licencier depuis 1969 a la fédé je viens d'être mis a l'écart par mon comité régional,depuis 2 ans je lutte seuk contre la "dictature"de certaines personne au sein de mon comité,il n'ont pas digérer que je me présente sur une autre liste,et depuis 2 ans font tout pour que je change de club.POUR VOUS CONVAINCRE voir mon site
http://jean-louisparon.skyblog.com je viens de recevoir ma lettre de sanction,je vais faire déja appel a la fédé contre cette sanction et si elle persiste dans le sens de mon comité je vais créer de la boxe éducative dans une autre fédérationQUE DOIS JE FAIRE,d'aprés vous dois t'on se battre où abandonner pour moi c'est tout choisi j'attends vos réponse et peyt être votre soutien.Venez voir mon site vous comprendrer...............
Que pensez vous de l'attitude du Comité Régional Als/Lor
- paron jean-louis
- Débutant
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
- balboa
- Boxeur chevronné
ce que tu fais est super , jai grandi ds un quartier difficile et je peux te dire que si on mavait fais découvrir la boxe plus tot jaurais aimé
'( je nai commencé la boxe qua 24 ans ) :Super21:
'( je nai commencé la boxe qua 24 ans ) :Super21:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
je pense que tu devrais rentrer en contacte avec notre president furgonie il fais du bien pour notre boxe et c'est une personne honnet franchement demande lui qu'il soit arbitre de ton probleme avec ton comiter et cela devrais s'arranger enfin c'est ce que je pense car moi dans le passer il ma aider et encore aujourd'hui..donc.....
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Normalement ce n'est pas parce que tu étatis sur une liste dissidente que tu dois être sanctionné.
Sinon pour les présidentielles 2007, tous les fonctionnaires qui n'auront pas voté pour le nouveau président vont se faire virer, c'est un peu ça.
Tu as le droit de te présenter sur une autre liste sans subir de sanctions, cela s'apelle de la DEMOCRATIE.
Bat toi et à la limite fait signer une pétition par tous les présidents de club de ta région et par tous les entraineurs et officiels afin que tu ne sois plus mis à l'écart et isolé.
Ils font ça partout, dans tous les comités quand tu n'est pas d'accord avec eux t'es mis à l'écart comme un pestiféré.

Sinon pour les présidentielles 2007, tous les fonctionnaires qui n'auront pas voté pour le nouveau président vont se faire virer, c'est un peu ça.

Tu as le droit de te présenter sur une autre liste sans subir de sanctions, cela s'apelle de la DEMOCRATIE.

Bat toi et à la limite fait signer une pétition par tous les présidents de club de ta région et par tous les entraineurs et officiels afin que tu ne sois plus mis à l'écart et isolé.

Ils font ça partout, dans tous les comités quand tu n'est pas d'accord avec eux t'es mis à l'écart comme un pestiféré.

- paron jean-louis
- Débutant
Mr Furgoni est de mon comité,donc je crois qu'im tire les ficelle auprés de mon président ,j'éspere que tu as raison de toutes façon je fais appel de la décision auprés de la commission national,je vous tiendrai au courant.j'avais oublier de vous dire que j'ai fais un projet contre les incivilité et la violence chez les jeunes ,ce projet as été accepter par les instances territoriales et j'ai reçus un kit verseron pour aller dans les quartiers ,mon comité est jaloux parce que je ne suis pas passer par eux.je tiens quand même as précisez que j'ai ma carte professionnel d'éducateur sportif auprés du ministére Jeunesse et sport
MERCI DE VOTRE SOUTIEN UN PASSIONNE DE BOXE PURE
MERCI DE VOTRE SOUTIEN UN PASSIONNE DE BOXE PURE
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine