jean-nicolas weigel

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dans la section images diverses, je vois que weigel nest plus avec acaries et quil se dirigerait peut-etre avec franck warren!

encore un boxeur que lache acaries apres une seule defaite, lamentable!
jai vu weigel a bercy en decembre 2006 contre eric patrac, il mavait bien decu!

mais acaries ne met que des boxeurs moyens pendant pas mal de temps alors le jour où il prennent des bons, ils tombent de haut,normal!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Weigel boxeur technique mais qui ne frappe pas c'est quasi rédhibitoire au plus haut niveau.

et lorsque le team Acariès detient un boxeur puncheur du type Thiam ou Asloum (à ses débuts) il s'efforçe de le transformer en boxeur technique et ennuyeux
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Frappe pas :lol: ça se voit que tu n'as pas mis les gants avec lui!! Jean-Nicolas à tout pour réussir!!! Son championnat d'Europe est à oublier, c'est un mauvais soir comme il en arrive à tout le monde, nous sommes tous passés par là, on veut mais ça ne part pas! Quant à son match contre Eric Patrac, la question est simple: comment veux tu briller face à un adversaire qui n'est pas venu pour boxer mais seulement pour pourrir le combat (accrochages multipes, coups bas) pour preuve leur 1ere rencontre s'est soldée par une disqualification de Patrac!!!!
Si la boxe professionnelle se porte mal en France c'est en partie dû aux Acaries, une citation dit " Tu perds un ami une fois c'est de sa faute, tu perds un ami une deuxième fois, c'est de ta faute!" Pratiquement tous les les grands champions Français ont signé avec Acariès et pratiquement tous ont rompu leur contrat avec eux....
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi jen voudrais a acaries toute ma vie cest pour cyril serror, je ne leur pardonnerait jamais!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pourquoi?
L'adversaire qui a mis ko Seror n'était pas une terreur.
Ils ont fait attention à lui, lui proposer d'autres gars aurait été encore plus catastrophique.
C'est Seror qui a décidé d'arrêter après son echec.
Mais c'est vrai qu'il aurait dû faire un titre européen, c'est plus glorieux de se faire mettre ko en championnat d'Europe que contre un illustre inconnu.
Seror a eu raison d'arrêter non pas pour son echec mais parce que la boxe ne lui rapportait rien dans sa vie de sportif ou dans sa vie privée.
Il ne faut pas mettre systématiquement la faute sur les Acaries.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai bolo à pour moi raison. Seror, qui à l'air au demeurant un garçon très bien, n'avait pas de menton et en poids lourds ça ne pardonne pas...
Je ne pense pas que les acaries soient responsable de ça :lol: :lol: :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="norbert ekassi time"]moi jen voudrais a acaries toute ma vie cest pour cyril serror, je ne leur pardonnerait jamais![/quote]

JE SUI D'ACORT

aprait certain dis que se n'était pas une terreur mai un gros risque inutile pour sa carrier car derrière il faisait un championnat du d'europe (je croy) allor pour quoi prendre un risque contre un boxeur qui frape et des champion comme platove (et d'autre)on mis 8 round pour battre
soi-disent un boxeur nul
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je serais plutôt d'accord avec Bolo, son adversaire était du niveau d'un combat préparation comme on en a vu des milliers, un poids lourd qui frappe comme un poids lourd, sans plus. Je ne pense pas que c'était un combat à gros risque (enfin, pas plus que ne devraient être tous les combats de boxe...)
On se plaint que les français ne rencontrent que des roumains bardés de défaites, celui-ci, avec un palmarès très modeste, est venu pour gagner.
ça arrive ... Dommage qu'il se soit retiré, il aurait pu rebondir. Mais il devait avoir ses raisons.
Et Bolo n'a pas dit que Kalnars était un nul, juste que ce n'était pas une terreur. Ce qui est vrai ... C'est un bon opposant, point barre.
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="little mac"]Moi je serais plutôt d'accord avec Bolo, son adversaire était du niveau d'un combat préparation comme on en a vu des milliers, un poids lourd qui frappe comme un poids lourd, sans plus. Je ne pense pas que c'était un combat à gros risque (enfin, pas plus que ne devraient être tous les combats de boxe...)
On se plaint que les français ne rencontrent que des roumains bardés de défaites, celui-ci, avec un palmarès très modeste, est venu pour gagner.
ça arrive ... Dommage qu'il se soit retiré, il aurait pu rebondir. Mais il devait avoir ses raisons.
Et Bolo n'a pas dit que Kalnars était un nul, juste que ce n'était pas une terreur. Ce qui est vrai ... C'est un bon opposant, point barre.[/quote]

petère mais il n'avait pas a fairse combat piege avec un frapeur risque inutile pour sa carrier
cas c'est acariese qu'il lui a oposait on prend pas les maime risque pour asloum
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

serror a ete battu par kalnars!
duhaupas vient de battre ce meme kalnars dune maniere magnifique, mais imaginons quavec un LUCKY punch kalnars descende johann, vous diriez la meme aujourd'hui!
vous oseriez dire a johann d'arretez, ca metonnerait!

ce que je veux dire par la en prenant l'exemple de serror et de weigel comme je lai fait, cest soi ils arretent ou alors ils vont a l'etranger ou alors ils organisent par eux meme(ce qui assez difficile je pense)

cest pour ca, quil faut rentrer dans le lard a acaries(surtout en ce moment)avec monshipour, jespere que allez aux reunions quil organise et si on veut voir des boxeurs quon voit jamais a la tele comme duhaupas par exemple, cest le moment!
Répondre