reunion MGM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hier etait diffusé la réunion du MGM avec en combat vedette BARRERA vs JUAREZ N°2 ce feut un combat tres decevant , le tenant du titre faisant juste de controler le combat avec des jabs et le challengeur a vraiment trop peu tenté pour avoir une quelquonque chance vraiment decevant.

Par contre VASQUEZ vs GONZALEZ fut un bon combat avec un gros reversement de situation, tout le début de combat pour le challengeur qui envoie du fois a terre VASQUEZ ensuite il as peut etre eu trop confiance comme c'est l'avis des commentateurs de TPS soit il etait court physiquement en tout cas le champion en titre a pas laissé passer l'occasion et il a finit en trombe jusqua mettre GONZALEZ hors combat.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et qu'a donné le combat, pour ceux qui l'ont vu, entre Barrios et Guzman ? Le résultat est en faveur de Guzman mais comment ça s'est passé s'il vous plaît ?
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

OUi j'ai oublié d'en parler et bien GUZMAN a dominé tout le combat assez netement moi je lui aurais donné minimum 4 points d'avance. A un moment il s'est un peu relaché ce qui as permis a l'argentin de revenir un peu dans le combat mais c tt.
Par contre il est vrai qu'il manque de puissance dans cette catégorie il viens de catégorie inferieures car vu sa domination si cette catégorie lui etait naturelle je pense qu il aurais gagner avant la limite.
Quand a l'argentin peu etre que son essai pour acceder a la limite (sans y arriver) l'as lessivé ce qui explique son combat assez moyen.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour le combat barrera je m'en doutais je l'avais mis dans un post hier qu'il allait sortir un grand jab il a compris ça depuis ça 2 eme défaite face a jones et le sors en cas de difficulté c'est une arme redoutable , quartey c'est pareil il vous détruit juste avec son jab et vous empeche de faire quoi que ce soit.

pour moi barrera a bien fait ,il est en fin de carriere a fait plein de guerre et veut une revanche voir une belle apres contre pacquiao donc il a controllé son adversaire.

pour le combat de vasquez je m'attendais aussi à un combat de fous car gonzales était l'homme en forme du moment et vasquez on le connait je crois qu'une revanche s'impose.

par contre j'avais un peu peur pour guzman quand j'ai vu un barrios beaucoup plus gros que la normale, j'espere qu'on va avoir un guzman barrera ça serait pas mal.

comment voyez vous le combat entre morales et pacquiao ? est ce la fin du terrible ?
Répondre