Il me fait bien rire ce fredo marseille...
Apres tout c tellement facile d'ecrire tout et n'importe quoi derriere son PC.
Par contre ce que je lui propose moi c'est de venir voir samir à la salle de St Jerome et de lui dire mot pour mot ses propos...
Je suis sur qu'il appreciera...
"Celui qui ne repecte pas est comme une vieille peau de banane."
Anne Sophie Mathis peut-elle battre Myriam Lamare ?
- paron jean-louis
- Débutant
[quote="promoboxe80"]Le premier grand combat féminin aura lieu le 2 décembre.
Myriam Lamare rencontre sa compatriote Anne Sophie Mathis pour le tire mondial
'aprés vous, Anne Sophie Mathis peut-elle battre Myriam Lamare ?
Oui,si elle utilise son allonge,elle n'a pas peur des contact,elle est dure au mal je la vois gagner avant la limite
amitiées sportive j-louis paron
Myriam Lamare rencontre sa compatriote Anne Sophie Mathis pour le tire mondial
'aprés vous, Anne Sophie Mathis peut-elle battre Myriam Lamare ?
Oui,si elle utilise son allonge,elle n'a pas peur des contact,elle est dure au mal je la vois gagner avant la limite

amitiées sportive j-louis paron
- fredomarseille
- Boxeur vedette
O les gars je sais pas si vous etes déja allé dans une reunion de boxe mais tout le monde crie tue le et tout ca fait partie du jeu ne veux pas qu elle meure juste qu elle perde contre Mathis mais bon ca vous avez pas capté.
La boxe c est VIOLENT et eux aussi ont envie de se tué sur le ring.
A la limite le commentaire de boxeur51 qui dit que je l ai choqué admettons mlais ce n etait pas mon intention ni d etre vulgaire d autre l ont bien compris.
Ensuite pour l autre qui dit il me fais bien rire fredomarseille qu il vienne voir dans la salle ou je sais pas quoi ila rien compris.Je tien a dire que je respecte les boxeurs et les boxeuses car c est un sport trop dur mais je voulé simplement dire que je pensais Mathis plus forte et que j aimais pas trop Lamare c est tout apré si tu crois que je fé le fou derriere mon PC mec ben j ai autre chose a faire et té provoc a deux balles tu te les gardes .Tu te permet ca jsute pask jé di que j aimais Lamare mais c est ta femme ou quoi?serieu looser va en plus ca fait le mac.
Pour repondre a Guibad c est vrai que je ne suis pas chauvin du tout mdr surtout sur Lamare et les berbachi mais je suis a fond derriere Shanoune(que j ai rencontré c est un homme trés sympatique et beaucoup plus rapide en elocution que dans ses interviews téleévisé);il ma vait meme payé un coca lolet je suis avec Mormeck aussi parce qu il est marseillais d adoption.
Lamare elle m a jamais rien montré d eceptionnel je pense je l ai déja vu se faire toucher durement par des adversaires de niveau plus que moyen alors autant dire que contre Mathis je pense que ca va etre la fin.
Les Berbachi tout leurs match sont arrangé ca devient enervant a la fin mais il y a eu dé fois ou ils se sont fait siffler chez eux a la salle vallier alors je dois aps etre le seul lol
La boxe c est VIOLENT et eux aussi ont envie de se tué sur le ring.
A la limite le commentaire de boxeur51 qui dit que je l ai choqué admettons mlais ce n etait pas mon intention ni d etre vulgaire d autre l ont bien compris.
Ensuite pour l autre qui dit il me fais bien rire fredomarseille qu il vienne voir dans la salle ou je sais pas quoi ila rien compris.Je tien a dire que je respecte les boxeurs et les boxeuses car c est un sport trop dur mais je voulé simplement dire que je pensais Mathis plus forte et que j aimais pas trop Lamare c est tout apré si tu crois que je fé le fou derriere mon PC mec ben j ai autre chose a faire et té provoc a deux balles tu te les gardes .Tu te permet ca jsute pask jé di que j aimais Lamare mais c est ta femme ou quoi?serieu looser va en plus ca fait le mac.
Pour repondre a Guibad c est vrai que je ne suis pas chauvin du tout mdr surtout sur Lamare et les berbachi mais je suis a fond derriere Shanoune(que j ai rencontré c est un homme trés sympatique et beaucoup plus rapide en elocution que dans ses interviews téleévisé);il ma vait meme payé un coca lolet je suis avec Mormeck aussi parce qu il est marseillais d adoption.
Lamare elle m a jamais rien montré d eceptionnel je pense je l ai déja vu se faire toucher durement par des adversaires de niveau plus que moyen alors autant dire que contre Mathis je pense que ca va etre la fin.
Les Berbachi tout leurs match sont arrangé ca devient enervant a la fin mais il y a eu dé fois ou ils se sont fait siffler chez eux a la salle vallier alors je dois aps etre le seul lol
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- promoboxe80
- Boxeur amateur
Bercy sera t-il plein avec un combat feminin ?
- LieutColombo
- Modérateur
Je viens de lire le reportage de Netboxe sur Anne Sophie Mathis, sympatique la boxeuse.
Je pense qu'avec une bonne promotion, ce combat pourrait être un grand rendez-vous de l'année en France.
Le spectacle est assuré avec ces 2 championnes, donc personne ne sera déçu par ce combat.
On dirait que Anne Sophie fait une tête de plus que Myriam...
De plus, l'expérience qu'elle possède en pied poing sera peut-être finalement un avantage pour ce combats de haut-niveau.
Je pense qu'avec une bonne promotion, ce combat pourrait être un grand rendez-vous de l'année en France.
Le spectacle est assuré avec ces 2 championnes, donc personne ne sera déçu par ce combat.
On dirait que Anne Sophie fait une tête de plus que Myriam...
De plus, l'expérience qu'elle possède en pied poing sera peut-être finalement un avantage pour ce combats de haut-niveau.
- verzon
- Boxeur chevronné
Et oui une bonne tête de plus effectivement. Mathis devra profiter de son allonge pour contenir Lamarre ; cette dernière va certainement se découvrir pour casser la distance et peut être se faire cueillir par le punch de Mathis.
Félicitations Lieutenant, tu remontes au classement des pronostiques, faut que je sois vigileant et chanceux pour converser ma troisième place.

