C'est quoi le but d'enfoncer tyson la ? c'est pathetique tes explication , perd trois championnat du monde contre des gars plus vieux" faudrait peut etre suivre les chemin des boxeurs avant de dire sa , oubli pas que contre tucker et smith , tyson n'était agé que de 21 ans , faire ce qu'il a fait a ce si jeune age personne ne lui donne ce respect, a cet age on n'a pas atteint tout son potentiel rien que la puissance n'est pas atteint a son maximum a un si jeune age , et oui smith a passer les premier round a survivre , et comment sa vaincre la defense de smith ? A pasque tyson n'arriver pas a toucher smith ?? mddr exellent , je crois que le probleme c'était la defense de tyson , a moin que tu te souvienne uniquement de la droite que tyson s'es prise au 12eme round.. c'est fatiguant d'entendre des rabaissement , tyson n'obtient pas le credit pour se qu'il a accomplit , et des qu'il ne met pas KO quelqu'un c'est tout de suite sujet pour l'enfoncer , tucker et smith sont des dur , tucker avait un grand sens du ring ce qu'il lui a permis de ne pas etre exposé au combinaison de tyson mais sa n'empeche rien qu'il était pratiquement incapable de placer ses coup vu la defense de tyson. Smith s'est fait contrer pendant douze round mais il es rester confiant et au centre du ring faut le reconnaitre il en avait dans le froc !!
Bruno a ce que je sache a toujours etait un challenger redoutable , et la defense de tyson avait completement disparu c'est indiscutable ; bruno a aussi failli mettre KO lewis.
Tillman a battu deux fois tyson celon les regles amateur , mais il y a un combat ou c'est un enorme vol , et tillman n'a jamais paru dominer tyson il lancer plus de coups , selon toi sa mene a comment battre tyson dans un combat ou les deux combattant n'on que 18 ans a peine ?...
Personne n'a jamais dit que c'était une grande victoire c'était juste histoire de se remettre en route apres une defaite.
J'enfonce personne c'est quoi cette manie

, détends toi ce sont des faits
T'as du mal à lire ou à comprendre le sens des mots, j'ai jamais dit que dès lors qu'il ne mettait pas ses adversaires Ko c'était un échec, sinon j'aurais également cité Smith ou Green, donc tu te fais ton trip tout seul en fait.
Arrêtes de parler à la place des gens comme par exemple j'ai vu que la droite de Smith dans le 12 ème round. J'ai remarqué dans pas mal de débats, t'es au courant des dernières info etc, et tu nous fais part de ta petite analyse comme un devoir ou une thérapie, on dirait le gars il a bossé toute la nuit. C'est beau la passion continue...
Tu dis que Tyson n'avait pas atteint son potentiel et pouvait encore progresser, mais il était mur à un jeune âge assez similaire à Louis, donc on ne connaitra jamais sa marge de progression au moment où il a décliné mais selon moi elle était pas énorme.
Tu prends comme exemple le combat de Lewis contre Bruno, mais Lewis n' a pas eu un coach de la valeur de D'Amato, il avait certaines failles contre Bruno, il s'est bonifié avec l'association avec Steward, donc soit objectif quand tu fais ce type de comparaison.