HIERARCHIE chez les LOURDS en FRANCE

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito tu di ke choi c 1 rigolo mais regarde un peu c combats avant de parler il a gagné schilt ,mighty mo ,bob sapp ,goodrige, kaennorsing c peut etre des rigolos eux?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :dynamite toi té un boxeur chevroné :lol: :lol: donc c presque normal que je soi un blerau face a toi :lol: :lol: ton analyse a toi c 0 lebaneur boxe en final gp car il a fait les belle année du k1 mé aujourd hui ci il lui méttai de vrai adversaire pour la qualif il n y serai meme pa...voila et merci de faire attention a ton language de chevronné en photos musclé :wink: :lol: :shock: :P
nante a raison barry et gur sont des boxeur de seconde zone franchement c'est pas des references contre schilt il a fait de bonne chose et il a abandonné sur blessure et aerts c'est fait mettre ko par lui faut pas deconné ton analyse est bidon :SuperNul03:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je di pa que c un rigolo m et c pas une reference juste une bete de foire un grand géant vert pa du tt un bon kick boxeur goodrige ne l et pa non plu sapp encore moin :roll: mighto mo na pa de jambe et kaoklai et un thai de 75 kg sans aucune garde :shock: qui na pa non plus etais un grand champion en thailande je respecte mé cé pa du top k1 et tout cé combat sont tré fatigant a regardé ininteressant a regardé....c presque du cirque :shock: shilt et un tré bon kick boxeur par contre pas spectaculaire m super efficace j ai pa vu le fight :lol: voila c un produit qui se vend bien choi en asie :wink: c sur il s et amelioré depui c debut sutout en poing et il sort les genous a ca taille et son poid il en devient dangereux sur un coup :roll: pour moi le top c et bonjaski hari aerts feitosa et shilt.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en tout Ka pour des second coutaux il on battu du monde....gur il a de ca 2 pige peu de francais ni d européen voulait le boxé aujourd hui il en a marre le ptit de la boxe on dirai alor tt le monde se pousse au portillon pour le boxé et le méttre a ca liste et barry pour moia battu samedov a las vegas bref .........je vs laisse avec géronimo vu que vs en ete son fan club :lol: mé bon il fo arréter les gar il fatigué :cry:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

barry a battu norstrand et goodrigge :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

gur a battu venetian le hoolandais et koos wessel n ka berbachi il a boxé hoost gagné ushida boxé bernardo super les second zone hon man choi c du class c en france sauf ca puissance qui et herculiénnnnnnnnnnnne :roll:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

te fatigue pas :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouai chris ta rsonnnnn :lol: vive galonnier.....
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quand tu di kil a boxé hoost et bernardo c koi les resultats?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il prend 2 TKO au 2 eme rounds :lol: mé il fait match nul contre petar mastrovic et perd au point contre mighty mo, perdre contre bernardo et hoost ne fait pas de toi un boxeur de second zone :wink: lebanneur a deja perdu contre eux.....juste que c et pas un des top 10 K1 c sur mé il donnerai du fil a tordre ainsi que Barry a sawasaki voila c un dur gur il pételu la forme certe, mais barry marche bien et que jerome cé k la derniere fois qu il a gagné contre un top k1 :?: :shock:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bonjasky ya 2 pige c etais le fight contovérsé ou gerome avait porté reclamation sur sa défaite il a u gain de cause donc derniére victoire ou se fu tré serré aparamen.....donc 2 pige qu il n et pas revenu a son meilleur nivaux et plus les année PASSe plus c dur pour lui ya rien de mal a ca...c normal :cry: je confirme ca ressemble a un dernier defie de gérome ce fight contre shilt :arrow:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le Dernié fight gur et disqualifié mé en 2001 au k1 OCTOGONe ITALYe IL GAGNe par tko au trois eme rounds aparament :roll: :?:
Briscoe

tito75 a écrit :le Dernié fight gur et disqualifié mé en 2001 au k1 OCTOGONe ITALYe IL GAGNe par tko au trois eme rounds aparament :roll: :?:

Ca doit poutant être intéressant et instructif :oops: mais je n'arrive décidément pas à décoder ce langage,vraiment trés frustrant :!: :!:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :ouai chris ta rsonnnnn :lol: vive galonnier.....

pas plus que ca bon combattant mais meilleur que dubu :wink: :wink: :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol: oui il la battu....donc meilleure aujourd hui enfin je despére pas de voir une revanche de dubus un jour... :wink: décidement chris je commence a te trouvé bon hihihi :lol:
Répondre