Félicitations Lieutenant, tu remontes au classement des pronostiques, faut que je sois vigileant et chanceux pour converser ma troisième place.

- BoxeNet
- Administrateur du forum
:MDR85:LieutColombo a écrit :On dirait que Anne Sophie fait une tête de plus que Myriam...
Lorsqu'elle est montée sur le ring, c'est en chaussures à talon haut !!
(pas mécontent de l'avoir placé ce smiley)

- promoboxe80
- Boxeur amateur
Le combat de Myriam Lamare à Anne Sophie Mathis va être spectaculaire.
Le combat pourrait se jouer à ça :
Nous avons tous remarqués le "gros" défaut de Myriam Lamare,
derrière son bras arrière la tête se lève très souvent comme AS.Mathis
est plus grande le contre est possible.
Pour Myriam Lamare, nous connaissons son envie de vaincre, il faudra avancée sans lâcher la challenger et surtout sans lever la tête dans les attaques.
L’avantage de la marseillaise est plutôt l’expérience des grands rendez-vous, malgré cela ce sera vu l'envie d'être reconnue de la Lorraine ce sera du 50/50.
Le combat pourrait se jouer à ça :
Nous avons tous remarqués le "gros" défaut de Myriam Lamare,
derrière son bras arrière la tête se lève très souvent comme AS.Mathis
est plus grande le contre est possible.
Pour Myriam Lamare, nous connaissons son envie de vaincre, il faudra avancée sans lâcher la challenger et surtout sans lever la tête dans les attaques.
L’avantage de la marseillaise est plutôt l’expérience des grands rendez-vous, malgré cela ce sera vu l'envie d'être reconnue de la Lorraine ce sera du 50/50.