la star de demain

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

little mac a écrit :, le seul nom qui apparait est Chris Arreola . J'le connais que de nom, quelqu'un l'a déjà vu boxer ? Si ça se trouve, il a rencontré que des chauffeurs de taxi...
...
interview de Chris Arreola
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :
hibiscus a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Le célèbre entraîneur Emanuel Steward a déclaré sur Fightnews que son protégé poids moyens de 23 ans andy lee (15-0, 12 KO) fera bientôt un grand pas et deviendra champion du monde des poids moyens en 2009. andy lee sera au programme d’une réunion organisé par ESPN le 21 mars prochain contre Brian Vera, un autre combat est programmé pour le 10 avril. Ensuite il défiera en Irlande l’ancien challenger Howard Eastman. Emanuel Steward veut monter un combat entre lee et Winky Wright avant la fin de l’année. Apres si tout va bien un combat pour un titre mondial.
C'est clair, cet Andy Lee est un sérieux candidat.
Un combat contre Duddy en Irlande serait une super affiche.
Stewart va tout faire pour lui faire croiser Pavlik mais à mon avis c'est trop tôt.
Moi je pense que Stewart exagère, gennady golovkin a gagné facilement contre andy lee en amateur, je suis sur qu'il le battra aussi en pro.
Je suis assez d'accord avec toi. De totue façon, Stewart exagère souvent. Taylor ne devait faire qu'une bouchée de Pavlik. C'était sûr et on a vu le résultat...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:lol:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 22 déc. 2009, 02:13, modifié 1 fois.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'aime bien Kelly Pavlik, c'est un boxeur excitant. Aggressif et explosif. Sa défense n'est pas imperméable, il faudrait qu'il y corrige un peu mais j'espère qu'on parlera encore mieux de lui à l'avenir.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L’espoir anglais Amir Khan se rapprocha d’un championnat du monde, il affrontera les numéro 2 WBO Martin Kristjansen pour une demi finale WBO, le gagnant deviendra challenger officiel et aura la chance d’affronter le champion avant la fin de l’année.
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sera dur quand même pour Khan, il est talentueux, mais n'est pas encore au même niveau que Juan Diaz et Michael Katsidis.
Son promoter Warren va sûrement trouver une astuce pour lui permettre de devenir champion du monde en affrontant un adversaire plus facile.
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="lord23"]sera dur quand même pour Khan, il est talentueux, mais n'est pas encore au même niveau que Juan Diaz et Michael Katsidis.
Son promoter Warren va sûrement trouver une astuce pour lui permettre de devenir champion du monde en affrontant un adversaire plus facile.[/quote]

oui je pense comme toi
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lord23 a écrit :sera dur quand même pour Khan, il est talentueux, mais n'est pas encore au même niveau que Juan Diaz et Michael Katsidis.
Son promoter Warren va sûrement trouver une astuce pour lui permettre de devenir champion du monde en affrontant un adversaire plus facile.
pour juan diaz je suis d'accord, mais pas pour Michael Katsidis, ce dernier a fait jeux égal contre le philippin Czar Amonsot, sans oublier qu'il était en difficulté contre Graham Earl qui a tenu a peine 1 minute contre amir khan.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le Cubain champion olympique Yuriorkis Gamboa nous a demontré encore qu'il n'est pas loin de disputer un titre mondial, il lui a fallu moins d'une minutes pour disposer de son adversaire Johnny Edwards. le combat est deja en ligne (rubrique video).
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="ruslan chagaev"]Le Cubain champion olympique Yuriorkis Gamboa nous a demontré encore qu'il n'est pas loin de disputer un titre mondial, il lui a fallu moins d'une minutes pour disposer de son adversaire Johnny Edwards. le combat est deja en ligne (rubrique video).[/quote]

pas faut
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’ai vu hier soir le combat de Vitali Tajbert ancien vice champion du monde et champion d’Europe chez les amateurs ainsi que médaille de bronze olympique, je le trouve très talentueux certes il est pas de la même classe que Yuriorkis Gamboa, mais il est très rapide bon jeu de jambes, très précis mais il manque de puissance.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

les stars de demain : Vicente Escobedo , Mike Alvarado et Beibut Shumenov
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

rigondeaux a une sacré allure on sent le potentiel
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fernando-Vargas a écrit :Juan diaz , il sera une légende