CHAMPIONNAT DU MONDE DES -19ANS SUR AGADIR MAROC

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

voila je tiens a vous annoncer qu'en ce moment il y a sur agadir (du 8 au 18/09) les championnat du monde des - de 19 ans je vous tient au courant des resultat de l'equipe de france j'espere qu'ils ferront mieux que les seniors ....en tous cas il y a nato /thierry jacob le staff francais au grand complet cette manifestation me fais revenir 16 ans en arriere et il y des personnes qui etais avec moi au JO de barcelon en 1992
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Le petit JACOB et BOUMERDACI sont deux tout bons

Comme je l'ai toujours dit je suis le ROI DES PRONOSTICS SUR LA BOXE
la preuve en est...Et ce n'est pas la première fois
Dernière modification par ALBAN le 15 sept. 2006, 13:39, modifié 1 fois.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

donc le petit jacob a été éliminer aujourd'hui par un tunisien au point avec 4 touche de differance et pas que le tunisien soit meilleur que le francais simplement le petit jacob a confondu vitesse et précpitation et aussi il avait une forte precion du faite qu'il etais le 1er francais a commencer le tournois....
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci Bobo de nous tenir au courant de ces championnats du monde junior c'est sympa. :P :P
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Clair, on va suivre cette actualité de près. :wink: Merci à toi.
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

donc aujourd'hui c'ettais pas tres bon non plus 2 defaite pour une victoire du 48 kilo de mante la jolie (desoler je n'est pas memoriser les noms meme si je suis avec eux toute la journer)mais je retiens surtous que les francais sont tres tres mal juger car les arbitres appuye quand ils veullent et que le resultat ne reflete pas les vrais matches et ne donne pas non plus les vrais vainqueurs c'est la vie souvent en amateur malgrer la scorine machine car les cons reste cons demain personne mais mercredi c'est d'autre francais qui risque de boxer car ici le team france pense a retirer leurs boxeurs car depuis le debut de la competition les resultats sont un peu ......louche meme pour jacob c'est un peu qui perd gagne
paron jean-louis
Débutant

il y a un gros problème avec l'impartialité des juges au niveau de la scorie machine,les juges peuvent faire perdre ou gagner un combat quant bon leur semble il suffit de les regarder ,certains ne juge âs les touches qui doivent être comptabiliser au même moment 3 juges ensembles,mieux vaut revenir a la vieille méthode du bulletins là on vois de suite qui est a coté de son jugement.
UN ANCIEN ARBITRE INTER DE + DE10 ANS ARBITRAGE 8)
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

2 boxeurs francais on perdu48 et 72 je crois enfin ces un terme dison plus tot que c'est qui perd gagne ici mais le poids 64 kilo tavares d'aulney sous bois est en quand de final et ca va etre dure...... domage que comme tj c'est la politique qui l'emporte sur le sport pauvre boxe

aussi je tien dire que le niveau mondial est pitoyable
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Bobo pour ses informations. :P
Est ce que tu as vu l'adversaire de Tavares.
Il ne reste que lui et comme tu dis ça risque dêtre chaud.
Je crois qu'il boxe demain (vendredi).
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je crois que c'est un indien le meilleur de leurs selection il est petit distibue bien les coups mais je pense que ca devrais allez car TAVARES est assez grand et il devrais controler malgrer une main droit basse ( comme 99%des boxeurs de championnat ) mais si il joue a qui perd gagne on est pas sortie....commme d'hab
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Bobo, sympa. :P
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut Julien,
merci pour les infos sur les mondiaux juniors, tu es le seul à nous en donner. Aurais-tu la gentillesse de nous communiquer au plus vite le résultats de Michel Tavares qui boxe aujourd'hui en quarts de finale. Beaucoup sont impatients ici en France de savoir s'il fait une médaille. Si tu peux avoir le score du combat et le nom de son adversaire indien, ce serait très sympa. J'immagine que tu vas aller voir le combat. Donne-nous aussi ton avis. Merci !
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

ok ca sera fais je vous donne tous ce soir parole il boxe vers 21/21h30 ici a agadir c'est a dire environ 2 heure de moin que chez vous mais je poste quoi qu'il en soit ca soir des mon retour du combat mais ca va etre chaud
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Bobo, encourage bien Michel Tavares dit lui que ses entraîneurs Marcel et Nasser sont derrière lui ainsi que tout le club.
Qu'il sorte ses tripes. :twisted: On lui fait confiance.
Merci Bobo. :P
paron jean-louis
Débutant

merci pour tes informations a trés bientôt
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
Répondre