On vient de me donner l'info, que je vous livre telle qu'elle, en direct live.
Barkley, 47 ans, va combattre ce samedi dans l'Idaho...
C'est fou ça ! Il se prend pour Foreman ?
Iran Barkley boxe ce samedi (?!)
- Jean-Michel
- Suspendu
- Champion
- Star du forum

non ces tou simplement Barkley
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

C'est toujours le meme truc avec les boxeurs quand il y en a plus il y en a encore moi pour un pont d'or je revient pas
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
est champion tu pe areter avec tes phrases ridules
-
elgalego
faut qu'y arrêtent l'hopital et la charité ils sont ridules :MDR46:rocco25 a écrit :L'hopital qui se fout de la charitémarciano27 a écrit :est champion tu pe areter avec tes phrases ridules
- Rocco
- Modérateur

oui mais avec REVITALIFT de LOREAL les ridules disparaissentelgalego a écrit :faut qu'y arrêtent l'hopital et la charité ils sont ridules :MDR46:rocco25 a écrit :L'hopital qui se fout de la charitémarciano27 a écrit :est champion tu pe areter avec tes phrases ridules
- thyx
- Boxeur amateur

J'ai eu la chance de croiser Barkley il y a deux ans à New York. Très franchement, il n'était pas en état de remonter sur un ring. Il marchait super lentement et ne semblait plus avoir tout ses reflexes. J'ai vu aussi l'annonce de son combat sur Boxrec. C'est sans doute une simple exhibition ou une erreur.
- Jean-Michel
- Suspendu
Et Bouttier ? A quand son come-back ?
- little mac
- Boxeur vedette

La vache, Mamby boxe encore ????
C'était un vrai "ovni" , celui-là, un peu comme Burton/Augustus, un journeyman de grand standing. Dire qu'il a commencé sa carrière pro en 1969 ....
C'était un vrai "ovni" , celui-là, un peu comme Burton/Augustus, un journeyman de grand standing. Dire qu'il a commencé sa carrière pro en 1969 ....
- Champion
- Star du forum

[quote="little mac"]La vache, Mamby boxe encore ????
C'était un vrai "ovni" , celui-là, un peu comme Burton/Augustus, un journeyman de grand standing. Dire qu'il a commencé sa carrière pro en 1969 ....[/quote]
excusé moi sa na rien avoir avec le sujet mai en parlent burton augustus j'ai lançait un sujet de lui sur le combat contre maywaether que ptb a du mal il prend des coût rendez vous sur le sujet
merci
C'était un vrai "ovni" , celui-là, un peu comme Burton/Augustus, un journeyman de grand standing. Dire qu'il a commencé sa carrière pro en 1969 ....[/quote]
excusé moi sa na rien avoir avec le sujet mai en parlent burton augustus j'ai lançait un sujet de lui sur le combat contre maywaether que ptb a du mal il prend des coût rendez vous sur le sujet
merci