jacob-benichou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vinkas
Débutant

bjr,qui aurais des videos,du championat d europe thierry jacob vs fabrice benichou. :?:
Jean-Michel
Suspendu

Alors là, si qqun te répond par l'affirmative, je resterai stupéfait.

En effet, sur le web on retrouve tous les combats possibles et imaginables, sauf ceux mettant en prise des boxeurs français (Wamba, Akim Tafer, Boudouani, Jean-Ba Mendy, Nicotra, ....). Complot mondial ?
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si quelqu'un là ca ferait deux heureux, je suis calaisien et j'aimerai assez voir ce combat qui est l'un des plus important qui se soit déroulé dans ma ville.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi aussi je me souviens de ce combat, j'étais jeune mais il m'avait marqué.
Je me souviens aussi que lors du KO et la victoire de Benichou, le fère de jacob avait tenté de frapper Benichou. Il n'y est pas arrivé car il s'est pris les pieds dans les cordes du ring, mais qui sait comment ça aurait fini si il n'était pas tombé...
De plus, est-ce vrai que Benichou avait été victime d'insultes racistes lors de ce combat??? C'est en tous cas ce que j'avais lu à l'époque?
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="Jean-Michel"]Alors là, si qqun te répond par l'affirmative, je resterai stupéfait.

En effet, sur le web on retrouve tous les combats possibles et imaginables, sauf ceux mettant en prise des boxeurs français (Wamba, Akim Tafer, Boudouani, Jean-Ba Mendy, Nicotra, ....). Complot mondial ?[/quote]

oui et tu a oubliè julien lorcy
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je vais voir mais je pense que j'ai un ami qui pourrais avoir ce matche moi perso j'ai boxer dans cette reunion et malgrer le matche il y avait l'histoire de se matche :
Thierry avais grave du mal a faire le poids lors de la pesé il a donc perdu 3 kilo le jour meme ....et quand il est monter sur la bascule il etais plus que mort d'avoir ue a faire le poids.
Lors de la pesé le plubic de Calais chantais:" savez vous que benichou a la mode a la mode savez vous que benichou se ferra deplanté chez nous"
Le combat restera le combat mais quand Thierry est a terre a la TV on voie sa jambe trembler et bien c'est son grand frere qui secoue sa jambe pour qu'il puisse se relever mais thierry n'etais pas KO mais simplment extenuer .
Apres dans les vestieres on a trouver les bandages de Benichou qui etais pas tres reglementraire....
Mais Mon dieu quelle soirée
Répondre