zat a écrit :je pense que quelque part le combat contre Haye est toujours d'actualité se combat seais très intérréssant question bizness et il accrocherait un nom à son palmarès il pourrait déclaré pendant la promotion de se combat que se sera son dernier.Il reposse sa décision car sa carrière politique doit lui prendre beaucoup de temps et il cherche à voir s'il peut accorder les deux......
En espérant pour lui que ca ne se termine pas comme pour Pacquiao
zat a écrit :je pense que quelque part le combat contre Haye est toujours d'actualité se combat seais très intérréssant question bizness et il accrocherait un nom à son palmarès il pourrait déclaré pendant la promotion de se combat que se sera son dernier.Il reposse sa décision car sa carrière politique doit lui prendre beaucoup de temps et il cherche à voir s'il peut accorder les deux......
En espérant pour lui que ca ne se termine pas comme pour Pacquiao
non c 'est vrai que se serais dommage pour Vitali de finir comme cela mais mainteant, pour être franc avec toi,si se combat est le même que Pacquiao vs Marquez IV, je dit oui tout de suite!!! ( avec un K.O un peu plus tard si possible..... )
David Haye a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière si Vitali Klitschko ne lui proposait pas un combat. Autant dire qu'on ne reverra plus hayemaker sur un ring.
vince13 a écrit :David Haye a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière si Vitali Klitschko ne lui proposait pas un combat. Autant dire qu'on ne reverra plus hayemaker sur un ring.
encore la retraite???? depuis plus d'1 an il est en semie-retraite qu'il boxe Fury!!! s'il veut du fric il y aura de quoi à se faire en plus!!!!! je suis sur qu'il reviendra!!! ( enfin j'espère )
vince13 a écrit :David Haye a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière si Vitali Klitschko ne lui proposait pas un combat. Autant dire qu'on ne reverra plus hayemaker sur un ring.
C'est pas le premier coup qu'il prend sa retraite
Oui c'est vrai mais 2012c'est l'année du changement
Wladimir Klitschko vs Alexander Povetkin devrait avoir bien avoir lieu en début d'année prochaine!!! les négociations seraient un peu tendues mais la WBA fait le forcing afin que la rencontre se fasse!!!!! Sauerland s'est déclaré très content de savoir que cet affontement est lieu " nous sommes très heureux de savoir que Povetkin sera le prochain adversaire de Klitschko nous avons beaucoup de respect pour Wladimir que nous voyons comme un grand champion mais nous pensont vraiment que Povetkin peut petre un challenger très sérieux!!! un affrontement entre deux champion olympique est quelques chose de spécial et devrait se révélé être un vrai spectacle pour les fans de boxe dans le monde entier"
zat a écrit :Wladimir Klitschko vs Alexander Povetkin devrait avoir bien avoir lieu en début d'année prochaine!!! les négociations seraient un peu tendues mais la WBA fait le forcing afin que la rencontre se fasse!!!!! Sauerland s'est déclaré très content de savoir que cet affontement est lieu " nous sommes très heureux de savoir que Povetkin sera le prochain adversaire de Klitschko nous avons beaucoup de respect pour Wladimir que nous voyons comme un grand champion mais nous pensont vraiment que Povetkin peut petre un challenger très sérieux!!! un affrontement entre deux champion olympique est quelques chose de spécial et devrait se révélé être un vrai spectacle pour les fans de boxe dans le monde entier"
Un grand champion face à un challengeur sérieux... Même le promoteur de Povetkin ne croit pas en son poulain!
Bien sur que Wlad va gagner , vous pensez que Povetkin va tenir comme le polonais les assaults de Klishko. Impossible quand on voit que Huck un lourd leger a failli a plusieurs reprise le mettre KO.
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
machin a écrit :A l'ordre d'aujourd'hui, POVETKIN est le challenger le plus valable pour WLADIMIR !
Quelques chose me dit que le titre régulier va etre disputé par DAVID HAYE...
Ou bien..... Holyfield (sa ne serait même pas étonnant en plus...... ) plus sérieusement pour Haye c 'st se qu'il aurait de mieux à faire!!!!! avec une ceinture il serait déjà plus crédible même si je ne vois pas un rematch entre ses deux là
la mise en plaçe de se combat est au ralenti pour des histoires d'argent, le clan Klitschko ne voulant pas organisé le combat avant l’été prochain. Si un accord à l'amiablen’est pas trouvé avant le 17 janvier prochain, la WBA mettra aux enchères le duel......