David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
trantrois
Star du forum
Star du forum

Matador a écrit :
trantrois a écrit :
Briscoe a écrit :

A part le bon Dieu, qui pourrait le dire avec certitude ?

Par contre que Pearce ou Williams avaient plus de qualités que Chisora, ce n'est pas trop difficile :wink:
Et le bon dieu s'en fout royalement! :lol:
Niels Bohr disait à Einstein « Qui êtes-vous Einstein, pour dire à Dieu ce qu'il doit faire ! ».
Je dis modestement qui êtes vous Trantois pour dire à Dieu ce qu'il faire/penser :lol:
T'as pas tort, je me disais qu'il avait d'autres chats à fouetter, mais bon...
ça me fait penser à un graffiti:
en grand il était écrit:
Dieu est mort. Signé Nietzsche
un peu en dessous, plus petit:
Nietzsche est mort. signé: Dieu
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alex !!! a écrit :
rantzau a écrit :
Alex !!! a écrit :Gros changement de tactique pour David Haye qui aurait déclaré au Sun vouloir devenir challenger obligatoire soit de Vitali soit de Wladimir Klitschko.

Haye figure déjà dans le top 5 des 4 fédérations et va certainement viser la place de challenger obligatoire à la WBO car les challengers WBA (Povetkin), WBC (Aerola ou Stivern) et IBF (Pulev ou Fury) ont déjà été désignés.

Je trouve ça bien plus intelligents que d'attendre que l'un des Klitschko lui fasse une offre. Au moins il combattra encore un ou l'autre adversaire pour remonter au classement et puis apparemment on aurait droit à la revanche contre Wladimir plutôt qu'au combat contre le vieux Vitali.

Je sais que beaucoup n'aime pas David Haye car il parle beaucoup et agit peu, mais ça reste le poids lourd le plus agréable à regarder (et de loin!).
d'accord avec toi Alex! David Haye est le challenger actuel le plus credible, derriere vient le jeune Fury puis les autres..
Je suis aussi curieux de savoir si Wilder va affronter Thompson, tu aurai des infos la dessus? il me semble que s'etait en negociation..
Non pas de nouvelle de ce côté là, j'avais lu aussi cette rumeur de négociation, où il aurait été demandé à la société de de lahoya de monter ce combat, je pense que c'est faisable surtout qu'au states ça manque de bon combat poids lourd (à part le Adamek-Chambers faut remonter à Vitali-Arreola pour voir un match du top sur sol Américain).
Classements de la WBO:

1. Robert Helenius
2. Jonathon Banks (NABO)
3. Chris Arreola
4. David Haye (International)
5. Denis Boytsov
6. Tyson Fury
7. Carlos Takam (WBO Africa)
8. Luis Ortiz
9. Francesco Pianeta
10. Alex Leapai (Asia-Pac.) (Oriental)

Hénélius/Banks/Boystov (et éventullement Takam) pourrient boxer Haye pour la plaçe de challenger officiel qu'en pensez vous??? :o
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

À propos d'Helenius, son combat contre Michael Sprott a été deprogrammé.
rantzau
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
rantzau a écrit :
demdash a écrit :Il combattra pas Pulev, il est trop fort et trop technique pour lui

Pour arriver jusqu'à un titre Fury utilisera sa meilleure arme : sa langue
jusque la, il a gagné ses match avec des parpaings et non avec sa langue :wink:
C'est pas en battant Rogan ou Johnson qu'on obtient une chance
Puisque tu parles de Jonhson, comment a t il eu sa chance apres 23 combat invaincu?
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

trantrois a écrit :
en grand il était écrit:
Excellent! Il y a quand même des mecs spirituels! ;) :lol:
germain martin
Site Admin
Site Admin

trantrois a écrit :
en grand il était écrit:
Je ne connaissais pas.
Tout le monde en prend pour son grade: J'aime beaucoup.

:lol:
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Briscoe a écrit :
sandman a écrit :C'est quand même fou qu'un boxeur de niveau national comme Chisora soit vu comme un acteur sur l'échiquier mondial des lourds.
Quelle triste période chez les lourds :?
Carrément :yaisse:

Chisora à une époque n'aurait même pas pu devenir champion d'Europe...Je ne sais pas si tu te souviens de David Pearce, ancien challenger de Lucien Rodriguez ou de Dereck Williams, le "géant" que le petit J.M. Chanet avait battu, mais ils étaient largement au dessus de Chisora.

C'est terrible pour les poids Lourds, terrible :twisted:
on peut ajouter aussi Gary Mason plus fort que chisora
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Malik Scott veut un combat avec Vitali, il serait en train d'essayer d'obtenir un combat.
Il peut faire mieux que Charr je pense.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Malik Scott veut un combat avec Vitali, il serait en train d'essayer d'obtenir un combat.
Je crois que l'on va avoir le droit à une longue liste de potentiels adversaires.
Pour Scott son palmarès mais n'a pas boxé entre fin 2008 et début 2012 pourquoi??? sinon dernier combat match nul contre Glazkov.......
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
sandman a écrit :C'est quand même fou qu'un boxeur de niveau national comme Chisora soit vu comme un acteur sur l'échiquier mondial des lourds.

