mormeck une seconde chance

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais pas ce qui va se passer dans pas longtemps mais si haye monte en lourds la situation ne sera pas très compliqué pour mormeck.
WBC: soit le tchèque Rudolf Kraj qui a gagné une demi finale contre l'americain Matt Godfrey sera reconnu directement comme champion ou il disputera le titre vacant contre Krzysztof Wlodarczyk dans ce cas mormeck pourra disputer une demi finale contre l'italien Giacobbe Fragomeni.
WBA: la situation est assez clair firat arslan sera reconnu comme le champion normal son challenger officiel est guillermo jones. je profite de dire a l'équipe de monrose que en cas de victoire contre le danois johny jensen, il faut tout de suite affronter le russe valery brudov, la WBA pourra reconnaître ce match comme une demi finale, parce que sinon il sera devancé par le cubain Yoan Pablo Hernandez qui n'arrête pas de grimper dans le classement, je suis sur que sauerland fera tout pour le mettre en position de challenger officiel.
IBF: pas de changement le gagnant de bell admeck deviendra challenger officiel.
WBO: normalement le titre sera vacant pour l'américain Johnathon Banks et le russe Grigory Drozd, jean marc mormeck pourra disputer une demi finale contre le puncheur Herbie Hide ou contre le grand espoir Alexander Alexeev.
Attention je ne sais pas encore dans quelle position sera maccarinelli.
Briscoe

De plus Fabrice n'a jamais été un vrai lourd léger,ses résultats les plus significatifs l'ont été dans la catégorie inférieure où il aurait toujours du séjourner avec un peu moins de laisser aller sur la balance,le nate miller qu'il été allé détroner aux usa(immense exploit!)n'était pas du même acabit que haye ne serait ce que par le gabarit,sans parler du reste....
le boxeur51

J'ai l'impression que depuis quelques jours c'est la saint Fabrice. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Ne dit ont pas qui aime bien attaque bien ?
Briscoe

un extrait de l'équipe d'aujourdhui:

Image
herve01
Suspendu

le boxeur51 a écrit :J'ai l'impression que depuis quelques jours c'est la saint Fabrice. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

non je l attaque pas je suis realiste il etait tres bon ds sa categorie
le boxeur51

herve01 a écrit :
le boxeur51 a écrit :J'ai l'impression que depuis quelques jours c'est la saint Fabrice. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

non je l attaque pas je suis realiste il etait tres bon ds sa categorie
Je suis le premier à l'attaqué et je céde ma place à personne !
Cher hervé01 merci de ne pas marcher sur mon terrain ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sérieuxement j'ai l'impression que Fabrice par c'est déclaration à lassé le public un jour je viens l'autre je part et vis vers cela.
Le public si perd et lui à tourner le dos, puis il nous dit je suis à 107KG mais je vais revenir .
Un peu de clarté dans les propos d'un des heros du sport français nous ferait tant de bien !
Venir accordé une interview à NETBOXE et dire soit :
- Je reviens face à .... telle date ou J'arréte définitivement rien d'autre .

Car Fabrice mérite mieux que tout ce cirque , moi le premier il ma fait coulé ma larme quand je le voit vaincre smulders ou Callum !

:wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

balboa a écrit :Même si en boxe la logique n'espas tjrs de rigeur on peut quand meme imaginer qu'il aurait eu plus de chance face a mc ariinelli Je pense que jmm na pas démérité face a haye et qu'il peut envisager un come back gagnant contre qui ???? pourquoi pas une ultime revanche face a Haye ? ES CE POSSIBLE et raisonnable ?
cela fait plaisir qu'avec du recul, on revalorise Jean Marc Mormeck !
Mais de là à lui proposer une revanche contre Haye...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas de revanche par pitié!

2 testicules sur un klitchko? t'aime bien joué à la roulette toi :lol:
Une droite et c'est fini pour Wlad...Jme souvient d'un Ross Purrity qui avait gagné à Kiev...c cho :lol:

Non sérieux ça pourrait etre sympa un duel face à Haye. testicule alors qu'il a des chances de se faire pt le cul par une droite :arrow:
Pacha
Débutant

:xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:

Haye plirait mormeck en 2 round
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour ce qui ont eurosport, ya une reunion de boxe ce soir a partir de 21h00, le combat vedette est Herbie Hide vs Rudiger May.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Combat intéressant surtout que Hide pourrait se retrouver sur la route de JMM.

Image

Firat Arslan effectuera sa première défense de titre le 3 mai prochain.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rudiger May, bof bof, jamais convaincu celui-là, je pense qu'un Hide même agé peut s'en débarrasser. Avec Hide, de toute façon, c'est soit il met ko son adversaire, soit il se prend une dérouillée :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kalambay
Débutant

nantes a écrit :si klitschko vs haye a lieu je mise mes 2 testicules sur klitschko. Par contre je pense que tiozzo a les moyens de battre haye meme si ce dernier ne voudra jamais car cela lui sert a rien et kil a peur du vieu loup francais.
Je ne prendrai pas ce risque, je me rappelle encore de la manière dont Klitschko fût executé par Corrie Sanders. Un seul coup suffirait à le destabiliser, il a presque le même problème que Thomas Hearns à son epoque, très bon frappeur mais mauvais encaisseur.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :interview de steve cunningham
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
Puisqu'il dit que Mormeck est vieux et qu'il souhaite faire un combat en mai avant d'affronter le vainqueur de Bell-Adamek, il n'a qu'à affronter JM dans 3 mois. King pourrait monter ça facilement après un coup de fil à l'IBF.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Répondre