Junior Dos Santos : Je peux battre un des Klitschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Aficionado
Star du forum
Star du forum

beber a écrit :Je me demande si à la belle époque où Tyson était champion du World , un champion de l'UFC aurait eu envie de parler avec Dana White sur l'éventualité d'une rencontre .
C'est sur que Tyson était plus intimidant que Wlad si c'est que tu sous-entends c'est d'ailleurs sur la peur qu'il battait certains de ses adversaires.
Mais il y a tout simplement de l'opportunisme dans le genre de demande de ce dos santos car il se ferait pulvériser par d'autres poids lourds en activité mais il tente directement les Klit pour créer le buzz.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :
beber a écrit :Je me demande si à la belle époque où Tyson était champion du World , un champion de l'UFC aurait eu envie de parler avec Dana White sur l'éventualité d'une rencontre .
C'est sur que Tyson était plus intimidant que Wlad si c'est que tu sous-entends c'est d'ailleurs sur la peur qu'il battait certains de ses adversaires.
Mais il y a tout simplement de l'opportunisme dans le genre de demande de ce dos santos car il se ferait pulvériser par d'autres poids lourds en activité mais il tente directement les Klit pour créer le buzz.
Tyson aurait offert le premier voyage commercial sur la Lune à Dos Santos .

Mais Wladimir peut le stopper avec son seul Jab .

Mais ca prouve tout de même la mauvaise réputation dans laquelle sur trouve la boxe poids lourds actuellement . Pour qu'un honnête striker de MMA se dise prêt à affronter "l'homme le plus fort" de la boxe . ( Ca prouve égalemment son inconséquence).
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Petit hs : Malik Scott fête ses 33 ans aujourd'hui, quelqu'un sait s'il va remonter sur le ring bientôt ?
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Aficionado a écrit :
Franchement je suis loin d'étre d'accord je veux pas revenir sur tyson dans se sujet mais a son prime tyson avait des qualité rarement egalé (voir jamais pour son style de combat et son gabarit) et quand les gens dise que il gagne contre un michael spinks meurt de peur , franchement michael spinks c'est vraiment pas lui qui aurai arreter tyson , sans la peur c'est le meme resultat il ne pouvait pas prevoir les coup qui arriverais.
Pour revenir au sujet , chaqun son sport comme j'ai lu plus bas , le gars ferais pas un round , si des gars investit en anglaise depuis des année n'arrive pas a toucher wlad , c'est surement pas lui qui vient d'un autre sport , il y a une sience dans la boxe et il n'arriverais pas a décrocher un seul coup , au corp ou a la tete
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ya pas longtemps on avait mis un post avec Badr Hari qui voulait devenir champion du monde poids lourds.

Depuis il a du comprendre ce que c'était la boxe anglaise car on ne l'a pas vu remonter sur un ring
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Heureusement que le mma n'existait pas a l'époque de Tyson, parceque je n'aurai pas été étonné qu'il se dirige vers ce sport, il a toujours dit qu'il aurait voulu faire un combat en mma
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je vois pas trop ce qu'il aurait eu à y gagner...
Image
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit :ya pas longtemps on avait mis un post avec Badr Hari qui voulait devenir champion du monde poids lourds.

Depuis il a du comprendre ce que c'était la boxe anglaise car on ne l'a pas vu remonter sur un ring
Tu as loupé un épisode ! Hari était en prison, suite a sa sortie il a du besoin de renflouer les caisses et vite : il a donc fait plusieurs combat en kick.

Mais la ça y est il est installer a Vegas pour boxer en Anglaise. Quand je vois les mecs qui obtiennent des chances mondiale ( Rahman, Arreola) il a pas de raison de pas croire en sea chances.
trantrois
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit :
christophe02 a écrit :ya pas longtemps on avait mis un post avec Badr Hari qui voulait devenir champion du monde poids lourds.

Tu as loupé un épisode ! Hari était en prison, suite a sa sortie il a du besoin de renflouer les caisses et vite : il a donc fait plusieurs combat en kick.

