HIERARCHIE chez les LOURDS en FRANCE
- chris646
- Boxeur vedette

nante a raison barry et gur sont des boxeur de seconde zone franchement c'est pas des references contre schilt il a fait de bonne chose et il a abandonné sur blessure et aerts c'est fait mettre ko par lui faut pas deconné ton analyse est bidon :SuperNul03:tito75 a écrit :dynamite toi té un boxeur chevroné![]()
donc c presque normal que je soi un blerau face a toi
![]()
ton analyse a toi c 0 lebaneur boxe en final gp car il a fait les belle année du k1 mé aujourd hui ci il lui méttai de vrai adversaire pour la qualif il n y serai meme pa...voila et merci de faire attention a ton language de chevronné en photos musclé
![]()
![]()
![]()
- tito75
- Boxeur professionnel

je di pa que c un rigolo m et c pas une reference juste une bete de foire un grand géant vert pa du tt un bon kick boxeur goodrige ne l et pa non plu sapp encore moin
mighto mo na pa de jambe et kaoklai et un thai de 75 kg sans aucune garde
qui na pa non plus etais un grand champion en thailande je respecte mé cé pa du top k1 et tout cé combat sont tré fatigant a regardé ininteressant a regardé....c presque du cirque
shilt et un tré bon kick boxeur par contre pas spectaculaire m super efficace j ai pa vu le fight
voila c un produit qui se vend bien choi en asie
c sur il s et amelioré depui c debut sutout en poing et il sort les genous a ca taille et son poid il en devient dangereux sur un coup
pour moi le top c et bonjaski hari aerts feitosa et shilt.
- tito75
- Boxeur professionnel

en tout Ka pour des second coutaux il on battu du monde....gur il a de ca 2 pige peu de francais ni d européen voulait le boxé aujourd hui il en a marre le ptit de la boxe on dirai alor tt le monde se pousse au portillon pour le boxé et le méttre a ca liste et barry pour moia battu samedov a las vegas bref .........je vs laisse avec géronimo vu que vs en ete son fan club
mé bon il fo arréter les gar il fatigué 
- tito75
- Boxeur professionnel

gur a battu venetian le hoolandais et koos wessel n ka berbachi il a boxé hoost gagné ushida boxé bernardo super les second zone hon man choi c du class c en france sauf ca puissance qui et herculiénnnnnnnnnnnne 
- tito75
- Boxeur professionnel

il prend 2 TKO au 2 eme rounds
mé il fait match nul contre petar mastrovic et perd au point contre mighty mo, perdre contre bernardo et hoost ne fait pas de toi un boxeur de second zone
lebanneur a deja perdu contre eux.....juste que c et pas un des top 10 K1 c sur mé il donnerai du fil a tordre ainsi que Barry a sawasaki voila c un dur gur il pételu la forme certe, mais barry marche bien et que jerome cé k la derniere fois qu il a gagné contre un top k1

- tito75
- Boxeur professionnel

bonjasky ya 2 pige c etais le fight contovérsé ou gerome avait porté reclamation sur sa défaite il a u gain de cause donc derniére victoire ou se fu tré serré aparamen.....donc 2 pige qu il n et pas revenu a son meilleur nivaux et plus les année PASSe plus c dur pour lui ya rien de mal a ca...c normal
je confirme ca ressemble a un dernier defie de gérome ce fight contre shilt 
-
Briscoe
tito75 a écrit :le Dernié fight gur et disqualifié mé en 2001 au k1 OCTOGONe ITALYe IL GAGNe par tko au trois eme rounds aparament![]()
Ca doit poutant être intéressant et instructif