HIERARCHIE chez les LOURDS en FRANCE
- tito75
- Boxeur professionnel

pour moi a l heure actuelle tony et kemayo sont les meilleur par leur resultat derriere quarteron et lebanneur,gallonier,abidi n a plu boxé depui mitsugu noda ou ila decu...il etais hor de forme c et dommage j aimerai le revoir motivé au top ce guerrier de ciril
apré pour moi ya pas dancrade..........car pour exenple guidon la bien battu je métterai n ka malgré son manque de compett et d adversaire ...ensuite vienne des boxeur comme souleyman, guidon ,lentie, dubus ,lain, dancrade ,cafary gomis
j en ai oublié peut etre dsl
- chris646
- Boxeur vedette

lebanner sans hesité et tony ensuite qui fait des progres enormes je les vue hier soir en anglaise il a gagné par ko au 1er il merite largement ca place au japon et quarteron qui a boxé aucun grand nom sur fightsport il crie au et fort donné moi lebanner...
- Herick3
- Boxeur amateur

je suis d'accord avec toi marvelous : les dernières prestations de GT le placent au top. J'apprécie toujours autant Le Banner qui reste un "guerrier" hors normes, mais l'age et la motivation ne jouent plus autant en sa faveur - même si lors du dernier K1, il a prouvé qu'il fallait toujours compter avec lui.
Quarteron aurait pu émerger, mais au delà des qualités physiques (indéniables) et techniques (à parfaire), la réussite au haut niveau passent aussi par la réflexion, la maîtrise de soi et l'encadrement, et là, c'est pas gagné ...
Pour le reste, il y a pas mal de jeunes, mais la sélection est très dure et les conditions pour l'amélioration du niveau ne sont pas réunies (trop de fédé, trop de disciplines, manque de reconnaissances médiatiques, ...)
Quarteron aurait pu émerger, mais au delà des qualités physiques (indéniables) et techniques (à parfaire), la réussite au haut niveau passent aussi par la réflexion, la maîtrise de soi et l'encadrement, et là, c'est pas gagné ...
Pour le reste, il y a pas mal de jeunes, mais la sélection est très dure et les conditions pour l'amélioration du niveau ne sont pas réunies (trop de fédé, trop de disciplines, manque de reconnaissances médiatiques, ...)
- tito75
- Boxeur professionnel

lebanneur a decu cé dernier temps defaite contre sawasaki pui la final gp ou il s et qualifié il avait pas d adversaire ou ci un gar du taekondo bref en final il bat hon man choi qui n et pas consideré comme un grand boxeur juste tré lourd et tré grand et apré il prend silt ou il abandonne donc jerome ne peut pas pretendre au podium poid lourd francais actuel toni kemayo et quarteron sont les trois premier.........
- chris646
- Boxeur vedette

tu peut me dire qui il on battue recament pour pretendre a la 2,3 place !!!! aucun top fighter hon man choi est largement superieur des 2 dernier citétito75 a écrit :lebanneur a decu cé dernier temps defaite contre sawasaki pui la final gp ou il s et qualifié il avait pas d adversaire ou ci un gar du taekondo bref en final il bat hon man choi qui n et pas consideré comme un grand boxeur juste tré lourd et tré grand et apré il prend silt ou il abandonne donc jerome ne peut pas pretendre au podium poid lourd francais actuel toni kemayo et quarteron sont les trois premier.........
- tito75
- Boxeur professionnel

- dynamite
- Boxeur vedette

Belle analyse ... de blaireautito75 a écrit :ci hon man choi bete de foire et une reference alor di moi qui a t il battue comme homme fort du k1sans avantage
kemayo et quarteron on battu des boxeur reconnu barry, gur , et d autre ces dernier temps j ai pas tte la liste mé ils on enchaine les victoires
quarteron a battu galonier qui lui meme a battu un mogamedov bien classé partout
![]()
![]()
alor a par les films pourri je voi pas trop ce qu il enchaine jerome mé bon tant mieux pour lui il evolue ds le cinoche et ca marche bien mé ca boxe et derriere lui..son super fight ressemble a un un jubilé contre le meilleure vu qu il y arrive pas ds les tournois.
Vu tes dires , inutile de t'expliquer notre point de vue , c'est peine perdue...
Super champion wbc silver par intérim
-
le boxeur51
Pour ma part je croit énormément en Grégory Tony, j'ai eu l'occassion de faire sa connaissance samedi .
Une personne simple et attachente, les pieds bien sur terre , et contraire à beaucoup qui na pas la grosse téte .
Grégory à 29 ans, et je vous assure que c'est la reléve en poids-lourds .

Pour faire encore mieux connaissance à Grégory je vous invite à vous rendre sur son skyblog ; http://gweggt.skyrock.com/
Bonne semaine à l'ensemble des membres du forum .
BENOIT.
Une personne simple et attachente, les pieds bien sur terre , et contraire à beaucoup qui na pas la grosse téte .
Grégory à 29 ans, et je vous assure que c'est la reléve en poids-lourds .

Pour faire encore mieux connaissance à Grégory je vous invite à vous rendre sur son skyblog ; http://gweggt.skyrock.com/
Bonne semaine à l'ensemble des membres du forum .
BENOIT.
- tito75
- Boxeur professionnel

dynamite toi té un boxeur chevroné
donc c presque normal que je soi un blerau face a toi
ton analyse a toi c 0 lebaneur boxe en final gp car il a fait les belle année du k1 mé aujourd hui ci il lui méttai de vrai adversaire pour la qualif il n y serai meme pa...voila et merci de faire attention a ton language de chevronné en photos musclé