[UFC on fuel : Nogueira vs Werdum] résultats

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Werdum soumet Nogueira par armbar.

Grosse démonstration de Werdum, mélange de puissance et de technique au sol. Il a complètement schoolé Big Nog !

Je pense que Nogueira n'a plus rien a prouver il devrait arrêter... Il a 36 ans mais on dirait qu'il en a 50!

Il n'a plus rien a espérée dans la catégorie franchement, il devrait s'occuper de ses élèves (Pezao, son frère, Junior Dos Santos, Anderson Silva etc)

Sinon très bon event dans l'ensemble.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je n'ai pas vu le combat, mais je ne suis pas surpris du résultat.
C'est vrai que Noguiera est très marqué.
depuis 2008, sa fiche c'est du 50%, et il a pris deux KO, s'est fait casser le bras par Mir.
sa carrière est telllement énorme (quel champion actuel ira jusqu'a 44 combats ??) qu'il devrait arreter maintenant, je suis bien d'accord.

Mais ca n'arrivera probablement pas, il ne peut pas partir sur une défaite.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit :

Je pense que Nogueira n'a plus rien a prouver il devrait arrêter..

je pensais la meme chose, avec ce qu'il a eu et se qu'il a fait , il n'a plus rien a prouver , etre champion du pride et de l'ufc en intérim , c'est quand meme énorme, pas beaucoup de combattu on fait pareille, il devrait laisser son corps se reposer
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour Verdum à part Cormier , je ne vois qui il pourrait affronter avant le title shot
Répondre