Limite? Non carrément homophobe, on peut pas écrire des choses comme ça, qu'importe ses opinions sur la question, faut être un tant soi peu respecteux.Arcady a écrit :Propos limite homophobe, peut-être soumis à la modération, non?nantes a écrit :je crois que david haye s'est cru au concours de mister monde. Je suis sur que maccarinelli va le mettre KO ce petit homosexuel fan de son corps et des salles de muscu qui a un menton en cristal. Maccarinelli va lui montrer ce que c la virilité à ce membre de la jaquette.
waouahh le physique de haye
- Nas
- Star du forum

- nantes
- Boxeur amateur

bien sur que c'était de l'humour mais apparement yen a qui n'en ont pas ici, faut pas prendre ce que je dis au 1er degres je sais que haye n'est pas (enfin j'en sais rien) mais il me fait penser a ce genre de type que l'on voit parfois dans des salles de muscu qui joue les gros durs mais qui sont les premiers a ramasser la savonnette sous la douche.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

De Nantes à Montaigu la di-gue la di-gue, de Nantes à Montaigu la digue du... bon je sors 
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- prince6
- Boxeur amateur

tu disais?nantes a écrit :je crois que david haye s'est cru au concours de mister monde. Je suis sur que maccarinelli va le mettre KO ce petit homosexuel fan de son corps et des salles de muscu qui a un menton en cristal. Maccarinelli va lui montrer ce que c la virilité à ce membre de la jaquette.
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- little mac
- Boxeur vedette

Il voulait peut-être pas faire de corps à corps avec Haye, ça l'a perturbé. Facile de gagner comme ça !!!! 
- LieutColombo
- Modérateur

Je trouve que sa musculature fait réver,
il est jeune, donc rien d'anormal d'être sec.
il est jeune, donc rien d'anormal d'être sec.
- LieutColombo
- Modérateur

Il est musclé et sec, explosif dans ses coups, ce sont des qualités remarquables pour devenir un grand !
- LieutColombo
- Modérateur

Bon, On attend tes excusesnantes a écrit :je crois que david haye s'est cru au concours de mister monde. Je suis sur que maccarinelli va le mettre KO ce petit homosexuel fan de son corps et des salles de muscu qui a un menton en cristal. Maccarinelli va lui montrer ce que c la virilité à ce membre de la jaquette.
- nantes
- Boxeur amateur

d'abord je ne m'excuse pas car je suis un etre superieur. Ensuite je conseille a haye d'y allé molo sur la muscu s'il ne ve pas ressembler a briggs(la grosse vache) et ainsi etre incapable de donner 2 gros coups d'affiler tellement il est lourd a cause de ses muscles.
- little mac
- Boxeur vedette

Sur ce point là, Nantes, je suis d'accord
Je trouvais Briggs à la limite du ridicule avec ses Kg en trop ...
- LieutColombo
- Modérateur

Les vrais pros savent se servirent de la musculation.
Haye ne fera pas ce genre d'erreur.
Haye ne fera pas ce genre d'erreur.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

drums a écrit :le boxeur51 a écrit :Je vous la recommande elle est EXTRA encore merci drums !drums a écrit :haye vainqueur !
Allé dans vidéos, jai mis une video de Haye ... cest vraiment une bete !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je ne comprend pas pourquoi vous parler MUSCU , David HAYE , n'est pas volumineux musculairement, il est tous simplement bien préparer, il est bien sec comme on dit, et vu sa taille rien de plus normal pour un boxeur .