barrera vs juarez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

commnt voyez vous la revanche entre le médaillé d'argent au jo et la légende barrera , moi je verrais bien barrera vainqueur aux points.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Victoire du challenger, Juarez est plus jeune, il ne laissera pas passer cette occasion...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Juarez par ko car Barrera est usé de ses précédentes joutes. Un Barrera au top aurait mystifié Juarez mais ce n'est plus le cas helas pour lui.
B-hop
Boxeur amateur
Boxeur amateur

juarez vivace il a la niac il en veut un gros challenge! il va se donner je le voit gagnant aussi! :wink:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

allez je vais contrebalancer je vois un barrera sur le reculoir gagné aux point avec un jab en piston....faut dire j'ai tellement envie de voir pâcquiao vs barrera 2
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je vois aussi Barrera car maintenant il sait ce qu'il l'attend face à Juarez.
Je pense pas qu'il soit déjà fini, j'attends aussi avec impatience un barrera-pacquiao ou un barrera-guzman qui aurait aussi d'la gueule !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce guzman il a vraiment la poisse apres avoir attendu 1 an 1/2 pour rencontrer harrisson le champion du monde wbo des plumes , il est finalemet obligé de monter en super plumes pour trouver quelqu'un qui veuille bien l'affronter.

et ce barrios se présente beaucoup trop lourd quand on regarde les photos de la pesée on a l 'impression qu'il fait 5 kilos de plus au minimum

si il bat barrios ce soir c'est un exploit aprés avoir affronter tous ces problemes.

mais je crois qu'on a pas encore vu le meilleur de joan guzman
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire de Juarez aux points pour moi
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je crois encore beaucoup a BARRERA donc je vois une victoire par ko pour lui. J'espere juste ne pas encore me planter sur un pronostic.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que Barrera peut gagner. Je pense que le combat précédent ne veut pas forcément dire qu'il est sur le déclin. Effectivement, ça a été dur pour lui mais souvenons-nous de la râclée qu'il a pris face à Pacquiao. Il a pourtant superbement rebondi par la suite.
Peut-être qu'il a eu un passage à vide il y a quelques mois et cette fois, il sait ce qui l'attend, il a, je pense, tout fait pour qu'il soit au mieux ans cette revanche. On verra ce soir s'il est effectivement cuit. Mais n'oublions quand même pas Juarez qui si en qualité pure est un peu inférieur à Barrera, n'est pas tout de même pas le premier venu. C'est un dangereux cogneur, jeune. Il a quelques lacunes mais il est dangereux.
Quant au combat Barrios-Guzman, ça va être explosif. Si Barrios n'a pas fait le poid hier, ça ne veut pas dire que le Dominicain est privé de titre. S'il bat Barrios, il le remporte. Seul Barrios, quelque soit l'issue du combat ne sera pas champion du monde à la fin. J'ai vu Guzman face à Jauregui et il a l'air impressionnant. Peut-être pas un punch super spectaculaire comme j'aurais pu penser sur le papier mais s'il reste sérieux, il peut faire une belle démonstration ce soir. Mais Barrios est un redoutable guerrier et je me souviens de son terrible combat contre Freitas. Je pense que ça va être chaud entre les deux. Je pense que Guzman peut sortir vainqueur mais il lui faudra sortir une bonne partie de son art.
Répondre