Peter Champion WBC

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Zaitchev
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franchement je n'est rien contre peter mais son physique de "petit gros" (je caricature ne montez pas sur vos grand cheveau hein :D ça reste un ahtlete) me laisse perplexe. Pas assez d'allonge ni de vitesse pour s'imposer durablement chez les lourds celon moi. Un Klitchko ou un Hayes ont le profil pour le balader sufisement longtemps pour qu'il perde son soufle (qui n'a vraiment pas l'air d'etre son point fort). A moins bien sur qu'il se mette à courrir et qu'il seche un peu :P
Image
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Surtout que Klitschkos a déjà battu Peters alors Hayes pourquoi pas. Dommage que Alis ne boxe plus.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Briscoe

Serial Kicker a écrit :Surtout que Klitschkos a déjà battu Peters alors Hayes pourquoi pas. Dommage que Alis ne boxe plus.
Et Tysons et lewi...s :lol:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Anne-Sophie Mathi et Julien Lorcys aussi. :lol: :lol: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
herve01
Suspendu

Serial Kicker a écrit :Surtout que Klitschkos a déjà battu Peters alors Hayes pourquoi pas. Dommage que Alis ne boxe plus.
ben voila il m a piqué le s de Haye
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

little mac a écrit :Enfin un bon combat de poids lourds comme on les aime, Maskaev et Peter sont deux guerriers, bravo à eux deux, ça nous change des ordinateurs de l'Est !!!
Comment j'ai pus dire ça ? Je fus victime de l'ennui généré par les tristes championnats des lourds du moment, là je viens de me regarder quelques vieux combats de Tyson , de Holmes et d'Holyfield, ça m'a rouvert les yeux. Au final, si Peter-Maskaev était un combat excitant par rapport à ce qu'on voit d'habitude, ça volait quand même pas très haut. Je crois de moins en moins à Peter (enfin, j'y ai jamais vraiment cru non plus).
Répondre