BOXEURS ROUMAINS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir,
je viens d'aller à la rubrique "calendrier" de notre site adoré et j'ai été choqué de voir le nombre de combats opposants des français à des roumains. A quasiment chaque réunion il y en a. Quelle honte! Après il faut pas s'étonner que le public se désintéresse de la boxe. Je ne sais plus qui posait la question de savoir comment faire pour faire progresser notre sport eh bien moi je dis qu'il faudrait déjà supprimer ces oppositions ridicules qui décrédibilise la boxe. Le publis préfère voir un combat de faible niveau franco-français qu'un combat contre un roumain venu pour une bourse ridicule et pour tomber quand on le lui dira. Messieurs les organisteurs il y a des boxeurs en France qui ne demandent qu'à boxer alors lacher un peu les francs ( ou plutot les euros) et donner des combats crédibles.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Au fait que fait la fédé? A une époque il était question qu'elle regarde de plus près le palmares des boxeurs étrangers qui se produisent en France et que le cas échéant elle interdirait le combat. Mais encore une fois PAROLE, PAROLE, PAROLE!!!!!! :SuperNul03:
SERGE PANTEL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

gorjux a rencontré un roumain qui compte une victoire pour 40 défaites...
Rocco
Modérateur
Modérateur

il va lui falloir un paquet de combats pour arriver à 10 victoires si son palmares evolue proportionnellement! (je parle du boxeur Roumain :lol: )
Rocco
Modérateur
Modérateur

Sans plaisanter, il y a un post sur les palmares et les avis divergent sur ces boxeurs qui ont un pourcentage de defaites assez incroyables!
Pour ma part je trouve ça grave!
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le problème, je pense, doit venir de la fédération roumaine et surtout des managers et promoteurs roumains. Du coup, les boxeurs sont obligés de s'expatrier (voir Bute et Diaconu).
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les boxeurs roumains me font de la peine : ils viennent souvent boxer après des trajets je vous raconte meme pas la veille du combat et pour une bourse de zut dont l'intermédiaire en prend la plus grosse partie. Pour moi ce n'est rien de moins que de l'esclavagisme et la France devrait avoir honte de pratiquer encore de telles façons de faire. Des mecs en France se sont fait une spécialité de trouver ce genre d'adversaires et de les faire venir pour une bouchée de pain et c'est ces gars là qu'il faudrait éliminer. Alors haro sur ces négriers des temps modernes et rendant la boxe plus belle en France.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

T'as raison technicien! Idem pour les africains! On se sert d'eux en les mettant en danger. on utilise leur misère.
Faudrait que le public se lève et tourne le dos tout le combat. Et siffle. Pour protéger les pauvres...
Belette
Site Admin
Site Admin

Moi pour le double de mon salaire actuel en une soirée, je suis prêt à aller mettre les gants avec n'importe qui à 10.000 bornes de chez moi :lol:
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pasmoi, parce que le double de mon salaire, ça fait pas grand chose !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Belette a écrit :Moi pour le double de mon salaire actuel en une soirée, je suis prêt à aller mettre les gants avec n'importe qui à 10.000 bornes de chez moi :lol:
Oui Belette peut etre pour un combat mais je sais pas si tu le ferais 125 fois comme certains :lol:
babyfaceassassin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le truc qu'il faut savoir c que les roumains ne sont certainement pas des tueurs en revanche quand on leur demandent de boxer il boxent peu importe qui!!
en revanche lorsqu'on souhaite faire des combats francofrancais, les boxeur/entraineur refusent pourdes raisons d'argent ou encore il ne souhaite pas prendre de risque face a un otre francais....
alors je veut bien ce qu'on veut mais l'essentiel c de boxer et en boxe faut prendre des risque aussion on change de sport..
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tout à fait d'accord avec babyfaceassassin.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

On a pas du caviar pour le prix de sardines! :shock: Il n'y a qu'à fédérer les tarifs des bourses de boxeurs en fixant des paramètres obligatoires! :evil:
Mais là on va à l'encontre des réglementations européennes....alors?????
Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la merveille roumaine lucian bute defendra son titre IBF des supers moyens demain contre williams joppy voici une video de lucian bute.
http://espace.canoe.ca/LucianBute/video/view/36954/
Répondre