QUI EST LE MEILLEUR POIDS MOYEN DE L HISTOIRE ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Jean-Michel a écrit :Voici les 3 meilleurs, de par leur régularité, et la beauté de leurs multiples victoires :

1/ Hagler
2/ Monzon
3/ Pavlik
Pavlik c'est peut être prématuré non? :oops:

Ma référence chez les moyens et toutes catégories d'ailleurs sera quand même l'incomparable ray sugar robinson,inspirateur de beaucoup, souvent copié, jamais égalé.La classe personnifiée que cet homme là.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Roy Jones intraitable, inovateur, insolant et puissant est pour moi le meilleur poid moyen de l'histoire...C'est subjectif bien sur.
Champion super moyen, mi lourd et lourd egalement. Je le considère comme un moyen quand même :P

Monzon evidement reste une référence ainsi que Robinson qui a fait ses plus beau duel en Moyen...Mais c'est un autre temps pour moi :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est dur de les classer tant il y a eu de champions.
Hagler est celui que j'ai préféré regarder. Monzon, Robinson, bien sur, Greb.
Fullmer, je dis non.
Un gars comme Jones doit-il être considéré comme Moyen, Super Moyen ou Mi-Lourds ? en tout cas, il n'était pas moyen mai bon ! (elle est bonne celle-là!)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si on chipotte on le juge sur ses 26 premiers combats et Ray Robinson sur ses derniers.

Les catégories sont si proches les unes des autres, perso j'englobe. Pavlik c'est pareil! le reste de ses combats seront surement en Super moyen...

Greb je connais juste son palmares impressionnant, si quelqu'un a de vieilles pellicules? :lol:
cappicciolo
Débutant

200 COMBATS 173 (KO 108) 19 défaites 6 nul ça se passe de commentaires sachant que sa seule défaite par ko est du a un abandon suite a la chaleur (joe maxim pour le titre des mi lourds)ce boxeurs avait tous pour lui vitesse technique punch élégance c'ètais LE boxeur!!
cinq fois chp du monde des poids moyen 6 combats avec la taureau du bronx .
moi ca qui me laisse pantois c'est que personne en deux cents combats n'est pu le mettre ko ,c'est allucinnant !!!quand on pense qu'il suffit d'une petite erreur de rien pour sombré dans les ténèbre on se dit que ce gars c'étais quand mème un extraterrestre .tant de boxeurs en debut millieu et souvant fin de carrière ont connu ko .désole mais je ne peux me résoudre a placé hagler greb ou mème monzon avant ray robinson.
Répondre