Chisora à une époque n'aurait même pas pu devenir champion d'Europe...Je ne sais pas si tu te souviens de David Pearce, ancien challenger de Lucien Rodriguez ou de Dereck Williams, le "géant" que le petit J.M. Chanet avait battu, mais ils étaient largement au dessus de Chisora.

Pas si terrible, Chisora aurait battu par ko sans tergiverser certains challengers du "Greatest" de la prétendue époque glorieuse des lourds tels que JP Coopman, Evangelista, Richard Dunn, Leon Spinks, Lubbers, Blin, Wepner. Helenius que Chisora a battu les aurait également tous mis Ko.
Briscoe

Aficionado a écrit :
Briscoe a écrit :

Pas si terrible, Chisora aurait battu par ko sans tergiverser certains challengers du "Greatest" de la prétendue époque glorieuse des lourds tels que JP Coopman, Evangelista, Richard Dunn, Leon Spinks, Lubbers, Blin, Wepner. Helenius que Chisora a battu les aurait également tous mis Ko.
Tu n'as pas du regarder beaucoup de combats d'Evangelista par exemple pour affirmer cela, ou alors je ne comprends pas :roll: Wepner est du niveau de Chisora ok, Helenius no comment quand on voit le niveau du "lourdeaud" peut -on décemment comparer avec les techniciens??

Encore une fois Afficionado, la boxe en poids lourds ce n'est pas qu'une histoire de kilos et de cms, un type peut se balader techniquement avec sa vitesse d'exécution devant un aussi mauvais boxeur qu'Hélénius.
Aussitôt le mec il fait 2 m et pése 110 kilos, il va mettre KO tout les anciens qui faisaient 10 ou 15 kilos de moins :roll: Hé mais ca boxait avant, je ne sais pas si un Hélénius aurait pu être champion d'Europe..Dimitrenko, jamais il est bien trop mauvais...Jo Bugner l'anglais australien qui bourrinait aurait déjà surement été trop complet pour des boxeurs comme Helenius.

Enfin crois ce que tu veux, qu'il faille mieux avoir des cms et des kilos et boxer pauvrement à deux à l'heure avec trois coups dans le répertoire...Regarde et adore cette magnifique boxe des splendides poids lourds de 2013 qui nous font bondir du canapé à chaque coup donné..La presse relate leurs exploits à longueur de pages, c'est fantastique :roll:

Je reste sur ma position et continue à préférer des milions de fois, un gros Tony Tubbs qui est un Mozart à coté d'un Hélénius qui n'apporte strictement rien à ce sport, à part d'endormir les spectateurs. :lol:
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Briscoe, je ne suis pas aussi catégorique que tu le dis, dans le plus gros plus fort. La preuve des petits lourds aujourd'hui comme Haye, Adamek ou chambers s'en sortent plutôt bien.
Mais force est de constater que les époques changent et ces challengers que j'ai cité au delà du fait qu'il étaient des petits lourds voir mi lourds, ils ne frappaient pas et semblaient particulièrement faibles techniquement et fragiles.
Comment imaginer Leon spinks qui serait supposé plus fort techniquement tenir tête à un boxeur comme Abdusalamov, il tomberait au premier coup. Sans valoriser Helenius dont je ne suis pas fan, il était en phase de progression, malheureusement depuis sa blessure, il régresse et je pense qu'il est fini.
Ensuite je ne remets pas en cause le manque d'intérêt de la catégorie supérieure, mais préfère réster objectif lorsqu'on compare les époques.
Pour Bugner, je ne l'ai pas cité, car boxeur correct sans être transcendant, 2 ans avant de tenir la distance avec Ali, il avait perdu contre un ordinaire Jack Bodell qui avait 8 fois défaites par ko au compteur.
Je préfère également la boxe de Tubbs à celle d'Helenius :lol:
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Malik Scott veut un combat avec Vitali, il serait en train d'essayer d'obtenir un combat.
Selon le manager de vitali, si il continue sa carriére, il s'orienterais plus vers le vainqueur de stiverne-arreola.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Haye serait de retour!!!!! Il pourrait bien faire son retour sur le ring le 6 Juillet prochain contre un adversaire restant à désigner en Angleterre.Malgré qu'il n'est pas boxer depuis Juillet 2012 ( victoire par K.O au 5 ème round
contre son compatriote Anglais Dereck CHisora),Haye est toujours numéro un au classement de la WBA et reste dans le top 5 des autres principales fédérations mondiales......
Haye à récement déclaré vouloir être challenger oficiel à la WBO (fédérations dans laquelle il est classé numéro 4 et qu'il detient la ceinture internationale) afin de pouvoir reboxer Wladimir Klitschko.
Cependant je ne pense pas que se combat se fera avant 2014 car Klitschko affrontra Pianeta dans les semaines à venir et sera dans l'obligation d'affronter par la suite Alexander Povetkin (champion régulier WBA) d'içi quelques mois.....

qui pour David Haye :?: :?: :?: :D
rantzau
Star du forum
Star du forum

Je serai pret a parier que Povetkin va abandonner son titre interim et son statut de challenger officiel...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre