le retour de Mehdi Amar et de Najib Mohammedi
- verzon
- Boxeur chevronné

il est vrai que même avec un seul bras Amar aurait gagné, la boxe ne sort pas grandit de ce type d'affrontement déséquilibré même si ce combat était nécessaire pour Amar, je ne suis pas sûr que sa victoire l'a rassuré ?
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

G discuté avec Amar et vous avez raison il est trés deçu par ce combat et il sait que ce n'est certainement avec ce genre d'adverssaire qu'il va se rassurer et encore moins s'attirrer du respect mais ce n'était pas sont adverssaire initiale car il était prévu qu'il rencontre un adverssaire beaucoup plus corriace il y avait un article de journal hier qui a parru sur le quotidien la marseillaise et je le cite "ce n'est pas avec des adverssaire de ce calibre qu'on progresse j'en suis desolé c sans le vouloir, se moquer du public qui paye leur place pour assisté a un combat.Ce n'est pas la faute non plus de l'organisateur qui avait initialement prevu un boxeur de meilleur qualité afin de pouvoir offrir du spectacle a ses spectateurs, il a était victimes comme nous de la loi du plus offrant car nos adverssaire nous ont planté en derniere minute pour aller boxer en allemagne qui les avait appeler la veille pour le meme jour. J'ai quand meme boxer car j'avais une envie pressente et grand besoin de remonter au plus vite sur le ring pour evacuer ma frustation et la pression accumulé ces derniers temps meme si ce genre de combat ne le permet pas au contraire."
Grant Mehdi a lu la plus part de tes post et il est desolé que tu ne le porte pas dans ton coeurs mais il s'en fou," car on ne peut pas etre aimer de tout le monde "mais "bien qu'il soit desolant de le reconnaitre " et ce n'est pas mon avis a moi "j'ai lu beaucoup de critique sur le forum et je m'avoue que la plus-part du temps elles sont bien fondées et meme celles de grant qui ne m'aime pas beaucoup, il faut avouer que la plus part du temps il n'a pas tord a moi de men servir pour avancer.
Grant Mehdi a lu la plus part de tes post et il est desolé que tu ne le porte pas dans ton coeurs mais il s'en fou," car on ne peut pas etre aimer de tout le monde "mais "bien qu'il soit desolant de le reconnaitre " et ce n'est pas mon avis a moi "j'ai lu beaucoup de critique sur le forum et je m'avoue que la plus-part du temps elles sont bien fondées et meme celles de grant qui ne m'aime pas beaucoup, il faut avouer que la plus part du temps il n'a pas tord a moi de men servir pour avancer.
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- grant
- Boxeur professionnel

Karim, ce n'est pas l'homme que je critique bien entendu, mais le boxeur.
Je dis juste que quand on est annoncé comme "une future star", il faut pouvoir assurer derrière, sur le ring et hors du ring.
La première fois que j'ai vu Amar, c'était lors de son combat au Cannet contre Sahli. Une heure avant son combat, il était dans la salle, les mains bandées avec ses amis... ce n'est pas comme ça que je vois la préparation d'un combat... même contre Sahli.
Ensuite, pour le grand Tournoi, certains participants ont dit qu'il se la jouait pas mal, et ça je ne l'invente pas (même si je ne dirai pas de qui il s'agit).
Enfin, quand on est un boxeur de ce calibre, et ça je ne le discute pas, il a des qualités indéniables, on doit battre très largement un boxeur comme Moreno. Après savoir si il aurait gagné avec le knock-down c'est secondaire, il a été déclaré battu point.
Une dernière réflexion au sujet de son entourage : qui l'entraîne? Zaim, Kayser, ou Lavaly??? En boxe, la confiance et la complicité boxeur-entraîneur est très importante et en se dispersant, peut-être perd-t-il cette confiance et cette complicité???
Ou alors doit-il changer carrément d'etraîneur si il veut franchir un palier?
Voila Karim, tout ça pour dire que je n'ai rien contre Amar, mais compte tenu de ses qualités premières, il à le devoir de montrer autre chose que ce que l'on a vu au grand tournoi. Et si il y parvient, je serai le premier à le reconnaître et à m'en satisfaire.
Tu sais, on a déjà Asloum... et ça suffit!!!!!!!!!
PS : le combat de Amar contre Stanko, était mentionné dans info boxe dès mercredi, donc conclu avant.....
Je dis juste que quand on est annoncé comme "une future star", il faut pouvoir assurer derrière, sur le ring et hors du ring.
La première fois que j'ai vu Amar, c'était lors de son combat au Cannet contre Sahli. Une heure avant son combat, il était dans la salle, les mains bandées avec ses amis... ce n'est pas comme ça que je vois la préparation d'un combat... même contre Sahli.
Ensuite, pour le grand Tournoi, certains participants ont dit qu'il se la jouait pas mal, et ça je ne l'invente pas (même si je ne dirai pas de qui il s'agit).
Enfin, quand on est un boxeur de ce calibre, et ça je ne le discute pas, il a des qualités indéniables, on doit battre très largement un boxeur comme Moreno. Après savoir si il aurait gagné avec le knock-down c'est secondaire, il a été déclaré battu point.
Une dernière réflexion au sujet de son entourage : qui l'entraîne? Zaim, Kayser, ou Lavaly??? En boxe, la confiance et la complicité boxeur-entraîneur est très importante et en se dispersant, peut-être perd-t-il cette confiance et cette complicité???
Ou alors doit-il changer carrément d'etraîneur si il veut franchir un palier?
Voila Karim, tout ça pour dire que je n'ai rien contre Amar, mais compte tenu de ses qualités premières, il à le devoir de montrer autre chose que ce que l'on a vu au grand tournoi. Et si il y parvient, je serai le premier à le reconnaître et à m'en satisfaire.
Tu sais, on a déjà Asloum... et ça suffit!!!!!!!!!
PS : le combat de Amar contre Stanko, était mentionné dans info boxe dès mercredi, donc conclu avant.....
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

c vrai tu a raison il a était prévenu 2 jour avant que leur adverssaire avait changé .
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Et pour revenir a ce que tu disais il refuse completement son statu de futur star car il sait que cela est lourd a porter et ca peut le deservir plutot qu'autre chose. J'espere que sa defaite le fera avancer et c vrai qu'il aurait du battre moreno largement. On a vu sa supériorité sur 3 ou 4 round aprés plus de jus comme il le dit. En ce qui me concerne c un garçon que j'aime beaucoup n'écoute pas les jaloux qui dise qui se la pete si tu a l'occasion de le rencontrer un jour tu changera surment d'avis. J'etait au cannet quand il a boxé contre sahli et ce n'était pas ces amis mais plutot sa famille ( pere,mere,freres et soeurs qui se deplace pour le suivre)