Aficionado a écrit :Briscoe a écrit :sandman a écrit :C'est quand même fou qu'un boxeur de niveau national comme Chisora soit vu comme un acteur sur l'échiquier mondial des lourds.
Quelle triste période chez les lourds

Carrément :yaisse:
Chisora à une époque n'aurait même pas pu devenir champion d'Europe...Je ne sais pas si tu te souviens de David Pearce, ancien challenger de Lucien Rodriguez ou de Dereck Williams, le "géant" que le petit J.M. Chanet avait battu, mais ils étaient largement au dessus de Chisora.
C'est terrible pour les poids Lourds, terrible

Pas si terrible, Chisora aurait battu par ko sans tergiverser certains challengers du "Greatest" de la prétendue époque glorieuse des lourds tels que JP Coopman, Evangelista, Richard Dunn, Leon Spinks, Lubbers, Blin, Wepner. Helenius que Chisora a battu les aurait également tous mis Ko.
Tu n'as pas du regarder beaucoup de combats d'Evangelista par exemple pour affirmer cela, ou alors je ne comprends pas

Wepner est du niveau de Chisora ok, Helenius no comment quand on voit le niveau du "lourdeaud" peut -on décemment comparer avec les techniciens??
Encore une fois Afficionado, la boxe en poids lourds ce n'est pas qu'une histoire de kilos et de cms, un type peut se balader techniquement avec sa vitesse d'exécution devant un aussi mauvais boxeur qu'Hélénius.
Aussitôt le mec il fait 2 m et pése 110 kilos, il va mettre KO tout les anciens qui faisaient 10 ou 15 kilos de moins

Hé mais ca boxait avant, je ne sais pas si un Hélénius aurait pu être champion d'Europe..Dimitrenko, jamais il est bien trop mauvais...Jo Bugner l'anglais australien qui bourrinait aurait déjà surement été trop complet pour des boxeurs comme Helenius.
Enfin crois ce que tu veux, qu'il faille mieux avoir des cms et des kilos et boxer pauvrement à deux à l'heure avec trois coups dans le répertoire...Regarde et adore cette magnifique boxe des splendides poids lourds de 2013 qui nous font bondir du canapé à chaque coup donné..La presse relate leurs exploits à longueur de pages, c'est fantastique
Je reste sur ma position et continue à préférer des milions de fois, un gros Tony Tubbs qui est un Mozart à coté d'un Hélénius qui n'apporte strictement rien à ce sport, à part d'endormir les spectateurs.