MMA légalisé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MMA légalisé et chapeauté par la fédé de full... pourquoi pas. Il ont touché à tout. Pas de grosse volonté de formation a priori mais l'espoir d'un gros buziness. Pourquoi pas. Une façon pour le full de reflouer les licences stagnantes et les caisses (maigres).
vivement les concours de cassage de briques sur la tête, que je prenne une licence à la fédé de full...
Le ministère de la santé et des sports prend un risque évident...vu le titre du ministère.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :MMA légalisé et chapeauté par la fédé de full... pourquoi pas. Il ont touché à tout. Pas de grosse volonté de formation a priori mais l'espoir d'un gros buziness. Pourquoi pas. Une façon pour le full de reflouer les licences stagnantes et les caisses (maigres).
vivement les concours de cassage de briques sur la tête, que je prenne une licence à la fédé de full...
Le ministère de la santé et des sports prend un risque évident...vu le titre du ministère.

200% d'accord avec toi...mais bon, les phénomènes de mode outre Atlantique dérivent hélas souvent vers nos côtes... :roll:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

négatif, j'ai lu les règlements, ils sont très lights. Tu peux saisir au cou, projetter en tenant le cou et en effectuant un clé dessus... bon, faudra être solide ou expérimenté.
Pourtant j'aime le mma, mais j'aurais préféré qu'il reste free. interdit. que dans les cercles d'amis initiés.
tant pis. c'est le grand discount.
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La fédé de Full... récupere le Muaythai une discipline et une culture ancestrale , maintenant l'égalise le MMA seule moyen pour eux de gonfler leurs licences Oui sentinel le ministere de la santée prend un risque évident.la création du bpjeps activités pugilistiques a permis de l'égaliser l'enseignement ,où alors il attende l'accident.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dans le Golden il y a des règles strictes parce que le produit a été formaté par des judokas à la base. On ne frappe pas au sol et pas de prise de nuque ou de clé de genou, deux coups de genoux dans le ventre max pas à la face etc.
Je pense qu'il aurait fallu intégrer les précurseurs et ceux qui ont prouvé sur le ring (genre les shiavo ou autres à paris ou le nord). Je vois le nom d'Amoussou dans le truc, j'espère seulement que ce n'est pas celui de l'"âme du guerrier", parce que je vais mourir de rire à force de le voir ce DVD de m.....! Une honte et un monument de mythomanie pour moi. Le must actuel. Il boxe un handicapé au japon avec des gestes de boxe (?) proche d'un débutant hémiplégique.
Quand on voit l'humilité d'un fédor ou d'un Minautoro.
Devrait se faire hara kiri...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Diabaté et Duarte ont dominé les débats à chaque Golden Trophy auxquels ils ont participé. Aujourd'hui ils sont dans l'ombre. Amoussou a fait d'un seul combat d'encadrement au Japon (contre un adversaire que la décence m'interdit de qualifier) un véritable fond de commerce dont il use et abuse. C'est de bonne guerre mais ça ne trompe pas les vrais connaisseurs.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
kyusho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

amoussou c'est le roi du biz ceci dit tout ce qui peut faire avancer le MMA est le bienvenu et puis amoussou c'est aussi fightsport seul magazine de MMA donc.......
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
Répondre