vendre encore plus de PPV car les gens payent plus pour le voir perdre que gagner, et son comportement lui permet d'agrandir sa légendecleming a écrit :Mais lui c'est juste de la débilité pure, ce n'est même pas drôle,c'est complètement inintéressant. C'est très osé de le comparer à des Tyson ou Ali qui sont fascinants.
Dans le registre fou-fou Mayorga est bien meilleur et bien plus charismatique.
Moralement cela ne serait que justice que ce type se fasse étendre, ne serait ce que pour ceux qui triment dur et honnêtement dans l'ombre.
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- Lobo
- Boxeur vedette
Regardez Ward, numero 2 p4p, une science du ring incroyable, et pourtant a coté de Mayweather c'est dérisoire ses scores d'audiences et de popularité qu'il fait.
Floyd Mayweather c'est celui qui assure sur le ring, "Money" c'est celui qui fait vendre.
La boxe a besoin d'une "histoire", pour pimenter les combats, et ça Broner le fait très bien, a seulement 23ans il devait déjà faire du ppv
Floyd Mayweather c'est celui qui assure sur le ring, "Money" c'est celui qui fait vendre.
La boxe a besoin d'une "histoire", pour pimenter les combats, et ça Broner le fait très bien, a seulement 23ans il devait déjà faire du ppv
- cleming
- Légende vivante
Mais tu oublies que l'éclosion de Ward est toute récente malgré son âge, il n'a que 7 championnats du monde à son actif. Regarde le temps qu'à mis Mayweather a en arriver là. Il lui a fallu passer par le biais de l'immense Oscar De La Hoya, qui était tout le contraire d'un bad boy.
Les boxeurs qui gagnent le mieux leur vie à l'heure actuelle en plus de Floyd: Pacquiao, Marquez, Cotto, Klitschko, Canelo. Ce sont des clowns comme Broner?
Les boxeurs qui gagnent le mieux leur vie à l'heure actuelle en plus de Floyd: Pacquiao, Marquez, Cotto, Klitschko, Canelo. Ce sont des clowns comme Broner?

- tyneech95
- Star du forum
En fait ce rap sa fait a peu pres deux moi qu'il a été fait .. Broner boxe il es souvent a la salle d'ailleur il met des video et foto de lui a la salle c'est juste que a coté il a un gang et il rap , ou est le probleme du moment qu'il assure dans le ring .
Rantzau as-tu vu le combat ? En quoi broner a été bidon ? C'est ridicule parfois ^^ ce qui me fait marrer c'est quelque page avant tu prener sa defense ; quesque tyson fury va manger si un jour tu retourne ta veste..
Rantzau as-tu vu le combat ? En quoi broner a été bidon ? C'est ridicule parfois ^^ ce qui me fait marrer c'est quelque page avant tu prener sa defense ; quesque tyson fury va manger si un jour tu retourne ta veste..
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Lobo
- Boxeur vedette
Bah Broner, il a 23ans et a bien moins boxé que Ward, et il est déjà plus populaire, et va bientôt attaquer les ppv.cleming a écrit :Mais tu oublies que l'éclosion de Ward est toute récente malgré son âge, il n'a que 7 championnats du monde à son actif. Regarde le temps qu'à mis Mayweather a en arriver là.
Il n'y a pas que en étant un bad boy qu'on gagnera beaucoup d'argent j'ai jamais dis ça, c'est un chemin parmis d'autres, Pacquiao a détruit ( presque ) tout le monde et sa boxe offensive est plaisante : $$$, Marquez a eu une immense carrière il fait parti des meilleurs mexicains de tous les temps et a livré 4 combats excitants contre Pacman : $$$, les K2 dominent la caté reine des lourds depuis très longtemps : $$$, et Canelo est un des plus gros espoir de la boxe, a une énorme base de fan latino et mexicaine derrière lui, et en plus ça doit être le seul mexicain rouxLes boxeurs qui gagnent le mieux leur vie à l'heure actuelle en plus de Floyd: Pacquiao, Marquez, Cotto, Klitschko, Canelo. Ce sont des clowns comme Broner?