Mais la ça y est il est installer a Vegas pour boxer en Anglaise. Quand je vois les mecs qui obtiennent des chances mondiale ( Rahman, Arreola) il a pas de raison de pas croire en sea chances.
Les deux gars que tu cites ne sont pas des génies mais sont ( ou ont été) des pointures en anglaise. Mais je suis d'accord que certains challengers ne méritent pas vraiment leur place ( Wach, Charr).
Au final ce sont des sports très différents qui nécessitent des qualités et des préparations spécifiques, les passages de l'un à l'autre seront pour la plupart des échecs à haut niveau.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est moins compliqué de passer du Kickboxing a l'anglaise que l'inverse. Tout simplement parce que en kickboxing au haut niveau tu travailles ton anglaise tous les jours.

Des mecs comme Alexander Ustinov, Gregory Tony sont la preuve qu'on peut faire des carrieres ''honnorables'' en anglaise en venant du Kickboxing!

Somrak Khamsing a meme ete champion olympique d'anglaise en 1996 en etant issu de la boxe Thai.

Sans compter que, sauf erreur de ma part, la formation initiale des Klitschko c'est le kickboxing.

Tout ca pour dire qu'un mec comme Hari, qui beneficierait de gros moyens (staff, sparring, sponsors...) pourrait tres bien avoir une chance mondiale. Apres de la a dire qu'il pourrait battre les deux ukrainiens il y a un grand pas (que je me garderai bien de franchir)
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit :c'est moins compliqué de passer du Kickboxing a l'anglaise que l'inverse. Tout simplement parce que en kickboxing au haut niveau tu travailles ton anglaise tous les jours.

Des mecs comme Alexander Ustinov, Gregory Tony sont la preuve qu'on peut faire des carrieres ''honnorables'' en anglaise en venant du Kickboxing!

Somrak Khamsing a meme ete champion olympique d'anglaise en 1996 en etant issu de la boxe Thai.

Sans compter que, sauf erreur de ma part, la formation initiale des Klitschko c'est le kickboxing.

Tout ca pour dire qu'un mec comme Hari, qui beneficierait de gros moyens (staff, sparring, sponsors...) pourrait tres bien avoir une chance mondiale. Apres de la a dire qu'il pourrait battre les deux ukrainiens il y a un grand pas (que je me garderai bien de franchir)

Denis Grachev venant du full contact et du mma , le premier à casser l'invincibilité de Zsolt Erdei
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

trantrois a écrit :
freestyler a écrit :

Les deux gars que tu cites ne sont pas des génies mais sont ( ou ont été) des pointures en anglaise. Mais je suis d'accord que certains challengers ne méritent pas vraiment leur place ( Wach, Charr).
Au final ce sont des sports très différents qui nécessitent des qualités et des préparations spécifiques, les passages de l'un à l'autre seront pour la plupart des échecs à haut niveau.
ahaha j'aimerais voir Bedr Hari contre Arreola, Wach, ou meme Charr....
Franchement, tu pense vraiment que en "pure anglaise" Hari aurais son mot à dire contre ces boxeurs là?
Moi je pense pas de tout.
:roll:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Fernando-Vargas a écrit :
freestyler a écrit :c'est moins compliqué de passer du Kickboxing a l'anglaise que l'inverse. Tout simplement parce que en kickboxing au haut niveau tu travailles ton anglaise tous les jours.

Denis Grachev venant du full contact et du mma , le premier à casser l'invincibilité de Zsolt Erdei
Tu a vu le match?
Qui avait gagné selon toi? (pas selon les juges....)
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Fernando-Vargas a écrit :

Grachev a pleins de lacunes au niveau des appuis, par exemple quand il envoie un coup il lève sa jambe arrière, bref ça se voit qu'il vient du mma.
Maintenant il s'est pas trop mal débrouillé, car il est solide, Edwin Rodriguez l'a remis devant la réalité.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Franchement je suis loin d'étre d'accord je veux pas revenir sur tyson dans se sujet mais a son prime tyson avait des qualité rarement egalé (voir jamais pour son style de combat et son gabarit) et quand les gens dise que il gagne contre un michael spinks meurt de peur , franchement michael spinks c'est vraiment pas lui qui aurai arreter tyson , sans la peur c'est le meme resultat il ne pouvait pas prevoir les coup qui arriverais.
Le résultat aurait été le même mais le mental joue énormément en boxe.
Par exemple Douglas n'a pas eu peur de Tyson, tu pourras toujours dire que Tyson n'était plus le même Tyson mal entrainé etc, mais Douglas n'en savait rien et il aurait eu le même état d'esprit devant le meilleur Tyson.
Répondre