Je suis plutôt déçu par son coté défensif...
En plus, à voir son palmarès, on pouvait penser qu'il était un puncheur, son adversaire n'est pratiquement pas marqué...
Un verdict douteux ou seul a juge a été honnête !
Duddy
- LieutColombo
- Modérateur

- little mac
- Boxeur vedette

Oui, on se demande pourquoi il est connu comme un espoir. Il a vraiment rien de spécial (ou alors un très bon entourage...).
- GUIBAD
- Boxeur amateur

C'est vrai qu'on lui donne aucune chance contre pavlik, taylor, abraham...
Par contre pour moi y'a pas eu de vol des juges sur ce combat !
Certes Smichet gagne les 3-4 premières reprises, mais après elles sont toutes pour Duddy.
Mais Wallid a été plus dominateur dans les rounds qu'il a gagné...Mais ca compte pas en pro !
Donc pour moi y'a pas de vol mais Duddy je ne le vois pas faire une grande carrière...
Par contre pour moi y'a pas eu de vol des juges sur ce combat !
Certes Smichet gagne les 3-4 premières reprises, mais après elles sont toutes pour Duddy.
Mais Wallid a été plus dominateur dans les rounds qu'il a gagné...Mais ca compte pas en pro !
Donc pour moi y'a pas de vol mais Duddy je ne le vois pas faire une grande carrière...
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Oh veille branche tu vas bien !!MARVELOUS-1 a écrit :Salut GUIBAD, tu vas bien?
Des nouvelles de QUARTEY?
Bin non pas de news depuis la dernière fois...J'vais lui envoyer un texto pour lui dire de me donner plus de ces nouvelles !
Sacré Ike...
- Jolt Counter
- Débutant
Il a pris trop de coups malgré que Smichet est fait un bon combat, si c'est Pavlik en face il finit pas le premier round en boxant comme samedi.