- haton2
- Boxeur chevronné
on t'explique que la boxe a besoin de différents personnages pour exister, après le plus important c'est ce que tu fais sur un ring, Wlad Klitschko a tout du gendre idéal , très polie et respectueux , ce qui est très appréciable au passage et il gagne beaucoup d'argent grace à sa domination chez les poids lourds, mais la plus grosse bourse qu'est touchée Wlad , c'est quand il a rencontré Haye qui avait joué le bad boys pendant deux ans et fait monter très haut les enchères.cleming a écrit :Mais tu oublies que l'éclosion de Ward est toute récente malgré son âge, il n'a que 7 championnats du monde à son actif. Regarde le temps qu'à mis Mayweather a en arriver là. Il lui a fallu passer par le biais de l'immense Oscar De La Hoya, qui était tout le contraire d'un bad boy.
j'en ai marre de se moraliste où on voudrait que les boxeurs soient des bons gentleman , avec rien qui dépasse, que les boxeurs soient ceux qu'ils sont et basta
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- cleming
- Légende vivante
Et bien je le déplore! Je serais curieux de voir la réaction de Golden Boy quand leur joujou sera cassé, et à ce moment là je plaindrais Broner à qui on a laissé croire qu'être aussi bête ne finirait pas par se payer.Lobo a écrit :Bah Broner, il a 23ans et a bien moins boxé que Ward, et il est déjà plus populaire, et va bientôt attaquer les ppv.cleming a écrit :Mais tu oublies que l'éclosion de Ward est toute récente malgré son âge, il n'a que 7 championnats du monde à son actif. Regarde le temps qu'à mis Mayweather a en arriver là.
Sinon Ward et Broner ont le même nombre de combat, mais il est vrai que Broner a fait plus vite pour accéder au rang de "star".

- Lobo
- Boxeur vedette
Ca m'énerve quand je vois le nombre de gens qui veulent que Broner se fassent assommer parce que "lol cé un cloune et il a 1 movè comportemen"cleming a écrit :Et bien je le déplore! Je serais curieux de voir la réaction de Golden Boy quand leur joujou sera cassé, et à ce moment là je plaindrais Broner à qui on a laissé croire qu'être aussi bête ne finirait pas par se payer.Lobo a écrit :Bah Broner, il a 23ans et a bien moins boxé que Ward, et il est déjà plus populaire, et va bientôt attaquer les ppv.cleming a écrit :Mais tu oublies que l'éclosion de Ward est toute récente malgré son âge, il n'a que 7 championnats du monde à son actif. Regarde le temps qu'à mis Mayweather a en arriver là.
Sinon Ward et Broner ont le même nombre de combat, mais il est vrai que Broner a fait plus vite pour accéder au rang de "star".
Pour une fois qu'on peut voir de l'action dans le boxe, moi je suis preneur de ce genre de boxeur.
C'est pareil pour Wilder, ça fait 10ans qu'on attend de voir un américain dominer la caté des lourds comme avant, et des qu'il y en a un qui arrive tout le monde lui crache dessus pour des raisons de zut comme "il est préfabriqué" et compagnie. On dirait que vous savez pas ce que vous voulez. Si Ali était un boxeur d'ojd il se ferrait lyncher sévère.
- Lobo
- Boxeur vedette
Ca m'énerve quand je vois le nombre de gens qui veulent que Broner se fassent assommer parce que "lol cé un cloune et il a 1 movè comportemen"cleming a écrit :Et bien je le déplore! Je serais curieux de voir la réaction de Golden Boy quand leur joujou sera cassé, et à ce moment là je plaindrais Broner à qui on a laissé croire qu'être aussi bête ne finirait pas par se payer.Lobo a écrit :Bah Broner, il a 23ans et a bien moins boxé que Ward, et il est déjà plus populaire, et va bientôt attaquer les ppv.cleming a écrit :Mais tu oublies que l'éclosion de Ward est toute récente malgré son âge, il n'a que 7 championnats du monde à son actif. Regarde le temps qu'à mis Mayweather a en arriver là.
Pour une fois qu'on peut voir de l'action dans le boxe, moi je suis preneur de ce genre de boxeur.
C'est pareil pour Wilder, ça fait 10ans qu'on attend de voir un américain dominer la caté des lourds comme avant, et des qu'il y en a un qui arrive tout le monde lui crache dessus pour des raisons de zut comme "il est préfabriqué" et compagnie. On dirait que vous savez pas ce que vous voulez. Si Ali était un boxeur d'ojd il se ferrait lyncher sévère.
- cleming
- Légende vivante
Il y a une différence entre le "rien qui dépasse" et ce que fait Broner, notamment faire passer son père pour un larbin à la fin de ses combats. Je regrette que le fait de se comporter tel un abruti fini lui permette à l'heure actuelle de gagner beaucoup plus qu'un Mikey Garcia par exemple.haton2 a écrit : j'en ai marre de se moraliste où on voudrait que les boxeurs soient des bons gentleman , avec rien qui dépasse, que les boxeurs soient ceux qu'ils sont et basta

