muscu et entrainement

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut à tous,

le jeudi j'ai un entrainement ( de savate ) le soir et j'aimerais bien le même après midi faire une heure de muscu légère.

est-ce contre indiqué ? recommandé ?

je ne risque pas de perdre un peu d'explosivité le soir ?

Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas
LALI
Débutant

tu fais de la savate,quel es ton niveau?
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

après ça va dependre de ce que tu vas faire le soir . mais c'est sur que tu auras moins de pèche .il faut un temps de repos entre les deux!
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LALI a écrit :tu fais de la savate,quel es ton niveau?
J'avais passé mon "gant jaune" pour faire un combat en 2ème série. Et puis le travail mais aussi d'heureux évènements rapprochés ( des naissances ! ) m'ont éloigné des rings. Je pratique toujours depuis à peu près dix ans, de près ou de loin comme mes occupations le permettent.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vargas a écrit :après ça va dependre de ce que tu vas faire le soir . mais c'est sur que tu auras moins de pèche .il faut un temps de repos entre les deux!
Pourtant c'est pas que je me prenne pour un champion mais il me semble que certains pros font parfois de la muscu le matin et mettent les gants l'après midi. Je pense que si la fonte leur enlevait des qualités ils ne le feraient pas.

Ok, c'est des pros qui s'entrainent quotidiennement, mais bon... j'ai espoir !
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

mieux vaux que tu fasse ta muscu l'apres midi car apres la muscu il faut absolument que tu fasse soit du shadow et du medecine balle enfin si tu reste sur la muscu tu va perdre de la vitesse mais cette famusse muscu doit etre fais avec des poids pas trop lourd mais avec plus de repetition si tu veux des conseils j'azi lu le livre de DOMINIQUE PARIS qui traite de ce sujet .....entre autre et je pense qu'il pourrai t'aider
a+
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lorcy a écrit :mieux vaux que tu fasse ta muscu l'apres midi car apres la muscu il faut absolument que tu fasse soit du shadow et du medecine balle enfin si tu reste sur la muscu tu va perdre de la vitesse mais cette famusse muscu doit etre fais avec des poids pas trop lourd mais avec plus de repetition si tu veux des conseils j'azi lu le livre de DOMINIQUE PARIS qui traite de ce sujet .....entre autre et je pense qu'il pourrai t'aider
a+
merci de la réponse c'est super de recevoir des conseil d'un grand champion...
Répondre