- Lobo
- Boxeur vedette
Mais son père ça l'éclate de faire ça ! Si tu écoutes des itw de Broner il a un respect énorme pour son père, tu cherches des pb la ou il y en a pascleming a écrit :Il y a une différence entre le "rien qui dépasse" et ce que fait Broner, notamment faire passer son père pour un larbin à la fin de ses combats. Je regrette que le fait de se comporter tel un abruti fini lui permette à l'heure actuelle de gagner beaucoup plus qu'un Mikey Garcia par exemple.haton2 a écrit : j'en ai marre de se moraliste où on voudrait que les boxeurs soient des bons gentleman , avec rien qui dépasse, que les boxeurs soient ceux qu'ils sont et basta
- cleming
- Légende vivante
Ce genre d'orthographe est plutôt réservée aux fans de Broner, tu es culotté.Lobo a écrit :Ca m'énerve quand je vois le nombre de gens qui veulent que Broner se fassent assommer parce que "lol cé un cloune et il a 1 movè comportemen"cleming a écrit :Et bien je le déplore! Je serais curieux de voir la réaction de Golden Boy quand leur joujou sera cassé, et à ce moment là je plaindrais Broner à qui on a laissé croire qu'être aussi bête ne finirait pas par se payer.Lobo a écrit :
Bah Broner, il a 23ans et a bien moins boxé que Ward, et il est déjà plus populaire, et va bientôt attaquer les ppv.
.
Encore une fois une comparaison Ali-Broner, mais il n'y a rien de comparable.

- rantzau
- Star du forum
j'essaye de faire abstraction, au debut je le soutenais mais il a le don de m'ennervercleming a écrit :Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe sur le ring, les débilités de Broner ne me font pas rire du tout. Si on avait que des gentlemen (comme De La Hoya ou Mosley par exemple) qui prennent tout le monde s'en jouer les bad boy et bien la boxe se porterait bien mieux.haton2 a écrit :Qu'on aime ou pas le personnage (perso moi il ne me dérange pas), c'est le genre de personnage qui fera vendre du PPV, il joue parfaitement le rôle du jeune branleur, prétentieux , arrogant et insolent , mais il fait aussi délirer je trouve , la boxe a besoin de ce genre de personnage comme elle a besoin de bad boy ou du gendre idéal et d'une multitude d'autres personnages , c'est aussi ce qui fait qu'on aime la boxe et les boxeurs , si demain il y avait que des boxeurs gentils , humbles , bien propre sur eux , rien qui dépasse , on se ferait bien chier je vous l'assure
Rantzau pour défendre Broner, Malignaggi est incroyablement dur, il aurait fait la limite contre Hatton si McGirt n'avait pas jeté l'éponge pour le préserver. Contre Khan c'est un arrêt compassionnel de la part de Smoger, il aurait pu finir (difficilement certes) debout.
Après comparé à Cotto, Khan et Hatton, Broner fait de très loin le match le moins convaincant.

J'aimerai qu'il nous montre vraiment ce qu'il a sous la capot, simplement

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury